La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De grandes espérances ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galaktè
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: De grandes espérances ...   Jeu 29 Juin - 19:54

"Vas-y petite, explique-moi un peu comment tu comptes t'y prendre !
- Je pensais simplement, je ne sais pas moi, le chercher, le trouver, le torturer, puis l'étrangler avec ses intestins ...
- Je vois. Tu sais, c'est un détail mineur, mais, comment dire, il n'a pas d'intestins.
- Qu'importe, je trouverai d'autres intestins !
- Si tu me demandes mon avis, je dirais que tu agis sous le coup de la colère, prends le temps d'y réfléchir ...
- C'est tout réfléchi, il paiera !
- Enfin Rotu...
- Ne m'appelle jamais comme ça, tu m'entends ! Mon nom est Daria d'Orbulbe, ce nom m'a été donné par mes parents, et si tu n'es pas capable de le prononcer correctement, ou si tu préfères employer cet insupportable sobriquet dont les gens m'affublent, je ne vois pas pourquoi je prends la peine de te raconter tout ça !
- Change de ton, gamine ! Nous savons tous les deux que tu n'as pas les moyens d'encourir ma colère. Et je sais moi que l'homme sur lequel tu prétends déchaîner ton courroux n'aurait qu'à baisser les yeux sur moi pour me réduire en poussière ...
- Ah ! Donc tu le connais ! Ce n'est pas ce que tu disais tout-à-l'heure ! Dis-moi où il se terre et je n'en ferai qu'une ... AÏE ... Mais tu m'as frappée ! ... OUILLE ... Repose-moi maintenant !
- Je te lâcherai quand tu seras décidée à me marquer le respect que tu me dois et à m'écouter sans m'interrompre. Compris ?
- ...
- J'ai dit : Compris ?
- AÏE ... Oui, j'ai compris. Lâchez-moi.
- Bien ! Trois choses : La première, je ne suis pas l'un des vulgaires laquets que tes parents avaient coutume de traiter comme du bétail. La deuxième : ta tendre vie de princesse choyée et ingénue est terminée. Tes parents sont morts. Tu es morte. Ton corps a été enterré selon les rites et avec lui tout ce que tu as jamais été. La troisième : que ton cadavre ait été enterré dans le cimetierre où cet homme avait coutume de collecter ses composants ne te donne aucun droit. Pas même celui de prétendre te venger. Je ne peux rien pour toi, si ce n'est te conseiller de l'oublier, et de te procurer une canne. Est-ce que tu comprends ce que je dis, ou faut-il que je le répète plus lentement ?
- ...
- Faut-il que ...
- J'ai très bien entendu. Je réfléchissais. Je ne marcherai pas avec une canne, et je ne l'oublierai pas. Puisque vous n'êtes manifestement pas décidé à me dire où le trouver, vous allez devoir m'aider d'une autre manière.
- Cette fois, ça suff...
- Vous ne voudriez tout de même pas me contraindre à laisser malencontreusement tomber au sol cette flasque curieusement fragile de laquelle je vous ai fait sortir ?
- Tu n'oserais pas, ce serait notre fin à tous les deux !
- Tu parierais ton existence là-dessus ? Allons, démon, le pacte que tu as signé avec mes défunts parents tient toujours. Tu as le choix : soit nous parvenons à nous entendre, soit nous disparaissons.
- Sois maudite ! Je t'écoute.
- Bien. Si ce vulgaire pilleur de tombe dispose d'une si profonde connaissance des arcanes obscures que mes pouvoirs ne sauraient avoir raison de lui, eh bien, nous allons tâcher de nous cultiver.
- Comme tu es sage, tout à coup ... En plissant les yeux, on croirait voir ta chère maman. Et en quoi puis-je t'être utile dans l'assouvissement de cette nouvelle lubie ?
- Pas de sarcasme. Je pourrais être prise d'un fou-rire et laisser tomber tous les objets que j'ai dans les mains, y compris cette petite flasque que tu chéris tant. Commence par m'indiquer un endroit où des gens sauraient me dispenser le savoir qui me manque si cruellement.
- Tes désirs sont des ordres que je ne saurais transgresser, maîtresse. Il se trouve que j'ai récemment eu vent de la création d'une petite organisation. Le nom en est un peu pompeux, la Pléiade Obsidienne, mais il semble qu'il y ait en leur sein quelques personnes de grand talent. Peut-être devrais-tu commencer par là.
- Quand tu le veux, démon, tu sais trouver les mots pour me plaire. Allons-y.
- Maîtresse ?
- Oui ?
- Tu fais vraiment tout cela pour un os ?
- Oui. Et plus précisement pour ce petit os qui permet aux humains de ne pas voir leurs jambes se plier à l'envers et que l'on nomme rotule. Cet os m'est très précieux. C'est une chose que tu n'es, a priori, pas à même de comprendre.
- Si tu le dis. Sombre soir, Maîtresse.
- Sombre soir, démon, et retourne à ta flasque."

HRP

Voilà qui décrit à peu près la mentalité de Rotule, ma démoniste du vingt-septième cercle. C'est le premier personnage que je monte à ce niveau, mais il faut dire que je ne joue que depuis quelques semaines. Je veux faire du Role-Play, et des instances, et faire profiter les gens des métiers que je pratique. Jouer, quoi. (En plus, évidemment, du plus important : récupérer la rotule de Daria...)

Si ça a une importance, je sais pas pourquoi mais bon, j'ai vingt-huit ans, je joue sous mac, j'aime le cinoche et les bouquins, j'aime pas ... euh ... en ce moment, là, tout de suite, le flood.

Voilà, tout est dit. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
avatar

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: De grandes espérances ...   Jeu 29 Juin - 20:20

Ah, enfin, quelqu'un de mon rang avec qui je vais pouvoir partager mes bonnes manières... Comme cela est pénible de toujours devoir contenir ma bonne éducation pour ne pas avoir l'air d'une petite bourgeoise au regard des autres ! De plus, elle semble avoir du cran et cela me plait bien ! Une seule ombre au tableau... les ombres... toujours ce maudit pouvoir des ombres qui se faufilent partout... Esperons qu'elle en fasse bon usage, je ne pourrais cacher ma frayeur trop longtemps face à l'utilisation de ce genre de sorts démoniaques...

Et bien, très joli BG, forme peu commune et ca c'est un bon point a mon sens ! Je ne peux que te proposer un entretien In-Game dès que possible !

Laisse nous tes disponibilités ici !


Message à Den ou Déli : N'hesitez pas à proceder à l'entretien de Rotu..euh Daria si vous la croisez dans les rues de nos capitales !

_________________
"J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des Hommes."
Kâarmah - Prêtresse Ombre 80 - CdT
Zaëyah - DK tank en devenir - CdT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lpowow.forum2jeux.com
Galaktè
Tauren | Druidesse
Tauren | Druidesse
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: De grandes espérances ...   Jeu 29 Juin - 20:34

Je hante les rues d'Orgrimmar en tentant de me persuader que ce que je cherche c'est MA rotule, et que ce n'est pas une bonne idée d'emprunter celle de quelqu'un d'autre. Et ce jusqu'à nouvel ordre, c'est à dire tard ce soir ...
Je suis prête à soutenir votre examen, quand et où il vous plaira.

A plus tard, en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De grandes espérances ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
De grandes espérances ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grandes Ecoles
» Les Grandes Familles du Lyonnais-Dauphiné
» Demande spéciale: Grandes cuvées pinot noir ALBERT MANN!
» Comment peindre de grandes surfaces
» Les grandes batailles du Ier Empire - EYLAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: