La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Murcie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murcie
Mort-Vivant | Voleur
Mort-Vivant | Voleur
Murcie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/08/2006

Murcie Empty
MessageSujet: Murcie   Murcie EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:04

Droit sur sa monture, ******* regarde l'horizon, la nuit va venir vite à présent. Sans les civils, il couperait par la forêt, elle est dangereuse mais pas suffisament pour les impressioner lui et ses hommes.
" ******* ! Alors? Que fait-on? Je sais à quoi tu penses, mais ça serait de la folie.. Avec ces chariots.."
******* fronce les sourcils et se retourne vers le convoi, l'air déterminé : "En avant, nous passerons par cette forêt, et seront arrivé avant la nuit, je vous le promet!"
Un frisson parcourt l'échine de ceux qui ont entendu parler de l'endroit, mais avec un héros tel que *******, comment ne pas avoir confiance? Ses exploits et sa maitrise dans l'art de la guerre appartiennent désormais à la légende!
C'est avec ce mélange de crainte et de confiance que la petite compagnie s'enfonce dans l'obscurité de la forêt. ******* prends la tête pour maintenir une allure soutenue, plus tôt ils seront sortis de là et mieux cela vaudra.
Après les trois premiers kilomètres, la tension se relache, les esprits s'accoutument à l'atmosphère pesante des lieux, les oreilles prêtent moins attention aux bruits environnants. Mais c'est à ce moment que ******* comprend que les choses ne se passeraient pas aussi bien qu'il l'espérait, son cheval devient tendu tout à coup.. et les premières flêches sifflent à ses oreilles. Les premiers hurlements suivent les premières blessures, un flottement parcours les rangs des hommes surpris par cette attaque-éclair, mais s'organisent rapidement pour riposter.
Surgissant des abords du chemin, plusieurs dizaines de goules et autres créatures du fléau tombent sur les défenseurs avec bruit et fureur. La bataille est violente et très vite, le sol est jonché de corps des deux camps, agonissant dans le sang noir et épais.
*******, sent alors pour la première fois la possibilité de la défaite, lui et ses hommes ne sont pas assez nombreux, les civils vont se faire massacrer quand le dernier d'entre eux sera tombé. Que faire? Qu'est ce qui lui est donc passé par la tête de les faire passer là? La frontière entre le courage et la folie était donc si ténue? Finalement, et si ce n'était que la chance qui lui avait value tous ces succès passés? c'est au moment où ******* prenait conscience de sa propre mortalité que la puissante hache fit voler son casque en éclat et s'enfonça dans son crâne.
Sentant ses jambes flageoller, ******* regarda ses mains qui ne parvenaient plus à porter cette épée

devenue si lourde. Sa vue se brouilla, le sang coulant dans ses yeux, il se laissa tomber à genoux, n'ayant plus qu'une envie : se reposer.


Murcie se réveille, se redresse lentement.. "Mince, depuis combien de temps je dors là? " Il promène ses yeux alentour, regarde les corps décomposés. Il se relève, mal à l'aise. Il se sent fautif de ce charnier sans parvenir à se souvenir de ce qu'il fait ici, il ne se souvient de rien d'ailleurs. Il éprouve quelques difficultés à se mouvoir alors se débarasse de cette grosse armure inconfortable et commence à se promener parmi les corps.
Après une courte hésitation, il se met à fouiller tous les corps et récupère ce qui lui semble de valeur. Il ramasse finalement une dague, et quitte les lieux, en haillons et pieds nus.
"J'ai faim" se dit-il...


-------------------------------------------------
J'espère que mon petit texte vous plaira. Je n'ai pas relu, il est possible que de petites fautes s'y soient glissé, que vos yeux me pardonnent si je les ai agressé!
Dans la vrai vie, j'ai 30 ans, c'est bien évidemment l'aspect RP qui m'a amené à m'intéresser à la Pléiade Obsidienne.
Murcie est donc un rogue réprouvé que je viens tout juste de débuter, niveau 9 au moment où je tape ces lignes. Je tiens à signaler, vu mon faible niveau que je ne cherche pas une guilde pour faciliter ma progression, je suis même plutôt du genre à ne pas demander d'aide.
Sur la confrérie du thorium, j'ai déja un gurrier (humain) de niveau 60.
La Horde, j'y ai déja gouté avec mon tout premier perso, c'était sur la croisade écarlate, et je dois dire que le Sépulcre me manquait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belihyäl
Tauren | Guerrier
Tauren | Guerrier
Belihyäl


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2006

Murcie Empty
MessageSujet: Re: Murcie   Murcie EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:36

Voici une histoire très intéressante. Nous serions ravis d'en apprendre plus sur toi et ton histoire.

Peux tu nous donner tes disponibilités pour une rencontre In-game?
Revenir en haut Aller en bas
Murcie
Mort-Vivant | Voleur
Mort-Vivant | Voleur
Murcie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/08/2006

Murcie Empty
MessageSujet: Re: Murcie   Murcie EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:52

Je n'ai pas vraiment d'horaire fixe, mais j'y suis assez régulièrement en ce moment. Il devrait être facile de me croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murcie Empty
MessageSujet: Re: Murcie   Murcie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murcie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: