La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 une grande assemblée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pshyco
Orc | Chasseur
Orc | Chasseur
Pshyco


Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

une grande assemblée Empty
MessageSujet: une grande assemblée   une grande assemblée EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:50

Comme tout le monde à pu le constater, j'ai eu une absence d'à peu près 1 semaine, moi mème, je ne peut vous dire pourquoi et comment cela est arrivé....tout ce que je sais est que je me suis réveiller ce jour à baie-du-butin sur un des lits de l'auberge avec un parchemin écrit d'une main tremblante posé sur la table de nuit.....il était écrit mot pour mots: "Ne t'inquète pas, tu ne me connait pas mais j'en sait plus sur toi que n'importe qui en ce monde......"
Le dernier souvenir que j'ai est celui d'un reve que j'ai fait, je voyais plusieurs nains....des Sombrefer je crois en train de torturer un jeune homme, il lui faisaient je ne sais quelles mixtures qu'il était obligé de boire, le rouant de coups pour chaque goute qu'il ne prenait pas...ne pouvant rien faire, je fut obligé de le voir se convulser dans tous les sens....puis...............
le trou noir, jusqu'a ce jour......

On m'a parler d'un devin sur une minuscule ile au large de la tour au nord de stratholme, je doit partir le voir, je doit savoir.........
Cela me prendra surement du temps mais je reviendrais avec des réponses......


[hrp]: juste un petit post qui agrandit mon BG (le mystère s'éclaircit....) et aussi pour dire que si cette semaine je n'ai pu etre là, c'est que nous avons été bloquer à la caserne pour un peu-etre départ au Liban (vous devez vous douter pourquoi) et pour vous dire aussi que à partir de demain (vendredi 25) je part en vacance pour une semaine et de ne pas vous inquiéter de mon absentéisme. voila [/hrp]

(PS: ce début d'histoire est un petit commencement, la suite sera faite en fonction de vos réponses........)


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dendroth
Mort-Vivant | Guerrier
Mort-Vivant | Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2006

une grande assemblée Empty
MessageSujet: Re: une grande assemblée   une grande assemblée EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:19

*mode outre tombe*
des nains dark iron ? mais ça n'existe pas ça !

... des nains sombrefer peut être Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Pshyco
Orc | Chasseur
Orc | Chasseur
Pshyco


Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

une grande assemblée Empty
MessageSujet: Re: une grande assemblée   une grande assemblée EmptySam 2 Sep 2006 - 20:12

Je suis parti sur cette île....non pas sans mal mais j'y suis arriver après 2 jours de nage et aussi 3 jours de dérive sur un peit morceau de bois (et oui meme moi je fatigue en nageant)...

Cette île, je m'en rapellerais comme si j'y était né, minuscule, c'est pour cela quelle n'était pas inscrite sur ma carte.... tout son sol était d'un gris aussi morne que la lune que nous regardons tout les soir, quelques tronc déséchés parsemait ce sol.....et là, au mileu de rien une cahute, ou devrais-je dire une ruine de cahute....et un hermite à l'interieur...

c'était un humain, et mon premier reflèxe fut de sortir ma lame et ma hache pour protéger ce que je pensait etre un membre de la horde mais je fut arreter dans ma course par une chose étrange, cet homme me parlait dans ma tête et je pouvais le comprendre, il me dit d'approcher, ce que je fit tout en rangeant mes armes.
Je me suis assis devant lui et en commencant à ouvrir la bouche pour lui dire ce que je venais faire ici, il ouvrit les yeux devant moi.........

Deux orbites vide....ou non, emplis d'une fumée aussi noire que les ténèbres...... Affolé, aucun sons ne pu sortir de ma bouche qui se referma sur elle meme....

- Je sais se que tu vient faire ici Pshyco le chasseur ! dit t'il d'une voix caverneuse...
- mais je ne peut t'aider, seul ton courrage et ta volonté te permettrons de savoir, cherche un endroit resemblant au passé et ayant de grande ressemblances avec les anciens dieux et peut etre pourra tu esperer savoir ce qui t'es arrivé

A peine ces mots furent t'ils sortis de sa bouche qu'il commenca à s'éparpiller en fumée pour finir par disparaitre.....

seul et sans réponses claires, je m'en suis retourner sur le continent avec autant de mal que pour l'aller....

Je vous en pris amis Obsidien, aidez moi, je ne suporte plus de ne pas savoir...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grande assemblée Empty
MessageSujet: Re: une grande assemblée   une grande assemblée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une grande assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: L'Auberge "Au Tonneau Dur Inn"-
Sauter vers: