La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La mort de Proinsias

Aller en bas 
+3
Delivrance
kashirk
Kâarmah
7 participants
AuteurMessage
Ennoïa
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Ennoïa


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 10/05/2006

La mort de Proinsias Empty
MessageSujet: La mort de Proinsias   La mort de Proinsias EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:27

Les Milles Pointes furent notre lieu de rencontre et deviennent mon lieu de deuil.

Pourquoi cette hyène est venue se coucher près de mon feu de camp, me regardant avec curiosité, là où ses congénères, poussées par la fin, ne cherchaient qu'à me dévorer? La réponse ne m'a jamais importé.

Nous avons longtemps chassé ensemble. De Bois-Brisé à Gadgetzan, des ruines d'Alterac à la Baie du Butin, du Monastère Ecarlate aux Souilles.

Jamais il n'a fléchi, et pourtant la Dame Noire seule sait que je ne l'ai jamais ménagé.

Et puis, il y a quelques jours...

Il y a quelques jours un démoniste de la Voile Sanglante à eu raison de lui.

Il y a quelques jours, j'ai ramené sa dépouille aux Milles Pointes et je l'ai brûlé là où il m'avait regardé la première fois, par curiosité.

Il est temps maintenant pour moi de retourner dans cette vallée et de faire payer leur dû à ces pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

La mort de Proinsias Empty
MessageSujet: Re: La mort de Proinsias   La mort de Proinsias EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:46

Sache que nous sommes à tes cotés pour surmonter cette grande perte. Proinsias a été pour nous tous un compagnon fiable et courageux qui restera à jamais dans nos esprits.

Onnit soit le pirate qui a osé planter sa lame maudite dans son flanc !

Nous serons là pour t'aider dans ta vengeance si tu le souhaites. Nous apporterons la paix à Proinsias !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Ennoïa
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Ennoïa


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 10/05/2006

La mort de Proinsias Empty
MessageSujet: Re: La mort de Proinsias   La mort de Proinsias EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:48

Merci beaucoup pour ton soutien Kâarmah. Pour la vengeance de Proinsias, elle ne saurait tarder, d'autant qu'il vient de se passer quelque chose d'étrange...

Quittant Grom'Gol pour rechercher l'homme qui a tué mon compagnon et lui faire regretter son geste, je me suis laissée emporter par la tristesse et la rage et cela m'a rendue bien imprudente. N'ayant pas fait attention à ne pas quitter la route, je me suis en effet retrouver sur le terrain de chasse des tigresses de Strangleronce.

Aucune n'osait vraiment m'attaquer, mais l'une d'elle, que je croyais poussée par la faim, s'est jetée sur moi. N'ayant pas le temps de la piéger par le givre, je n'ai pas eu d'autre choix que de sortir mes dagues.

Et pour tout dire, me défouler sur cette créature me tentait profondément.

Percée de toute part, dégoulinante de sang, la bête n'abandonna pourtant à aucun moment le combat. C'est ce qui me surprit et me fit remarquer un détail.

Cette tigresse avait le ventre rond. Elle n'avait pas faim, elle avait peur. Peur de moi et de ma furie. Elle n'avais pas faim, elle voulait juste protéger ses enfants. Ses enfants à venir.

Réalisant celà, je me suis désengagée du combat et, prenant mes distances, j'utilisais mes dons magiques de chasseur pour la soigner, priant pour que ma folie ne l'empêche pas d'avoir sa portée.

C'est à ce moment que je l'ai senti derrière moi. Alors que je soignais la tigresse, ce ne fût qu'un picotement dans la nuque, une impression de malais que je mis alors que le compte de mon acte monstrueux.

Mais comme j'allais m'éloigner, j'ai senti son souffle dans mon dos. Et en me retournant, j'eus la surprise d'être nez à nez avec une des légendes qui court parmi les chasseurs : le Roi des tigres, le grand tigre blanc de Strangleronce.

Prise de frayeur, ma main tatonnait pour trouver ma dague, mais je me calmais alors qu'il me semblait lire de la bienveillance dans son regard.

Il s'assit près de moi, bailla un grand coup et s'étira.

J'approchais ma main pour toucher celui qui m'avait empêchée de dormir lorsque j'étais petite et qu'il hantait les histoires que me racontait mon père. Il se laissa faire. Je crois même qu'il apprécia les gratouilles entre les oreilles.

D'un coup, il s'est dressé fièrement, et le voir me remplit de courage, faisant par la même occasion fuire ma rage.

Je sais maintenant qu'il m'accompagnera partout.

Et notre premier voyage reste celui que je m'étais fixé : la vengeance de Proinsias. Mais cette fois, je serai forte, insensible, méthodique et rapide.

Je serai féline à l'instar de mon nouveau compagnon.

Je serai telle ce roi à la robe de neige.

Je serai telle Unshakkar.
Revenir en haut Aller en bas
kashirk
Orc | Démoniste
Orc | Démoniste
kashirk


Nombre de messages : 143
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2006

La mort de Proinsias Empty
MessageSujet: Re: La mort de Proinsias   La mort de Proinsias EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:38

Je dois dire que ces histoires me dépassent un peu. Disons que les méthodes de persuasion qu'utilisent les démonistes pour s'attacher leurs "amis" sont un peu plus.... brutales. Ceci dit, je suis désolé pour ta perte, mais heureux de voir que tu as trouvé un nouveau compagon à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

La mort de Proinsias Empty
MessageSujet: Re: La mort de Proinsias   La mort de Proinsias EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:23

Que dire de plus ... Je n'ai malheureusement partagé que peu de temps avec Proinsias, mais votre lien m'avait touché ... J'espère que Proinsias trouvera sa voie dans le Royaume des Morts ...
Revenir en haut Aller en bas
Axlar
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage
Axlar


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

La mort de Proinsias Empty
MessageSujet: Re: La mort de Proinsias   La mort de Proinsias EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:04

Tu veux que je rescusite ta Proinsias ... enfin embaumer ... j'ai fait beaucoup de progrès ces derniers temps ... (et je pourrai même y arriver) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ennoïa
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Ennoïa


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 10/05/2006

La mort de Proinsias Empty
MessageSujet: Re: La mort de Proinsias   La mort de Proinsias EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:58

Vos marques d'affection me touchent beaucoup.

Merci pour ta proposition Axlar, mais je préfère que mon ancien compagnon repose en paix. Et pour être franche, sur ce point, j'ai un doute.

Je ne suis pas sûre d'avoir tué le bon pirate, et je ne sais pas si l'âme de Proinsias parcourt paisiblement les Terres de Chasse ou si elle erre à la surface d'Azeroth en criant vengeance.

J'aurais besoin d'un chaman puissant qui puisse répondre à cette question. Pourriez-vous me dire qui serait à même de me répondre, sachant que, par souci d'objectivité, je cherche quelqu'un hors de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Dendroth
Mort-Vivant | Guerrier
Mort-Vivant | Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2006

La mort de Proinsias Empty
MessageSujet: Re: La mort de Proinsias   La mort de Proinsias EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:25

Je ne connais pas de chaman qui entre dans ce cadre là Cependant Je pense que tu devrais orienter tes recherches notamment au coeur des Hidden Secrecy... Ils ont certainement un chman qui corresponde à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Brakio
Tauren | Chaman
Tauren | Chaman
Brakio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2006

La mort de Proinsias Empty
MessageSujet: Re: La mort de Proinsias   La mort de Proinsias EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:01

Pourquoi en dehors de la guilde ??

A croire que je sert a rien.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ennoïa
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Ennoïa


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 10/05/2006

La mort de Proinsias Empty
MessageSujet: Re: La mort de Proinsias   La mort de Proinsias EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:45

Ne te vexe pas Brakio. En fait je n'ose pas te demander car je me demande si tu pourras être objectif et me dire que Proinsias est une âme en peine le cas échéant... Pour avoir combattu à tes côtés, je sais que le bien être de tes compagnons t'importe.

En fait, je préfèrerais autant que le Chaman en question ne soit pas impliqué dans les affaires de la Horde, qu'il soit le plus neutre possible afin que je ne doute pas de la sincérité de la vision.

Brakio, mon ami, promet-moi d'être sincère et nous nous rencontrerons pour que tu puisses m'éclairer de tes connaissances et de ta sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Proinsias Empty
MessageSujet: Re: La mort de Proinsias   La mort de Proinsias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Proinsias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuzzi, Démoniste Mort-Vivant
» [Refusé] Télenas [Rogue lvl 37] [Mort-Vivant]
» [Déguildage] Et le Cannibal devint mort-vivant (L'auberge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: L'Auberge "Au Tonneau Dur Inn"-
Sauter vers: