La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vers où ?

Aller en bas 
AuteurMessage
charka
Tauren | Druide
Tauren | Druide
charka


Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Paris / Bordeaux / Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2006

Vers où ? Empty
MessageSujet: Vers où ?   Vers où ? EmptySam 1 Juil 2006 - 4:36

Il est 23h50, aux pieds de la cité de Thunder Bluff. Il me reste 10 minutes pour ma victime quotidienne, comme chaque soir je repousse l'échéance un peu plus tard ... je ne sais pas ce qu'il m arrive...marre de tuer tous ces gens depuis des mois. J'ai reperé un tauren qui travaille de mèche avec les nains lors de mes excursions punitives dans Ironforge...sa hutte, ses habitudes je connais tout de lui et ce soir il va mourir. Je prends l'ascenseur. Les poulies s'actionnent, les verrous grincent. Alors qu'il commence son ascension une humaine saute et se retrouve face à moi. Elle ne porte ni arme ni armure. Rien de belliqueux. Je pourrais la tuer d un coup de masse. Elle s'incline et me salue. Elle est plutôt belle avec ses yeux clairs. Que vient elle faire ici, en territoire ennemi ? Elle me sourit, confiante, * elle n' a pas peur?*, je lui dit de partir, elle continue de sourire, je lui mime le geste, elle se rapproche. C'est bizarre j'ai l impression de la connaître... il est 23h54...l'ascenseur se bloque tout à coup ! La secousse est violente. Coincés à mi hauteur. On me crie d'en haut que tous les ascenseurs sont hors services... je suis à plusieurs centaines de mètres sans la possibilité de rentrer dans Thunder.
L'humaine se rapproche. 23h55. Faites que l'ascenseur redémarre. Elle veut me parler, elle me tend quelque chose. Une pacifique. Je pense à elle, je devrais penser à mon fils et à ma femme. Les secondes passent. Si l'ascenseur ne redémarre je serai obligé de la tuer... non je ne peux pas. 23h56. Elle griffone quelque chose sur un bout de papier. Des caractères que je ne peux comprendre, elle me dessine. 23h57. Je me tourne, je sens une larme, je ne vais quand même pas pleurer. Elle me touche le dos, je sors une dague de ma veste prêt à faire mon odieux office. 23h58. Deux minutes pour choisir : la tuer et voir ma famille s'épanouir ou ... je lâche la dague, elle tombe, rebondit contre la pierre, et s'enfonce dans le sol en contrebas. Je suis à genou. L'humaine me regarde, nous sommes maintenant au même niveau. 23h59.

Minuit. Je n'ai tué personne aujourd'hui. La maladie rattrapera ma famille en quelques jours. J'ai échoué. Trop dur, je ne pouvais la tuer... Je l'observe une dernière fois ses cheveux sont courts... ses yeux bleus...une lettre ...C...je me penche en arrière et je sens le vide m'emporter. Je ferme les yeux.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert vers confrérie du Thorium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: L'Auberge "Au Tonneau Dur Inn"-
Sauter vers: