La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 concours de pèche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pshyco
Orc | Chasseur
Orc | Chasseur
Pshyco


Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

concours de pèche Empty
MessageSujet: concours de pèche   concours de pèche EmptySam 15 Juil 2006 - 11:05

Je voudrait savoir si demain (le 16 / 07 ) il y aurait des volontaires pour participer au concours de pèche hebdomadaire qui se déroulle je ne sait plus ou...(mais je vais checher)? moi pour ma part, je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Pshyco
Orc | Chasseur
Orc | Chasseur
Pshyco


Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

concours de pèche Empty
MessageSujet: Re: concours de pèche   concours de pèche EmptySam 15 Juil 2006 - 11:07

le concours se fait à strangelronce, voici un lien pour les évennement de wow officiel (ce qui est sympas) ----->http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/events/calendar.html


Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belihyäl
Tauren | Guerrier
Tauren | Guerrier
Belihyäl


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2006

concours de pèche Empty
MessageSujet: Re: concours de pèche   concours de pèche EmptySam 15 Juil 2006 - 12:50

Moi je ne pense pas y participer. Mon niveau en pêche est de... ben 0 !!! Mais peut être y faire un tour pour jeter un p'tit coup d'oeillade et encourager les Obsidiens qui y participeront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dendroth
Mort-Vivant | Guerrier
Mort-Vivant | Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2006

concours de pèche Empty
MessageSujet: Re: concours de pèche   concours de pèche EmptySam 15 Juil 2006 - 17:31

pshyco, n'y penses même pas..... J'ai déjà tenté le concours de pêche.... et oublie le premier prix si :
*tu n'as pas de véhicule (de préférence épique).
*tu n'es pas assez haut cercle pour que tous les vilains t'ignorent.

Et ce pour les même raisons que dans l'arène : les plus puissants seront mieux équipés, et ce ici parce que c'est à la seconde près.

Par contre je te suggère fortement d'y aller cependant, pour voir un peu comment ça se passe... les meilleurs coins, ect... tu auras toujours des sous en récompense contre les poissons, et qui sait, un des poissons rares.....

note : le premier prix est une canne à pêche en arcanite.
Revenir en haut Aller en bas
Pshyco
Orc | Chasseur
Orc | Chasseur
Pshyco


Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

concours de pèche Empty
MessageSujet: Re: concours de pèche   concours de pèche EmptySam 15 Juil 2006 - 21:00

merci den pour les explications mais je crois que j'ai une chance (j'ai le carto et tout les bons coins sont mis dedant^^) en plus vu que c'est les vacances, j'ai mes chances........par contre, c'est sur que les mobs seront plutot méchant avec moi ( mini 40)
Revenir en haut Aller en bas
Guurk
Tauren | Guerrier
Tauren | Guerrier
Guurk


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Trets (13)
Date d'inscription : 22/04/2006

concours de pèche Empty
MessageSujet: Re: concours de pèche   concours de pèche EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:52

Dès que j'aurai un peu plus d'assurance pour me déplacer dans ces contrées hostiles, j'irai participer au concours de pêche.
Toutefois, je ne tenterai pas d'obtenir le premier prix, mais plutôt de trouver ces poissons rares permettant d'avoir des objets intéressants pour la pêche.

(J'y ai déjà participé avec un autre personnage. Je m'étais dit que je n'aurai pas le premier prix, mais que les poissons rares allaient m'intéresser. Il y a trois poissons (d'après mes souvenirs), chacun donnant une récompense : un fil, des bottes et un chapeau ; qui chacun offre un bonus en pêche. Même si ce bonus n'est pas énorme, c'est déjà un début.)

(Et hop un petit lien vers le guide complet de la pêche que j'avais lu à l'occasion de mon premier concours : http://www.reve-de-dragon.net/forum/viewtopic.php?t=1281 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de pèche Empty
MessageSujet: Re: concours de pèche   concours de pèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de pèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Organisation des Events RP :: Events RP à venir / Propositions-
Sauter vers: