La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Aux Milles Pointes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

[RP] Aux Milles Pointes... Empty
MessageSujet: [RP] Aux Milles Pointes...   [RP] Aux Milles Pointes... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:31

La fraîcheur du crépuscule n’était pas encore perceptible et pourtant le soleil était déjà à moitié voilé, il faut dire que la journée fut particulièrement chaude. Du haut de la mesa, Oomah pouvait voir une grande partie de la grandiose région des Milles Pointes et même, avec un peu de concentration, le miroitement de la vallée des salines loin vers le sud. Voilà un endroit ou il aimait contempler le coucher du soleil. Son cœur était à la nostalgie.
Oomah avait beaucoup voyagé ces derniers temps, mandaté par les seigneurs de l’Aube, il avait fait de son mieux pour éradiquer la progression du Fléau dans les terres dévastée du Nord d’Azeroth, il avait tant fait qu’il était maintenant accueillis comme chez lui par la confrérie de l’Aube, mais l’horreur qui vivait en ces lieux lui avait blessé l’âme et le froid de la mort engourdit son cœur. Par dévotion pour Thrall, il avait combattus ces fous d’humains qui tentaient de s’en prendre aux alliés du Seigneur de Guerre, il avait fait couler beaucoup de sang et reçus nombre de blessures, enfin il s’était rendus dans les terres lointaines de Silithus, la ou règne cette puanteur acide se dégageant de ces énormes ruches, la ou l’Alliance et la Horde ont compris qu’une nouvelle menace pourrait voir le jour s’ils ne s’alliaient pas pour la combattre. Il s’en voulait de ne pas pouvoir mener la bataille sur tout les fronts, mais après tout il n’était qu’un mortel…un troll qui plus est, une race considérée comme inférieure par nombre des sujets de Thrall, une race sans terres, vivant aux crochets du Seigneur de guerre et qui attisait les moqueries…pouvaient on leur en vouloir…que faisaient les trolls pour se grandir…pas grand chose en fait….


Soupir

Grattant le crâne de son tigre

- Tu sais Ratatouille, il faut que je me change les idées…je broie du noir pour l’instant

- Mhrrrrrrrr

- Oui je sais que tu es la, mais ce n’est pas pareil, je suis un troll et toi pas

- Mhrrrrrmhrrr

- Comment ça heureusement, non mais dis donc, modères tes propos sinon fais une croix sur tes poulets

- Mwrooooh

- Je me demande ce qu’elle pense vraiment….elle semble me respecter certes…mais je me demande si …que puis je lui apporter en fin de compte, je ne suis pas assez puissant lui apporter la paix qu’elle recherche.

- Rrrrrrh

- Tu sais ce troll dégénéré qu’elle recherche ? Je suis convaincu qu’un seul coup de ses lames suffirait à me couper en deux !! Je ne sais plus trop quoi faire, quoi penser…tout semble clair pour elle, pour moi beaucoup moins je dois bien l’avouer, enfin une seule chose est nette dans mon esprit, je l’aime.

- Moooaaaarh

- Ah ça va hein ne fait pas ta jalouse, tu sais que je t’aime aussi mais d’une autre façon c’est tout !!

Une frêle silhouette s’approche d’Oomah, ses pieds minuscules semblent ne pas toucher le sol. Le vent puissant qui souffle sur le plateau ne produit aucun effet sur la robe arachnéenne ni sur sa longue chevelure de la frêle trollesse qui se glisse sans bruit dans le dos du chasseur. D’un geste d’une douceur extrême la jeune femme pose sa main, qui semble tellement fragile qu’elle pourrait se casser au moindre faux mouvement, sur l'épaule du troll. Oomah ne sursaute pas.

- Grande sœur !

La trollesse paraît plusieurs années de moins que le chasseur, en fait c’est une petite fille de sa race, d’une telle pâleur qu’on peut presque voir le paysage au travers de son corps, elle affiche un visage d’une sérénité et d’une sagesse qui dénote avec son jeune âge

- Viens me voir Oomah

Sa voix est telle le bruit joyeux d’une rivière de montagne dévalant les pentes avec espièglerie, et d’une chaleur rappelant le bien être que procure un feu de bois lors d’une soirée d’hiver .

- D’accord grande sœur, je vais venir, Tyana m’aidera.

La main d’Oomah se posa machinalement sur la petite main qui lui tenait l’épaule et ils restèrent ainsi jusqu’au coucher du soleil, alors sans bruit, sans rien dire, la petite forme qui se tenait à ses côtés s’estompa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

[RP] Aux Milles Pointes... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux Milles Pointes...   [RP] Aux Milles Pointes... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 11:20

Troublé par sa vision, Oomah quitte sa retraite des Milles Pointes et se met en route en direction d’Orgrimmar où il sait trouver sa cousine Tyana qui ne manquera pas d’éclaircir ce mystère. En effet elle a suivi l’enseignement des anciens sorcier-docteur vaudou et commence à progresser dans l’art de parler aux esprits défunts.
Elle saura quoi faire se dit Oomah en chevauchant son raptor à toute allure, traversant l’aride région tel un dément poursuivis par une meute démoniaque.
Les portes d’Orgrimmar franchies, la splendeur de la cité qui avait accueilli sa tribus l’éblouis toujours même après tout ce temps passé à jouer dans ces rues lorsqu’il était encore un jeune chasseur, mais il n’était pas la pour contempler le symbole de la grandeur du peuple orque. Il savait ou trouver Tyana, auprès des sages Darkspear qui répandent leurs savoirs aux novices pour ne pas que la tradition meurt. Elle était bien la, à vaquer à des tâches ménagère pour aider les anciens en échange de leurs conseils avisés.


- Tyana !! J’ai besoin de toi !! dit-il en descendant de sa monture éreintée

- Bonjour cousin lui lança d’un ton peu avenant la jeune trollesse qui restait penchée sur un antique grimoire

Oomah grimaça, il répugnait à s’adresser à elle mais il n’avait pas le choix

- Oui oui, bonjour…inutile d’en rajouter je sais ce que tu penses de moi et de ma famille !!

Tyana ne lui lança même pas un regard et se contenta de tourne la page du livre d’un geste calme et posé ce qui énerva encore plus Oomah

- Le passé c’est la passé Tyana ! Cesse donc tes airs d’enfants !!

A cette phrase la prêtresse leva sa tête pour lui lancer un regard glacial qui en disait long sur leur désaccord

- Oomah, ça suffit tu arrives ici comme un diable sortant d’une boite, tu ne me salue pas et en plus tu m’agresse alors que je ne t’ai rien dit

- Humm oui tu as raison…. Je suis juste un peu nerveux ces jours ci beaucoup de choses se précipitent.

- Moui bon alors, tu n’es pas venus me voir par courtoisie je suppose, ou alors tu t’y prends vraiment très mal

- Non tu as raison, j’ai vraiment besoin de toi

- Tiens donc…et pourquoi donc ?

- Ma grande sœur est venue me voir

Le visage de Tyana perdit de son arrogance et s’emplit d’une profonde tristesse

- Sheen’loo est venue te voir…mais Oomah ! Elle est morte !

Visiblement affecté lui aussi Oomah se détendit quelque peu

- Oui, c’est bien ce qui m’intrigue, elle m’a demandé de venir la voir…sa sépulture se trouve dans les îles de l’écho. Elle semblait paisible, souriante…son contact ma fait du bien, je sais qu’elle nous a pardonné. Tu as des dons pour parler avec les décédés Tyana, aides moi à la contacter je t’en supplie, j’ai tant de choses à lui dire et …une chose à lui demander !!

Tyana se leva d’un bond et s’apprêtait à protester avec véhémence, mais quelque chose dans le regard de son cousin l’interpella, elle se contenta d’un mouvement de tête affirmatif, plus pour elle-même que pour Oomah

- Bien, je t’accompagne… le temps d’emporter quelques affaires.

A parts les deux cousins nul ne sut ce qui se passa sur la petite île abritant la dépouille de la sœur d’Oomah, mais une chose est sûre, il en ressortit le visage apaisé, emplis d’une nouvelle sérénité et affichant le regard de quelqu’un de décidé
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Aux Milles Pointes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: L'Auberge "Au Tonneau Dur Inn"-
Sauter vers: