La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Irka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irka
Orc | Démoniste
Orc | Démoniste
avatar

Nombre de messages : 2
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Irka   Ven 9 Juin - 19:02

Moi Irka, viens vous conter mon histoire :

Après la guerre beaucoup de jeunes orcs durent rejoindre l’orphelinat de Orgrimmar. Ce fut mon cas, c’est là bas que je fût élevée dans une fratrie d’orcs, il y avait Gorgar et Aïag entre autre (des rerolls).
Lorsque la directrice de l’orphelinat me demandait ce que je ferais lorsque je serais grande, je répondais invariablement « mage » !
Ce qui n’étais pas sans déclarer l’hilarité chez les auditeurs présent, en particulier les trolls, qui me disaient que les orcs sont trop stupides pour faire de la magie !
Peut importe, je serais mage !
C’est ainsi que ivre de rage je errais dans Orgrimmar pour arriver dans la faille de l’ombre. J’avais toujours eut peur de m’aventurer seule dans ce quartier et je cherchais à en partir au plus vite. Quand un orc m’abordât. L’orc était aveugle et me semblais avoir une éternité.
« Ainsi Irka tu veux être mage ? » Quelle ne fût pas ma surprise !
« Oui ! » Répondis je les poings serrés.
« Alors voici pour toi » Il sortit de son sac un vieux livre à la couverture de cuir étrange. « Tu y apprendras la magie ». Puis il tourna les talons et disparu dans la faille.
Dés mon retour à l’orphelinat je me plongeais fébrile dans la lecture. Dans cet ouvrage je découvris une magie pervertie et sombre, mais de la magie ! Enfin ils verraient, que je ne suis pas si stupide. Seule durant de longues années je m’entraînais, mes erreurs furent nombreuses et je maîtrisais bientôt une magie personnelle fort particulière. Puis un jour IL vint à l’orphelinat : l’aveugle. « Tu es prête Irka, rends toi dans la vallée des épreuves jeune démoniste » La directrice de l’orphelinat me regarda avec une lueur d’effroi dans le regard. Le lendemain je partais pour la vallée des épreuves.
Tout s’expliquait mes yeux et mes cheveux petit à petit devenu flamboyant, le malaise de certaines personnes en ma présence notamment les chamans. Un fois dans la vallée on m’apprit rapidement l’art de la conjuration et Zepfip devint dés lors mon plus fidèle compagnon avec Moustache mon rat de l’orphelinat.

Après de longs voyages parsemés de quêtes, je me perfectionnais dans l’art de l’affliction. Puis mon chemin croisa « les Serviteurs de Nozdormu », qui vénèrent le dragon de bronze du temps, malheureusement le dragon se rendormis bien vite et je quittais leurs rangs. Puis la Vermine me contactât pensant qu’une démoniste serait suffisamment pervertie pour les suivre dans leurs complots, mais je ne trouvais pas ce que je cherchais avec ces compagnons.

Depuis je erre à la recherche d’aventures et de compagnons pour m’y accompagner.



HRP
Ghislain 30 ans, je suis normand. Roliste depuis 15ans. Ma petite amie (et son pére de 53ans) joue également mais du coté alliance en normal. Wow est ma première expérience MMORPG, et j’avoue que j’ai beaucoup de mal à y trouver les sensations d’un JdR sur table. J’espère qu’une guilde 100% RP va m’aider. Mon but n’est pas d’atteindre le 60, ni d’être le maître du goulet. J’aime faire un peu de tout en fait et avancer à mon rythme (soit lentement) je reroll beaucoup (beaucoup trop).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
avatar

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Irka   Ven 9 Juin - 20:55

Hum, une Démoniste, les forces de l'ombre me font peur à moi qui ne maîtrise que le sacré... Pourtant l'histoire de cette jeune Orc me touche, elle semble avoir tellement souffert. Peut-être pourrions nous être de nobles compagnons pour elle... Seul un face à face pourra m'inspirer la voie à suivre.

Et bien parfait ^^ (Très joli BG d'ailleurs). Pourrais-tu nous donner tes disponibilités pour un entretien In-Game ?

A très bientôt, et ravie que tu nous rejoignes enfin ! Very Happy

_________________
"J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des Hommes."
Kâarmah - Prêtresse Ombre 80 - CdT
Zaëyah - DK tank en devenir - CdT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lpowow.forum2jeux.com
 
Irka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: