La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Delivrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse

MessageSujet: Delivrance   Mer 5 Avr - 0:06

Moi … C'est assez difficile de se prononcer, quand on est mort plusieurs fois. Aussi loin que remontent mes bribes de souvenirs, j'y vois la guerre … Le Culte des Damnés … La Peste … Arthas … On m'a dit que j'étais un produit issu de la Peste, autrefois humaine … Née d'une maladie... Ne serais-je qu'une infection, un parasite ? Peut être … Mais dotée d'une soif de sang intarissable. Qu'espérer de mieux alors que son métier est de tuer, par n'importe quel moyen ?

Arthas avança, nous le suivîmes. Et nous arrivâmes à Quel'Thalas, berceau des Elfes, afin de ramener Kel'Thuzad à la Mort. Là nous fîmes la connaissance de Sylvanas … Saletée de général elfe … Arthas fit d'elle une banshee redoutable, qu'il plaça à la tête de notre commandement. Sa qualité de chef était indéniable.
Avec le temps, les objectifs de Sylvanas changèrent : elle voulait organiser un coup d'état, afin de contrôler l’empire Mort Vivant. La guerre civile était lancée.
Elle rassembla une grande armée, et c'est là que je fis la connaissance des Statues d'Obsidiennes. En plusieurs mois de bizarreries continuelles, de magies aussi diverses que fantastiques, rien ne m'excita autant que la puissance émanant de ces Statues. D'immenses blocs de pierre sculptés, lévitant à deux bons mètres du sol, suivant nos pas, englobant l'armée dune lueur verdâtre, nous procurant une quasi-invincibilité. Je me fis la promesse de trouver le secret de cette matière, de cette « pierre » ... Plus tard, lorsque tout sera terminé.

La Victoire se dessinait devant nous : Arthas prit la fuite vers le nord, et Kel’Thuzad fut repoussé vers l’est, dans les Maleterres. Lordaeron, nous voilà, tout puissants conquérants. Notre victoire scella notre destin de Réprouvés : nous jurâmes de continuer le combat contre le Fléau, encore présent dans la région, l’Alliance nous confondait avec les forces d’Arthas, mais seul la Horde semblait nous tolérer.

Undercity commençait déjà à être érigée alors que les champs de batailles étaient encore jonchés de corps. Je parcourais les plaines ensanglantées en quête de cadavres à détrousser. Et finis empalée sur une lame…

Encore un réveil … « Où suis-je ? » me dis-je. La notion du temps m’avait quittée : « Depuis combien de temps suis-je là ? Deux jours ? Deux mois ? Deux années ? » Je sortis de cette sorte de caveau avec peine et raideur.

Et là, la beauté de Tirisfal, gouverné par les Réprouvés, par Sylvanas, se dévoila à moi.

Enfin … Enfin je trouve la liberté : l’Elfe Banshee est ma reine, mais je suis libre de mes actes … Enfin la Délivrance…

HRP : Drogué à Wow depuis plus d'un an maintenant, je cherche sur ce serveur la réponse à mes dernières espérances : beaucoup de RP, un esprit de "famille" au sein d'une guilde, tel que j'ai pu déjà le rencontrer ...

Et bien sûr, le tout accompagné d'une petite Kâarmah dévouée, prête à envoyer des bubulles à tours de bras sur sa voleuse chérie Wink ! *sent que les bubulles vont se faire rares du coup*
Revenir en haut Aller en bas

Delivrance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1