La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorsha

MessageSujet: Re: Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith   Mar 27 Juin - 22:19

On va bien s'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
charka
Tauren | Druide
Tauren | Druide

MessageSujet: Re: Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith   Mar 27 Juin - 22:47

J'en connais au moins deux qui risquent de gagner les cache caches ... hum... une petite griffure taquine ....
kashirk
Orc | Démoniste
Orc | Démoniste

MessageSujet: Re: Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith   Mer 28 Juin - 11:00

Ca compte si je fais jouer ma succube à ma place pour le cache cache Smile
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur

MessageSujet: Re: Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith   Mer 28 Juin - 11:32

Ca tombe bien ma Ratatouille est dressée à débusquer les humains...je vais faire un carton !!
Belihyäl
Tauren | Guerrier
Tauren | Guerrier

MessageSujet: Re: Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith   Mer 28 Juin - 14:55

Un cache-cache? Ca tombe bien, j'avais justement une revanche à prendre...

Espérons que leurs 36h ne s'éternisent pas
Øsrik

MessageSujet: Re: Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith   Mer 28 Juin - 18:36

HRP: Les Brasseurs d'Ironforge avaient trouvé , lors d'un petit event: la Fête de la Bière(Vous voyez que l'Alliance a des bon côtés ), un règle simple et sympa pour simuler un concours de beuverie:

- Tout le monde se fournit de 20 bières. Tous les participants boivent la première et jette un /random 20 (un D20 en bref...),si le résultat est égal à 20, le "buveur" s'effondre au sol, saoul. En n'hésitant pas sur les effets de spectacles: /e vomit et tombe dans sa flaque , /e s'effondre lourdement au sol, faisant voler les pintes vides ou même /e est un elfe... tout s'explique.

- Pour ceux qui sont encore debout (au deuxième tour y'en aura encore pas mal j'espère), vous buvez votre deuxième bière et vous rejettez un /random 20, sauf que cette fois, il faudra faire en dessous de 19.

- Ensuite il faudra faire en dessous de 18...et cela, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.

Voila, j'ai trouvé ce petit conconrs sympa et amusant, si ça vous dit... par contre pour les p'tites natures qui carburent au Lait-fraise... il n'y a plus d'espoir ^^
Sorsha

MessageSujet: Re: Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith   Mer 28 Juin - 19:00

(voici un post mis sur le forum du lillith)

Donc compagnons. Jeudi soir nous avons rendez vous avec la pleiade pour notre 1ere rencontre, mais ce n'est pas tout.
Il y 2 jours, Martigan à était agressé en plein Stormwind.
Hier soir, un nain, responsable des brasseurs d'Ironforge (la guilde) l'a recontacté suite a cela.
(aparement il enquetait sur l'agresseur)
Lors de la rencontre, les brasseurs ont utilisé la force et les armes pour forcer Martigan à ne point se faire justice et à le sortir du batiment ou était son agresseur de la veille.
Le capitaine et son second son donc venu pour regler cela ...

Le nain étant fort beliqueux, le capitaine à decidé de le prendre en otage !

Il est dans un cerceuil en direction de ratchet.
Il devrais nous arrivé jeudi soir à 21h

Nous aurons donc demain un bonus de choix.

Nous deciderons ce soir là la suite des operations.

(ah bon c'est ce soir là que 15, 20 hordeux de la pleiade seront avec nous sur le bateau ? ah bon ........ pas fait attention ....)

Dernière édition par le Mer 28 Juin - 20:59, édité 1 fois
Dendroth
Mort-Vivant | Guerrier
Mort-Vivant | Guerrier

MessageSujet: Re: Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith   Mer 28 Juin - 20:39

moi qui pensait déguster du gnome ce jeudi soir..... Un nain fera parfaitement bien l'affaire.... rabbit
Pshyco
Orc | Chasseur
Orc | Chasseur

MessageSujet: Re: Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith   Mer 28 Juin - 23:17

Un nain?...cette petite chose qui sert de repose pied pour tauren?.....

En criant vers Charka

Charka, tu veut un repose pieds?

(une petite question, serons nous en TS ou pas?)
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse

MessageSujet: Re: Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith   Mer 28 Juin - 23:42

( On a pensé à ça : Ts sera en route, mais uniquement pour Martigan, Kâarmah et moi. Ainsi, ce sera moins le foutoir.

Martigan fera office de traducteur, nous fairons passer vos mesages, même les plus intimes Wink )
Dendroth
Mort-Vivant | Guerrier
Mort-Vivant | Guerrier

MessageSujet: Re: Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith   Jeu 29 Juin - 0:38

Ah non, on ne piétine pas mon goûter !
charka
Tauren | Druide
Tauren | Druide

MessageSujet: Re: Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith   Jeu 29 Juin - 1:01

Je trouve les gnomes insignifiants... ils n ont pas la valeur nutritive d une chips de pacifique et passe leur temps à boucher les toilettes de thunderbluff quand ils essayent de s infiltrer pour nous dérober des graines. Je m'excuse quand même pour chaque gnome écrasé...quand je cours pour rattraper mon kodo je n'ai pas tout le temps de regarder où je mets les sabots. Mais au final leurs petits corps servent de nourriture aux insectes, de charognes à certains loups et la décomposition enrichit le compost de notre verte vallée. En fait : continuez à venir !

Des gnomes chez les pirates ? C'est "pire malheur qu'une femme sur un bateau" vous devriez le savoir... encore une expression inventée par l'humain qui nous renseigne bien sur leur niveau d'éducation...beurk...mais.....mais je m emporte ?

Very Happy
Pshyco
Orc | Chasseur
Orc | Chasseur

MessageSujet: Re: Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith   Jeu 29 Juin - 20:49

Une petite question, devrons nous etre en tenue ce soir ou pas?
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse

MessageSujet: Re: Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith   Jeu 29 Juin - 20:50

Ah oui ^^ Tenue de guilde exigée ! (On est tellement beaux comme ca ^^)

Voir le profil de l'utilisateur http://lpowow.forum2jeux.com
Sorsha

MessageSujet: Re: Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith   Ven 30 Juin - 20:34

Merci a tous pour cette superbe soirée!!
Vous pouvez consulter ici http://lelillith.goodforum.net/viewtopic.forum?t=111 notre journal de bord pour en avoir le résumé selon notre vision des choses.
J'éspère vraiment que vous vous etes autant amusé que nous!
Merci a vous encore pour tout.
A trés bientot!
Amicalement
Sorsha
charka
Tauren | Druide
Tauren | Druide

MessageSujet: Re: Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith   Ven 30 Juin - 21:16

Snif... j'ai raté la fête Sad j espère qu il y aura une nouvelle ratchet party tres bientôt....moi aussi je veux qu on m envoie dans l eau avec un fear Sad
Øsrik

MessageSujet: Re: Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith   Ven 30 Juin - 21:23

Øuåip... c'étåit une bønne p'tite søirée. J'såvåis pås que des såc d'øs t'nåient åussi bien debøut.

*part dans un rire gras*

Ållez.. fåut qu'je brique le pønt un peu.

(en tout cas, dommage que les /e n'aient pas marché... c'est con que ce soit illisible entre faction.
Et encore désolé Phsyco de t'avoir descendu sur les cordes...Quand j'ai vu ta vie, j'ai essayé de cliquer à côté...mais ce foutu barbare a fait la sourde oreille et il t'a collé deux baffes de plus... les deux baffes de trop. Encore pardon.)
Kâarmah

MessageSujet: Re: Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith   Ven 30 Juin - 22:04

C'est avec une grande joie que nous avons rencontrés les Pirates du Lillith, une bande de joyeux fêtards, tout comme nos Obsidiens. Magnifique accueil a Ratchet, suivi d'une procession très impressionante d'Obsidiens en tenue ! Un bel effet !

C'est donc tout naturellement que nous avons passé une soirée pleine de bonne ambiance ! Duels amicaux sur les cordes du bateau de nos amis, grande partie de cache-cache mémorable dans Baie-du-Butin (pas facile de cacher un tauren ! Parcontre une reprouvée derrière un metier a tisser ca marche très bien !) Un grand bravo a leur chasseuse Elfe qui a trouvé la cachette la plus efficace de Baie-du-Butin : sous un pont !

Echange de cadeaux ont suivi tous ces eclats de rire, animée par des pirates qui cachaient bien leur talent de danceurs !

Nous nous sommes enfin separé sur le sol de l'arène, nous souhaitant bonne continuation et surtout une amitié stable et durable !

Je vous conseille de jeter un oeil à la bibliothèque du Lillith ou nos pirates preférés ont laissé quelques mots a propos de cette soirée :
http://lelillith.goodforum.net/viewtopic.forum?t=111

Sorsha

MessageSujet: Re: Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith   Mar 18 Juil - 4:17

Les amis, désolée d'être porteuse d'une si triste nouvelle, mais le Lillith et son équipage vont disparaitre.
Moi, le Capitaine, ai bien besoin d'une retraite grandement méritée.
Je suis désolée de vous lacher ainsi, mais sachez que Sorsha restera dévouée a votre cause.
Et je pense que ceux qui furent mon équipage aussi.
Merci a vous pour ces bon moments partagés ensembles.
Je m'en vais dans d'autres terres me reposer.
Mais si un jour vous étes dans le besoin, envoyé un courrier a Sorsha.
Je vous répondrais promis!
Bien a vous mes amis.
Sorsha
Kâarmah

MessageSujet: Re: Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith   Mar 18 Juil - 12:11

J'en suis reellement peinée... Cela nous faisait tant plaisir d'avoir trouvé des âmes partageant les mêmes desseins et les memes valeurs que nous... Le Lillith vivra a jamais dans nos mémoires en tout cas !

Dendroth
Mort-Vivant | Guerrier
Mort-Vivant | Guerrier

MessageSujet: Re: Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith   Mer 19 Juil - 2:01

ouiiiiiiiiiiiiin Sad

*pense à l'elfette qu'il ne reverra plus*

AëlyaaaaaaaaaaaaaaaaAAA !

*pars bouder pour une durée indéterminée*
charkadh
Invité

MessageSujet: Re: Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith   Mer 19 Juil - 14:09

Je suis également peiné par cette nouvelle Sad alors à bientôt peut être ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith   

Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2