La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Brève biographie de Massato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Massato
Orc | Voleur
Orc | Voleur

MessageSujet: Brève biographie de Massato   Jeu 10 Aoû - 14:18

*Seul, le visage tourné vers la voute céleste Massato s'interroge*

Depuis combien de temps ne t'ai je pas rendu visite mon brave Gilnom, toi qui fut mon maître et bien plus. Je me sens si seul, la voie que j'ai choisi au service des forces de l'ombre convient à mon désir de sollitude, mais me pèse aujourd'hui de plus en plus.

Notre époque ne se prète cependant pas à la mélancolie et aux infinis questionnements, de nombreux dangers nous entourent, j'en ai plus que conscience aujourd'hui. Il est temps que je forme ton fils comme tu l'as fais pour moi, à ce sujet cet imbécile est bien comme toi, il a choisi de suivre la voie des prêtres, démoniste je n'aurais rien dis mais pretre... enfin c'est ton fils, il a opté pour la même voie que toi, y a pas de quoi s'étonner après tout.

*Le visage durcit pas le souvenir de blessures éternelles, Massato poursuit sa confidence*

Ma fierté m'en a toujours empéché mais ce soir, je tenais à te remercier pour tout ce que tu as fais après la mort de mes parents, sache que même si tu n'es plus des notres je n'oublie pas. Comme je n'oublie pas non plus les chiens qui ont assassiné mes parents sous prétexte que mon père avait été l'ami d'un elfe lors de la seconde guerre. Ces vauriens ne comprendront donc jamais que la guerre imposent parfois des circonstances aux conséquences inattentues. Ma loyauté est uniquement au service de Thrall et de ses alliés Taurens et Réprouvés, et je ferai en sorte que ton fils pense de même.

Je dois maintenant te laisser mon ami, mon maître, une fois de plus, plus bas dans la vallée d'Altérac les tambours de guerre résonnent...

Partie HRP :

Eh bien j'ai 23ans souhaite faire du jeu de rôle tout en avancant dans les donjons les plus difficiles. Sinon j'ai eu un prêtre 60 (Gilnom), je joue régulièrement, même si du 20 aout au 20 septembre je jouerai peu pour cause de déménagement. Pour l'entretien en jeu, je serai présent aujourd'hui toute la journée, et sinon tous les soirs vers 23h30.

Bien amicalement Massato
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse

MessageSujet: Re: Brève biographie de Massato   Jeu 10 Aoû - 15:10

[HRP] : Et bien voilà une bonne chose de faite, et enfin un voleur parmis nous ^^ Très joli style pour le BG, dommage qu'il soit si court (si tu as l'occasion de l'etoffer, n'hesite pas une seconde !)Wink Nous te contactons au plus vite pour l'entretien !

*Kâarmah s'eloigne, se demandant si c'est très raisonnable d'avoir un de ces fourbes de voleurs parmis La Pléiade... Oh et puis si...*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lpowow.forum2jeux.com

Brève biographie de Massato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1