La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Luthèce....

Aller en bas 
+5
Morlax
Oomah
charka
Belihyäl
Luthèce
9 participants
AuteurMessage
Luthèce
Morte-Vivante | Mage
Morte-Vivante | Mage



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2006

Luthèce.... Empty
MessageSujet: Luthèce....   Luthèce.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:01

J'ignore si j'ai eu plus de chances que les autres... mais peut-on appeler ça de la chance ? Je me souviens de mon existence passée, comme si j'appartenais encore à un monde qui n'existe plus. Fille d'une famille moyenne, je faisais mon petit bout de chemin à la boutique de mes parents. La vie s'écoulait aussi lentement et paisiblement que possible..... Nous habitions un petit village, dans les montagnes, loin, si loin de la capitale.
Pendant que le fléau arrivait, dans la cité de la lumière, nous étions bien à l'abri, derrière d'épais remparts.... Eole nous protégait, et nous n'avions que faire du reste de la civilisation et de ses affaires. La région était depuis toujours protégée du monde extérieur, et si parfois quelques commercants venant du reste du monde venaient échanger leur denrées contre les nôtres, nous ne nous aventuriions presque jamais hors de nos frontières. La politique était essentiellement axée sur la paix et le partage, ainsi que le développement de soi.
Malheureusement, les choses eurent certainement une fin.
Je dit certainement, car je n'arrive pas à faire en mon for intérieur le lien entre ma vie d'avant et ce qui va suivre :
Je me suis réveillée dans une nuit la plus totale.... étendue sur un sol que je ne distinguait même pas. Il était là.
Cette chose m'a fait subir les pires tortures inimaginables.... je ressens encore les aiguilles incandescentes s'enfoncer lentement dans mes articulations. Il plasmodiait dans une langue inconnue, mais de temps en temps, il s'arrêtait pour me rassurer.... Un fou, pensait-je, mais ça n'avait à cet instant aucune importance, je ne souhaitait que la fin de ces terribles souffrances, l'apaisement final... Le repos.
La vie n'a que le goût que l'on lui donne, n'est ce pas ?
Puis vint le feu. Comment ma vie tenait elle encore encore ses doigts ? je n'imaginais même pas, dans mes plus horribles cauchemards, qu'un tel état soit possible sans atteindre la mort. Un océan en fusion a coulé à travers mes veines.
Alors qu'au bout de je ne sais combien de jours je rendais mon dernier souffle, que je me sentais enfin atteindre le repos final que je désirais si ardemment, je lus sur son visage un sourire.
Mais quel visage.... il n'avait pas de visage. il n'était qu'ombre, il était cette nuit qui m'enveloppait entièrement, et se resserrait inexorablement autour de moi. Il m'a cependant été donné de distinguer une sorte de sourire, à travers la nuit, avant que ma vie ne se termine.
......................................
Alors que je me réveille à nouveau, au milieu d'un puanteur immonde , à moitié étouffée par une pile de cadavres, entassés pêle mêle sur le bord de la route, je crie, je hurle ma douleur, si grande, si terrible, je rejette hors de mes tripes toute cette souffrance accumulée. Alors que je vomit sur quelqu'un qui ne se réveillera plus, quatres mains m'attrapent et m'extirpent hors du charnier.
Alors que je suis à quatre pattes dans la boue du chemin, couverte de sang, je hurle à nouveau ma haine contre cet inconnu qui m'a fait connaître l'enfer.
C'est alors que je comprends que j'ai changé. Je n'ai même pas craint, sur l'instant, les deux corps décharnés et abimés qui m'avaient sortie de là : malgré leurs mâchoires plus ou moins arrachées et leur odeur, je pressentais en eux quelque chose d'amical... Ils m'avaient bien sortie de là.
......................................
Quelques jours ont passés. trois ou quatre, je ne sais plus vraiment. Il semble que je soit dans le même état que ceux que je pourrait dorénavant appeler mes frères et soeurs. Je me suis peu à peu relevée, j'ai repris des forces....
J'ai croisé quelques Obsidiens sur ma route, et la plupart ont été aimables avec moi... Malgré mon caractère, il est vrai que je peux parfois un peu déborder. C'est pourquoi je vous demande de m'aider... Je ne souhaite qu'une chose : rentrer chez moi. Mes parents comprendront, j'en suis certaine.... Le voyage est long mes amis ! D'après ce que j'ai pu voir sur une carte, je me retrouve, je ne sais comment, à presque l'opposé de la position de la région où j'habite.... Et d'après ce que l'on m'a dit, de très dangereuses créatures peuplent les chemins... Spécialement la région par laquelle je dois passer pour arriver chez moi. Pitié ! Ramenez moi chez moi ! Que j'oublie ce cauchemard !
Revenir en haut Aller en bas
Luthèce
Morte-Vivante | Mage
Morte-Vivante | Mage



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2006

Luthèce.... Empty
MessageSujet: Re: Luthèce....   Luthèce.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:03

Bonsoir à vous, Obsidiens. Laissez moi me présenter : Je suis celui qui n'a pas de nom, mais vous pouvez m'appeler le Voyageur. à l'habitude, je ne prends pas la peine de m'adresser à des créatures telles que vous, qui sont pareilles à de minuscules fourmis, que l'on écrase aisément par douzaines d'un revers de la main....
Ne vous intéressez pas à moi et j'en ferais de même, et peut être même que j'épargnerais vos vies... Je me sens d'humeur généreuse en ce moment. Ceci depuis ma nouvelle.... acquisition, Luthèce.
J'écris à l'instant de sa main, mais ne vous y trompez pas, il s'agit désormais de la mienne. La mienne, entendez vous ? Gravez vous ceci dans vos microscopiques cerveaux de bipèdes.
Ne tentez rien, ne la prévenez pas. Ceci est mon premier et dernier avertissement. Ne me prenez pas à la légère, je peux vous broyer vous et la région dans laquelle vous vous trouvez d'un seul geste. Les affaires concernant elle et moi ne vous regardent pas, et c'est bien mieux... pour elle et vous.
Voilà vos instructions : gardez là en bonne santé, autant que possible. Ne la ramenez PAS chez elle, et j'insiste sur ce point. Dans quelques semaines, vous pourrez retourner à vos occupations habituelles de vermine et nous oublier, tous les deux, encore bien heureux de posséder vos minuscules carcasses et d'appeler ça la vie.
Deux, que dis-je ? Trois ! J'ai malheureusement dû consommer l'un des vôtres dans l'opération.... Mais vous n'allez pas pas m'en vouloir n'est ce pas ?
Bien, nous nous reverrons bientôt, si jamais j'ai de nouvelles instructions à vous communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Belihyäl
Tauren | Guerrier
Tauren | Guerrier
Belihyäl


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2006

Luthèce.... Empty
MessageSujet: Re: Luthèce....   Luthèce.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:55

[HRP] :

Ma foi tu semble avoir là un personnage intéressant et intriguant possédant une personnalité des plus... disons... psychédélique... rien de nouveau donc chez nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Belihyäl
Tauren | Guerrier
Tauren | Guerrier
Belihyäl


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2006

Luthèce.... Empty
MessageSujet: Re: Luthèce....   Luthèce.... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:10

(petit problème pour poster... Je n'arrive pas à poster l'intégralité du message, seule la fin apparaît...)
Revenir en haut Aller en bas
charka
Tauren | Druide
Tauren | Druide
charka


Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Paris / Bordeaux / Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2006

Luthèce.... Empty
MessageSujet: Re: Luthèce....   Luthèce.... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 1:27

Donne nous quelques précisions sur cette ville sur ce village ?
Par quelle région devons nous passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

Luthèce.... Empty
MessageSujet: Re: Luthèce....   Luthèce.... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:45

A la lecture d'une telle histoire et à l'écoute de cette chose qui se prétends si supérieure à nous...je comprends de mieux en mieux ce qui peut animer le coeur de fanatiques tels ceux de la Croisade Ecarlate !

La non vie est bien l'oeuvre du Roi Liche ne vous y trompez pas !!
Toutes ses marionnettes finiront un jour ou l'autre par lui revenir de plein droit et alors vous regretterez, oui vous regretterez...

Quel temps sombres nous vivons.

Puisque Luthèce semble bel et bien un jouet aux mains d'une puissance qui nous dépasse, pourquoi ne pas détruire ce jouet ?!

Par tout les esprits, toute compassion me quitte...que m'arrive t'il?!
Revenir en haut Aller en bas
Morlax
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Morlax


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Charenton le Pont / Goussainville (RP)
Date d'inscription : 24/06/2006

Luthèce.... Empty
MessageSujet: Re: Luthèce....   Luthèce.... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:34

Nous ne pouvons laisser une réprouvée dans la detresse, que dis-je, une amie, une soeur Obsidienne !

Obsidiens ! Unissons nous afin de trouver qui se cache derrière le nom du "Voyageur", unissons nous et détruisons le afin qu'il ne vienne à bout de son plan !

Aux armes Obsidiens !
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Luthèce.... Empty
MessageSujet: Re: Luthèce....   Luthèce.... EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:56

( Héhéhéhé, content de te voir ici, toi Wink et bravo pour ce bg original ! )
Revenir en haut Aller en bas
Dendroth
Mort-Vivant | Guerrier
Mort-Vivant | Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2006

Luthèce.... Empty
MessageSujet: Re: Luthèce....   Luthèce.... EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:20

En arrivant dans la bibliothèque, vous percevez quelque chose d'inhabituel, et un légère odeur de brûlé flotte dans la pièce. Vous remarquez alors que un coin de la table au centre de la pièce emet une faible lueur, et fume légèrement. En vous approchant, vous trouvez un message gravé dans les planches. La bordure des lettres est encore rougeoyante, et s'éteint peu à peu. Le voici :

Chers amis,
J'ai du vous quitter précipitamment il y a quelques temps... Vous devez savoir à présent que j'attendais ce départ. Comme je vous l'ai souvent dit, une échéance pesait sur mes épaules, et elle a finit par tomber.
Mais il semblerait que ce ne soit pas la mort qui m'attendait finalement... Bien au contraire.J'ai été extraite de ce monde, et avec moi Dendroth, votre vieil ami, et aussi le visiteur, celui qui me rongeait. Celui-ci m'a entrainé dans ce monde non physqiue dans lequel nous errons tous les trois en ce moment.
Cela peut vous sembler étrange, surtout quand on se demande : Pourquoi ?
En vérité, jamais je n'aurais pu deviner ce que j'allais découvrir ici. Moi qui ne voulait que revoir ma maison et mes proches il y a quelques semaines, me voici enfin devant ce qui m'était caché depuis le début, la vérité.
Cet endroit, où je me trouver actuellement, est en vérité mon véritable domicile.
L'endroit où j'habitais, mes parents, ma familles, mes amis, tout a été créé de toute pièce par celui qui se fait nommer le visiteur. Plus aucun doute là dessus n'est possible : de là où je suis, j'ai pu voir le monde entier sans voir trace de cet endroit imaginaire.
La vérité est simple et cruelle : je n'ai pas de passé, j'ai été créée de toute pièce par le visiteur puis il m'a donné un corps qui n'avait déjà plus de propriétaire.
L'endroit où je me trouve est ma vraie maison et mon berceau.
Je ne peux encore vous donner plus de détail là dessus, mais sachez que vous me manquez, vous êtes en réalité ma vraie famille. Je ne sais pas quand je pourrais revenir, mais sachez que je fais mon possible... sans grand succès : en effet, nous sommes bloqués tous trois là où nous sommes, y compris ce pauvre Dendroth qui n'a rien fait. Concrètement, je manque de moyens pour revenir jusqu'à vous, cependant sachez que reviendrais... Un jour où l'autre.

Luthèce

Ps : désolée pour la table
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

Luthèce.... Empty
MessageSujet: Re: Luthèce....   Luthèce.... EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:35

Snif, lisant cette lettre....

J'espère que ce jour ne tardera pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Malkif
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Malkif


Nombre de messages : 129
Age : 94
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/08/2006

Luthèce.... Empty
MessageSujet: Re: Luthèce....   Luthèce.... EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:49

Luthèce est la première Obsidienne que j'ai rencontrée, la plus... comment dire, la plus Luthèce de tous ! na !
Elle me manque chaque jour mais j'aime tout d'elle, son manque de souvenir lorsque le vieux dinguo la possèdait comme son manque de moyen pour nous rejoindre aujourd'hui,
Luthèce est ma soeur du manque, elle a fait son trou en mon coeur, et telle une table incrusté d'un message d'au revoir, je resterais de bois, dans l'attente de la revoir.
Dans l'attente... et bien je viens de créer une ptit chasseresse Draéneï que j'ai nomme Aluthèce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luthèce.... Empty
MessageSujet: Re: Luthèce....   Luthèce.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luthèce....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: