La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Et voici Boroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boroth
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Et voici Boroth   Sam 15 Juil - 19:10

Bonjour, je crois qu'il faut que je me présente. Je suis Boroth, mage réprouvé du cercle 37 au moment ou j'écris ces lignes.

Comme vous l'avez sans doute deviné, oui j'ai été humain. Quelle a été ma vie? Bah rien de bien extraordinaire, désolé de vous décevoir. Issu de la petite bourgeoisie de Lordaeron, j'ai passé une grande partie de mon enfance là bas. J'étais fils unique, et donc relativement gâté. Mes parents me passaient donc la plupart de mes caprices. Ceci dit, alors que je faisais les 400 coups dans Lordearon, buvant mes économies ou les dépensant auprès de femmes de petite vertue, ma vie pris un cour nouveau.

Mes parents furent assassinés lors du cambriolage de la demeure familiale. Les coupables ne furent jamais trouvés, mais le plus important dans l'affaire fut que je repris le magasin . On s'en doute, je me débrouillais bien mal, et je du bientôt tout revendre pour éponger mes dettes faramineuses. Ruiné, je me mis à vivre de menus larcins, et je fis bientôt partie de la fange de ma cité. Ceci dit, même dans cette nouvelle vie je révélais peu de talents, et comme il se doit, je fus capturé, et jugé. Comble de la malchance, cette capture coincida avec la deuxième guerre, et je me vis donc "proposé" de rejoindre l'armée. Je vous passe les détails sordides de l'existence d'un soldat enrolé de force, mais par miracle, je survécu. Etant donné mon effroyable manque de talent, je fus finalement cantoné à la garde d'un des nombreux camps d'internement pour orcs.
Je vécu une existence de soldat s'ennuyant à mourrir, c'est à dire que je jouais et buvais ma solde. Pour tromper l'ennui, je décidais cependant d'étudier de plus prêts ces étranges envahisseurs. Les plus vieux d'entre eux, je ne pouvais en tirer grand chose, mais à force de cajoleries et de cadeaux, je m'attacher un semblant d'affection de certains d'entre eux. Je fus surpris ce que j'appris. Les orcs n'étaient pas que des bêtes assoifées de sang. Je m'attachais particulièrement à l'un d'entre eux, Kashirk, car de ses congénères, il était l'un des moins apathiques. Il était très jeune à l'époque, mais pas dépourvu d'intelligence, et assez malin pour me rappeler mes jeunes jours de délinquants.
Cette existence pris fin lorsque le camp fut pris d'assaut par Thrall, qui venait réclamer ses congénères. Comme à mon habitude, je me cachais du mieux que je pouvais, et je survécu, encore une fois.

Atteignant enfin l'âge de la retraite, je me retirais avec ma prime de l'armée dans un village au nord de Lordaeron, ou je tentais encore une fois de tromper mon ennui. Comme l'on s'en doute, je fus rattrapé par la peste, et je mourru donc après une vie passablement médiocre.

Inutile de vous dire que je ne garde aucun souvenirs de mon existence au service du fléau, mais je finis par me réveiller dans cette crypte froide du sépulcre. Assez étrangement, on me découvrit des talents de magiciens, et j'entamais donc cette nouvelle carrière avec un certain succès. Quelle ironie, il a fallu que j'attende ma mort pour trouver quelque chose que je savais faire. Je tentais de m'accomoder de ma nouvelle existence, en servant celle dont tout le monde disait qu'elle était notre sauveuse, et en voyageant à travers le monde. Je me fis quelques amis, au sein d'une guilde nommée la mort noire, et mon existence me sembla presque acceptable.
Cependant, un mal me rongeait. Cette vie ne me convenait pas. Je récoltais quelques honneurs, je faisais avancer la cause des réprouvés, mais tout ceci me paraissait vein et vide de sens. Les doutes finirent par m'emporter, et je m'endormis définitivement au fond d'une crypte oubliée de tous. Bien sûr, je n'étais pas réellement mort, j'étais juste plongé dans une sorte de torpeur dont je ne voulais pas sortir. Loin du monde, de ses clameurs et de ses complots.
Mais apparemment, Kashirk, ce jeune orc que j'aimais bien, fini par me retrouver. Je ne sais pas pourquoi il se rappelle de moi, et encore moins pourquoi il a décidé que ce serait une bonne chose que je reprenne du service, mais apparemment, il a tenté de me retrouver, et fort de ses connaissances en magie démoniaque, il m'a réveillé.

Il m'a parlé d'une guilde, la Pleiade Obsidienne, qui apparemment pouvait m'accueillir, et tenter de redonner une certaine saveur à ma non vie. Je dois dire que je suis plus que dubitatif, et je ne comprend vraiment pas ses motifs, mais me voici, Boroth, magicien et réprouvé.



HRP::

Bon et bien voilà mon premier personnage (hors beta), que j'avais commencé sur Kirin tor à l'époque. J'avais arrêté lorsque la mort noire s'était dissoute, mais je viens de le migrer sur la confrérie, histoire de le sortir un peu du placard.
Je ne pense pas que ce bg corresponde au premier que j'avais écris pour lui,mais je dois qu'après plus d'un an, je ne sais plus très bien ce que j'avais décidé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
avatar

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Et voici Boroth   Lun 17 Juil - 13:35

HRP : J'aime beaucoup et je fais clap. Je fais même Clap Clap ! J'aime beaucoup ton style et les tournants que prennent tes BG... Il est fort ce Kashirk ^^

_________________
"J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des Hommes."
Kâarmah - Prêtresse Ombre 80 - CdT
Zaëyah - DK tank en devenir - CdT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lpowow.forum2jeux.com
kashirk
Orc | Démoniste
Orc | Démoniste
avatar

Nombre de messages : 143
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Et voici Boroth   Lun 17 Juil - 15:09

HRP: merci beaucoup Kâarmah Embarassed Apparemment les kilos de livres de sf et fantastique que je m'envoie servent à quelque chose finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et voici Boroth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici Boroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ce que j'ai fait, vous pouvez en faire autant.
» voici mon équipe:alpha omega
» Voici ma nouvelle liste pour tournoi
» Me voici... Goblin
» Il était 3 ème meilleur de quelque chose mais de quoi ? Voici HARIMA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: