La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RP [Une confrontation inévitable à éviter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belihyäl
Tauren | Guerrier
Tauren | Guerrier
Belihyäl


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2006

RP [Une confrontation inévitable à éviter] Empty
MessageSujet: RP [Une confrontation inévitable à éviter]   RP [Une confrontation inévitable à éviter] EmptyLun 26 Juin 2006 - 0:01

*en plein rêve*

*la scène se passe dans une hutte Tauren*

*femme qui accouche*

"Aller encore un effort c'est bientôt fini...

Regardez on peut voir la tête qui dépasse!!!

Tu y es preque mon amour!

*bébé pleurant*

ça y est le voilà! Regarde comme il est magnifique!!

Courage mon amour il en reste encore un*


...


*Image noire. On entend uniquement des voix*

"Souvenez vous de ce qu'a dit l'Oracle. Le deuxième enfant ne doit pas vivre. Seul l'enfant divin en a le droit. Sinon quoi la prophécie ne pourra jamais se réaliser."

"Mais il s'agit tout de même de mon fils, je ne peux pas faire ça"

"Nous n'avons pas le choix. Cet enfant est possédé par une entité qui nous dépasse. Si nous n'agissons pas dès maintenant, le malheur s'abattra sur notre village. Et pire s'il venais à y avoir une confrontation entre les deux enfants et que l'enfant divin ne s'en relevait pas... Non c'est trop risqué. Il doit en être ainsi"

"Oui je comprend, mais je ne peux faire cet act moi même"

"Ne vous inquiétez pas je m'en chargerai"

...

*Transposition dans un autre lieu, un autre temps*
*La scène se passe dans un village Tauren. Des enfants sont réunis autour d'un autre. On peut entendre au loin des chants à la gloire des dieux*

"Alors Bhakti ! Tu n'a pu t'empêcher de venir fouiner dans le coin"
"Qu'est ce que tu es venu faire ici? Tu n'avais pas le droit de t'approcher"
"Enfant du diable! Tu pense pas en avoir déjà assez fait?"
"Si tu crois qu'on va te laisser faire"
"Ma mère me la dit! C'est toi qui es responsable de toutes ces morts"

"Non! Je vous jure je n'y suis pour rien. Je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit! Laisser moi tranquille! Je n'ai rien fait"

"Et tu pense qu'on va te croire. On en a marre de voir les sages du village te protéger. Il est tant que tu subisse les conséquences de tes actes.Aller tout le monde! Montrons lui de quoi on est capable"

*bruit de choc sur la chair*

"Nooooon!!! Arrêtez!!! Je vous en supplie!!!
AAAAAAAAAAHHHHHHH
ARRÊTEZ
Ne faite pas ça...
Je... Je... Je...

*Image noire*

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

...


*Nouvelle transposition*
*Image noire*

*Une voix distordue se fait entendre*

"TUER... LES TUER... TOUS LES TUER"

"KYAAAAAAAAAH"
"AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUR"
"AAAAAAAAAH... A L'AIDE... A L'AIDE... A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
"ARRÊTEZ CETTE CHOSE!!! QUE QUELQU'UN FASSE QUELQUE CHOSE"
"ON VA TOUS MOURIR"
"MÂYÂ! MÂYÂ! VITE SAUVE TOI! NE RESTE PAS LA! SAUVE TOI... AAARGH!!!!!!


*Nouvelle transposition*
*De nouveau dans la hutte Tauren du début*

"Voilà nous sommes près à y aller. Il sera fait ce qu'il doit être fait"

"Laissez moi le voir une dernière fois *sanglote*. Je suis navrée que les choses se passent ainsi. Mais je n'ai pas le choix, il en va de la survie de notre village. Comprend moi et pardonne moi"

"Sankhya dit adieu à ton frère car plus jamais tu ne le reverras"



*se réveille brusquement de son sommeil*


"Cétait quoi ça? Qu'est ce que ça veut dire?
Etait-ce des réminescences de mon passé?
Si c'est le cas pourquoi maintenant?
Je pensais avoir tout oublié!!! Celà fait des cycles et des cycles que je n'avais pas rêvé de cette fameuse nuit.
Et les autres qu'est ce que c'était? Je crois avoir entendu le nom de Bhakti... ce nom m'est familier, serait ce le nom que m'avait donné mes parents adoptifs?
Je ne comprend vraiment pas la signification de ce rêve. Et cette scène où j'entendais des cris venant de toute part? Etait ce à cause de moi?

*sort du lit et se lève*

"Ouch!!! Ma tête.

AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRHHHHHHH... Non ne sort pas... Tu n'as le droit de sortir. Je suis maître de mon corps, tu ne peux plus en disposer comme tu veux maintenant!!!"

...

"Mais qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui? Je ressens comme une vibration. J'ai la sensation que je ne doit pas sortir. Je dois en avoir le coeur net."

*se dirige vers la bibliothèque de la guilde*

"Hmm? Un nouveau venu?"
"Sankhya? Ce nom je l'ai déjà entendu... AAARG... ça recommence... ma tête!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

...

*se réveille quelques instant plus tard*

"Aïe ma tête!

Mais qu'ai-je fait? Pourquoi la bibliothèque est elle complètement sans dessus dessous?"

*Kâarmah fait son entrée*

"Je suis désolé pour la bibliothèque! Je ne sais pas ce qui m'a pris.

Mais ce Sankhya... Je le sens il m'est lié d'une façon ou d'une autre. Il ne doit jamais me rencontrer, ni connaître mon existence au sein de la guilde. Je sens que si ça devait arriver, des choses horribles se produirait. Et ce temps là est fini pour moi. J'ai travailler trop durement pour prendre le dessus sur cette force qui est en moi. Tout ne dois pas recommencer.

Je t'en conjure Kâarmah! Ne parle jamais de moi en sa présence"



__________


[HRP]


Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de Kâarmah et Délivrance à qui j'ai du cacher mon identité pour faire rentrer Sankhya dans la guilde.

Je tenais vraiment à ce que Sankhya soit guildé comme un autre joueur. Par rapport à l'histoire que j'ai mis en place, Il était important pour moi que cela se passe ainsi. Je ne voulais pas que vous connaissiez mon intention dès le début. Je pense que, quelque part de cette façon, ça vous permet également de prendre part à l'histoire.

Voilà Sankhya est donc mon second personnage. J'avais en tête de me faire un chasseur depuis très longtemps.

De plus je me posais la question de savoir comment je pouvais etoffer le côté RP de mon Belihyäl. Et c'est de cette façon que l'idée m'est venue dans faire une histoire commune

J'espère que vous m'en voudrez pas d'avoir joué cette petite comédie.

En plus celà m'a permis de faire un réel entretien RP avec vous deux. Chose que je n'avais pas faite pour mon entrée, vu que tout s'est fait direct par TS à Uldaman.



P.S.: quand vous voulez pour un blind test Dessin animé et pour une conversation Donald Duck^^


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

RP [Une confrontation inévitable à éviter] Empty
MessageSujet: Re: RP [Une confrontation inévitable à éviter]   RP [Une confrontation inévitable à éviter] EmptyLun 26 Juin 2006 - 0:14

HRP : *trop hallucinée pour faire du RP*

Excellent, excellent, exCELLENT, EXCELLLEEEEENT !

Beli, je m'incline, je me vautre à tes pieds, je me traine et embrasse tes bottes, je fais la carpette, le tapis (même volant si tu veux), bref... J'en peux plus....

Quelle idée ! Quel acteur ! Quelle reussite ! Quel talent !

Et dire que tu es arrivé chez nous en disant "bouarf le RP Neutral "

Je suis ebahie, epoustoufflée, hallucinée, captivée, admirative, etonnée *plus de qualificatifs* !

Et evidemment je ne t'en veux pas bien au contraire, je t'applaudis de toutes mes mains, j'allume mon briquet comme dans les concerts et crie "une autre, une autre !"

Beli, chapeau bas. Et toute mon admiration. J'espère qu'on pourra faire de grandes choses avec ces BG-events que tu nous offres !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

RP [Une confrontation inévitable à éviter] Empty
MessageSujet: Re: RP [Une confrontation inévitable à éviter]   RP [Une confrontation inévitable à éviter] EmptyLun 26 Juin 2006 - 0:29

Beli .... Je crois que tu viens de me faire rennoncer définitivement au Rp, je ne peux plus m'assumer en tant que "rolliste" sur Wow quand je vois des gens comme toi, qui, en un temps record de pratique, arrive à imaginer des choses pareilles !!!


J'ai honte j'ai honte et j'ai honte Very Happy

Et dire que au départ, en voyant ta candidature Hrp, précisant que justement, le Rp, tu n'y tenais pas tant que ça, je m'étais dis : " Hmm.... Pas Rp, ça va pas le faire...."
Et tu as un putain de don, totalement blasant ! Que le jour où tu as décidé d'écrire le Bg de Beli soit marqué d'une pierre blanche, sans ça, nous ne t'aurons peut être pas compter parmis nous, et nous n'aurions jamais eu la chance de connaitre la suite de l'histoire de Belihyäl/Sankhya.


*s'incline mille fois*

Encore BRAVO !


*file se pendre, se faire blaser deux fois en une journée, c'est trop pour un seul homme*
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

RP [Une confrontation inévitable à éviter] Empty
MessageSujet: Re: RP [Une confrontation inévitable à éviter]   RP [Une confrontation inévitable à éviter] EmptyVen 4 Mai 2007 - 2:29

(venant de mettre à jour le BG de Sankhya, je me permet un petit up de ce post qui est lié à l'histoire pour ceux qui ne l'auraient jamais lu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP [Une confrontation inévitable à éviter] Empty
MessageSujet: Re: RP [Une confrontation inévitable à éviter]   RP [Une confrontation inévitable à éviter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP [Une confrontation inévitable à éviter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: L'Auberge "Au Tonneau Dur Inn"-
Sauter vers: