La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 rangement de matos à viander

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nimuline
Morte-Vivante | Prêtresse



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2006

rangement de matos à viander Empty
MessageSujet: rangement de matos à viander   rangement de matos à viander EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:14

Nimuline soupire, et range son baton, sa baguette et quitte sa forme d'ombre. Elle se dirige vers l'auberge de Brill, son lieu de villégiature préféré, et affiche une annonce avant de se coucher...

Les curieux visiteurs pourront y lire ceci :

"Apres etre passée de vie à trepas, j'ai engagée une course éffrénée vers la puissance que les ombres pouvaient me donner. Malheureusement, je ne mesurait pas les sacrifices que cela m'a demandée, et je suis épuisée, complétement cuite, vidée... Les pouvoirs que j'ai accumulés me rongent, et j'ai besoin de repos, de sommeil. Il se peut que je sorte de ma létargie par moment, mais j'ai peur que cela ne dure, le temps de récupérer... Je m'excuse auprès de mes camarades de la pléiade de ne pouvoir tenir les rangs, mais un jour viendra où nous reprendrons les armes ensemble"

Couchée sur son lit, Nimuline rève à des jours meilleur, où ses mains pourront à nouveau projeter des sorts et où du sang dégoulinera de ses joues après avoir dévorer un nain ou un gnome... et où enfin elle tiendra sa VENGEANCE!!!

HRP (Hache Herpes?)

Ben voila, ma vie sociale m'a appelée tel un gendarme appelant un jeune Maghrebin conduisant une Golf Tunning, de façon violente et virile (je n'engage que moi la...). Bref, j'ai pas une minute à moi en ce moment, donc Nimuline va attendre des jours meilleurs pour nettoyer à nouveau des donjons et acheter sa monture. Je passerai de temps en temps pour me défouler après une bonne journée de dingue, jusqu'à ce que ca ce calme, et alors la, ca va etre la boucherie, Dien Bien Phu version Horde!!!

A tres bientot

Nimuline
Revenir en haut Aller en bas
Dendroth
Mort-Vivant | Guerrier
Mort-Vivant | Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2006

rangement de matos à viander Empty
MessageSujet: Re: rangement de matos à viander   rangement de matos à viander EmptyVen 9 Juin 2006 - 2:13

Tu nous manques justement ^^
à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ennoïa
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Ennoïa


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Caen, Calvados
Date d'inscription : 10/05/2006

rangement de matos à viander Empty
MessageSujet: Re: rangement de matos à viander   rangement de matos à viander EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:16

De passage à Brill, Ennoïa entendit une rumeur sur ce qui pourrait être un effet secondaire à la condition de mort-vivant : la lassitude, l'abandon des forces et la torpeur éternelle.

Nombreux sont ses compagnons qui marchent après la mort, aussi s'inquiéta-t-elle de ce qui pourrait advenir d'eux.

Enquêter fut simple : à Brill les langues se délient comme le noeud de chaise d'un simple mousse dès que l'argent sonne dans la crécelle.

Quelle surprise de découvrir que la rumeur venait de la condition de Nimuline, une de ses compères de la Pléïade. Heureusement, le mot écrit de la main de la prêtresse la rassura : l'Ombre est capricieuse et ce besoin de repos ne l'étonnait guère.

Se penchant sur le corps inerte de son amie, elle lui glissa un mot à l'oreille. Ce mot, secret de chasseur, permettrait à Nimuline d'appeler à elle Ennoïa en toute occasion.


HRP
J'espère que tu pourras te trouver un peu de temps pour toi, pour Wow et pour le reste d'ailleurs. En tout cas, si tu sais à l'avance quand tu peux passer par là, n'hésite pas à utiliser le mot secret pour prévenir de ta venue et on pourra s'organiser pour jouer avec toi, histoire que tu te connectes pas pour voir tout le monde quêter dans son coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

rangement de matos à viander Empty
MessageSujet: Re: rangement de matos à viander   rangement de matos à viander EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:43

Hrp : A très bientôt Nimu Wink !!! Tiens, il avait pas l'air d'être mahgrebin ni d'avoir une Golf Tunning sur sa photo .... *cherche des indices*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rangement de matos à viander Empty
MessageSujet: Re: rangement de matos à viander   rangement de matos à viander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rangement de matos à viander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: L'Auberge "Au Tonneau Dur Inn"-
Sauter vers: