La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Refusé] Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken
Invité



MessageSujet: [Refusé] Ken   Dim 23 Juil - 2:49

Partie RP
Un vielle orc raconte une histoire au orphelins d'Ogrimmar...
Ecoutez bien les enfants je vais vous racontez l'histoire, d'un orc, Il s'appellait Ken.

Ken est née dans une famille de guerriers . Il a été bien éduqué pendant longtemps. Le jour de la naissance de son frère, il était l'enfant orc le plus heureux du monde. Il grandit avec son frere, que ses parents aimaient beaucoup. De temps en temps, il pensait même qu'ils l'aimaient plus que lui. Par exemple quand il faisait une bettise, il était sévèrement punit sous prétexte qu'il devait montrer le bonne exemple à son frere, ce qu'il s'efforçait de faire. Il lui arriva même d'être frappé à l'abri des yeux de son frere. Il se cachait alors longtemps dans sa piece pour ne pas que le frère qu'il admire tant devienne vulnérable à ses yeux. Malheureusement, elle finit par le voir, un jour, monté précipitament dans sa chambre, du sang coulant sur son visage. Il parvint à entrer dans sa chambre et lui seule sur le réconforter. Il lui dit qu'il resterait toujours son grand frère quelques soient les bettises et qu'il le considérerait toujours comme son protecteur. Heureux, Ken le serra dans ses bras et lui promit d'être fort et de la protéger en toutes circonstances.
Tous deux furent envoyés à la caserne d'entrainement non loin de Lordearon, là où on apprennait à maîtriser les armes et sa force mais après plusieurs années passées là-bas, Les maitres d'armes decida de les envoyer sur les champs de batailles Ken n'vait que 16 ans et son frere 11 ans. Ken C'etais specialiser dans le tir a l'arc lorsque son frere maitise parfaitement la hache. Quelques jours après les deux freres marchaient avec une petite troupe de grunts et de chasseurs de têtes dans les bois de la trisfal. Mais il sont tomber dans un guet-a-pan des milicien humains des fantassin et plusieurs paladins portant le sceau d'Uther les attaqua, en nombre inferieur les orcs ce battirent comme de lions mais en vain Devrak le frere de ken fut attraper par un humain qui eu pitier d'un pauvre enfant. En voyant cela Ken a rentrer dans une rage folle Il degaina ses deux haches des decapita toutes les têes sur son passage mais fut maitriser est capturer a son tour. Ken c'est reveiller dans une salle de torture il etait attacher sur une croix son corp etait mutiler de partout... Les premier mots que ken a dit a l'humain qui le torturait c'est "ou ce trouve mon frere ?" dit-il... L'humain lui montra du doigt une vierge de fer au fond de la piece... le petit Devrak etait mort. Ken encore en rage arracha ses chaines et sauta sur l'homme et l'etrangla violament avec. Il recupere son equipement et senfuit de la ville humaine. Aujourd'hui il vit en nomade et en communion avec la nature chassant et domptant les animaux pour survivre. Mais son coeur et emplie de tristesse et haine. Il attend ardament le jour ou il serat asser fort pour ce venger et tuer tout les humains qui croisent sa route.

Partie HRP

Je m'appelle Ben j'ai 16 ans je suis de la commune de Chérac entre Saintes et Cognac dans le 17.Le jeu de role est une de mes passions je pratique le jeu de role depuis 4 ans avec le jeu de role sur forum et sur table. Mes autres passions sont la musique ( Heavy metal, et fusion ) et le cinema. Je Desir rentrer dans cette guilde car depuis un bon moment je cherche une guilde qui correspond a mes attente ( Jeu de rolement parlant ^^ ) Et je crois l'avoir trouver.


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Ken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» Dépôt de plainte refusé ?
» [Refusé] Le noble déchu d'un royaume perdu.
» Déjà 25 ans! But refusé d'Alain Côté....
» Diipax :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: