La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Refusé] Odes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odes
Invité



MessageSujet: [Refusé] Odes   Jeu 24 Aoû - 3:56

Non loin d'Orgrimmar, capitale de la guerre, sur une coline se postait "Odes". Ce Jeune Orc chasseur était à la tête d'un petit groupe. Escorté aussi par son amie "Chamanaa" rencontrée lors de ses debuts ils avaient décidé d'aider la puissante Horde à vaincre ses enemis. Ce soir la, Odes, Chamanaa et les autres chasseurs avaient organisés l'éxecution d'un groupe humain de marins refugiés dans un fort sur la côte. Du haut de sa coline Odes décrocha une fleche de son craquois et la tira dans la jambe d'un marin un peu trop curieux qui s'approchait dangereusement. Ralentits le marin ne tarda pas à etre tué par notre groupe. Cependant le marin puissa dans ses dernieres forces et cria "Nous somme attaqués" avant qu'une fléche d'Odes lui rentra en plein coeur. Alerté les autres marins chargèrent notre groupe. aucuns n'eut la force de résister aux centaines de fléches tirées par nos chasseurs, sauf une guerriere... cette guerriere avais une armure de mailles et les fleches de lui fesaient rien. Elle fonca sur le groupe décapitant un des chasseur qui se tenait trop pret de la lame de l'enemie.
Odes tenta de la stopée avec un tir des arcanes, la fleche toucha la guerriere a la poitrine qui recula de quelque pas... relevant la tete elle continua son combat a tuant les deux autre chasseurs. Bien determiné a les veanger Odes sortit sa hache de guerre et infligea a la guerriere un coup d'une rare puissance qui la fit valsé sur le sol. robuste la guerriere se releva et fonca sur Odes qui lui trop lent avec sa hache de guerre se pris un coup a l'epaule, mais heureusement notre pretresse Chamanaa était la pour le soigner. Odes se repris et frappa de toutes ses force sur la guerriere qui fut décapitée. Après cette rude journée Odes et Chamanaa attristés par la mort de leurs amis chasseurs rentrèrent a Orgrimmar puis se reposèrent.


*Hrp*
Tout dabord bonsoir à vous la guilde. Je m'appel Alexandre, j'ai 17ans. Mon personne est donc un Orc Chasseur que j'aime beaucoup Smile il est actuelement niveau 11 (j'avais un Guerrier Mort Vivant niveau 20 avant lui). J'aime beaucoup jouer RP et j'aimerais faire partit de votre guilde. Je saurais me montrer serieux, respectueux et aimable ainsi j'aiderais comme je pourais les autres joueurs de la guilde.
Mise à par que mon experience de WoW est breve (1semaine et demi...) je ne debute pas du tout sur les MMORPG puisque j'ai passé 1ans et 5mois sur Guild Wars.

Voila j'espere ne pas vous decevoir du côté de mon texte, en tout cas je ferais tout pour ne pas vous decevoir in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Odes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» Dépôt de plainte refusé ?
» [Refusé] Le noble déchu d'un royaume perdu.
» Déjà 25 ans! But refusé d'Alain Côté....
» Diipax :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: