La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08

Aller en bas 
+8
Asteria
Oomah
Murcie
Sankhya
Morlax
nimuline
Pshyco
Kâarmah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty
MessageSujet: Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08   Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:38

La horde, ce n'est pas que batailles et armes, c'est aussi une bande de grands enfants qui joue et qui s'amuse !

Voilà pourquoi la Pléiade organise le Samedi 26 Aout à 21h un cache-cache géant dans la cité d'Orgrimmar. Transformés, deguisés vous avez tous les droits pour nous impressionner !

Les Règles :

- Interdiction aux druides et aux voleurs d'utiliser le camouflage.
- Les chasseurs n'ont pas le droit d'utiliser leur repérage.
- Le cache-cache se déroule UNIQUEMENT à l'intérieur d'Orgrimmar (la cité s'arretant à ses portes)
- Deux equipes seront en compétition, tour a tour, cachée ou chercheuse.
- Lorsqu'un joueur est trouvé, il suit sont "trouveur".
- Vous pouvez trouver plusieurs personnes.
- Une fois tout le monde découvert. Le chercheur ayant trouvé le plus de cachés recoit une récompense.
- Les parties s'enchaineront jusqu'à plus soif ^^


Venez nombreux pour participer à ce grand évènement ! Ce post est à votre disposition, sans enregistrement pour manifester votre présence.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Dendroth
Mort-Vivant | Guerrier
Mort-Vivant | Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2006

Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08   Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:19

Aaah ! joie ! bonheur ! Mon rêve se concrétise ! Encore aujourd'hui j'errai à orgrimmar en quête de coins à l'ombre.
*envoie un bisou à Kâarmah*
Revenir en haut Aller en bas
Pshyco
Orc | Chasseur
Orc | Chasseur
Pshyco


Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08   Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:39

[hrp] je ne serais malheuresement pas là, je part en espagne la veille (et oui, je ne fais pas comme tout le monde, je prend mes vacances quand tout le monde reviens^^) mais je vous souhaite de bon moments de délire
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08   Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:05

Ca ne va pas être évident de vérifier qu'il n'y a pas triche de la part des classes favorisées (druide, voleur, chasseur)...il va bien falloir faire confiance à l'honnêteté des participants.

Kâarmah je n'ai pas vu ce post dans la section quillebrisée de chez Tesseract, ne serait il pas utile de le mettre la aussi ? (et chez les coeur de phénix aussi je supose) ?

[edit] ok il est dans la section ambassade je m'en vais nettoyer mes lunettes
Revenir en haut Aller en bas
jeremi
Invité




Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty
MessageSujet: classe   Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:55

sa va etre trop classe jvais tous vous trouver trop kiffan et vive la horde Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanakii
Invité




Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty
MessageSujet: re   Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:01

oui je serait present vous pouver en etre sur Twisted Evil


et vive vol'jin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nimuline
Morte-Vivante | Prêtresse



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2006

Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08   Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:32

* Se gratant ce qu'il reste de sa tete, Nimuline inspecte l'annonce laissée par Kaarmah à Orgrimmar. Les souvenirs remontent à la vitesse d'un Kodo : les parties de quand elle etait petite, la fois où elle était resté cachée pendant 12 heures parcequ'on avait oublié de la cherché, la fois ou le gros Bertrand, la brute du village, avait organisé une partie de "cache gourdin" (celui qui se fait prendre se prend un grand coup sur le pif), la fois ou les chiens du vieux Tom ont trouvé sa cachette et lui ont arraché un bout de mollet... Nimuline commence à transpirer, commence à comprendre qu'elle a vraiment peur, et griffonne une rèponse sous le message de Kaarmah : "Je peux pas venir, j'ai chorale". Rouge de honte, elle s'eloigne vers le lointain, se passer les nerfs sur une bande de gnomes...*

HRP : Le seul Week-end où je bosse du mois d'aout, c'est celui la, la grosse loose quand meme. Bon jeu à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Razzkan
Invité




Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08   Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:20

Héhé , juré , pas de potions d'invisibilité ni de détection !
Je suis le meilleur chasseur de la horde, alors pour chasser ou me fondre dans le paysage... je resterai humble "comme à mon habitude" et n'userai pas d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas
Maxell
Invité




Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08   Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:13

Je serrait persent .
Revenir en haut Aller en bas
Morlax
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Morlax


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Charenton le Pont / Goussainville (RP)
Date d'inscription : 24/06/2006

Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08   Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 10:29

Maxell a écrit:
Je serrait persent .

Tu viens de Perse ?
Revenir en haut Aller en bas
Maraxus
Invité




Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty
MessageSujet: l'event   Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:37

ça à l'air bien comme event j'essaierai d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08   Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:13

Normalement présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08   Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:26

Samedi soir réservé
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx
Invité




Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty
MessageSujet: c'est pour le cache cache   Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:08

moi je serrer la sur je suis un trés bon chasseur pas de pistage pas de potion pas de truc loofoque pas de triche jurrer et je me langui sa va être mortelle merci et ++ a vous tous et je vous trouveré tous hihi lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Dendroth
Mort-Vivant | Guerrier
Mort-Vivant | Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2006

Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08   Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 1:44

*voix d'outre tombe*
Phoenixx .... Ooooh.... quelle surprise. voilà le simplet qui m'a craché dessus sur le recherchegroupe à plusieurs reprises... heureusement que tout le monde me connaissait déjà...
Inutile de dire que je m'oppose formellement à sa participation à l'event ^^
ainsi qu'à tous les autres ^^
*la voix s'évanouit aussi soudainement qu'elle est apparue*
Revenir en haut Aller en bas
Thurzal
Invité




Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08   Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 2:00

Promis, je viendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asteria

Asteria


Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/08/2006

Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08   Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 3:34

Je viendrais en spectatrice..car je sens que ca risque d'être vraiment tres drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Murcie
Mort-Vivant | Voleur
Mort-Vivant | Voleur
Murcie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/08/2006

Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08   Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:59

oh! mon humaine préférée depuis hier! dommage que je sois nul en commun, et pourtant j'essais d'apprendre!
Tu seras la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
charka
Tauren | Druide
Tauren | Druide
charka


Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Paris / Bordeaux / Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2006

Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08   Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:03

Asteria ! Mon amour ! Si vous venez ne vous faites pas trucider !

cat
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08   Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:07

(s'il s'agit bien d'un évènement RP je me verais dans l'obligation d'attaquer tout humain entrant dans la cité du Seigneur de Guerre...et certainement mourir de leur mains mais peut importe si c'est pour la grandeur de Thrall...sauf si Thrall me donne l'ordre contraire bien sur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Asteria

Asteria


Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/08/2006

Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08   Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:30

(et je serais à meme de prendre plaisir à sacrifiez un troll pour un ami qui cherche des os afin de terminez une incantation...)

Au plaisir mon cher Oomah bom
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08   Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:58

(*Oomah va se faire mesurer pour les dimensions du cerceuil*)
Revenir en haut Aller en bas
charka
Tauren | Druide
Tauren | Druide
charka


Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Paris / Bordeaux / Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2006

Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08   Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:07

Si tu lèves ne serait ce que le petit doigt sur elle Oomah, je me verrai dans l'obligation de te défier !
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08   Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:51

Bah subir une défaite une fois ou deux fois ne me dérange guère...si c'est pour venger l'honneur de mes frères d'adoption mal traités par cette race qui se dit civilisée !!
Revenir en haut Aller en bas
Dendroth
Mort-Vivant | Guerrier
Mort-Vivant | Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2006

Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08   Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:29

*voix d'outre tombe*
groar ! pas taper Asteria !
*la voix s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08   Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive Event : Cache-cache géant à Ogrimmar ! 26/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Organisation des Events RP :: Events RP à venir / Propositions-
Sauter vers: