La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ranjin un voleur troll venant de loin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranjin-Woegrim
Troll | Voleur
Troll | Voleur
Ranjin-Woegrim


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/08/2006

Ranjin un voleur troll venant de loin. Empty
MessageSujet: Re: Ranjin un voleur troll venant de loin.   Ranjin un voleur troll venant de loin. EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:16

Ranjin était un jeune troll lorsqu'il réalisa qu'il s'ennuyait à confectionner des chaises et des sacs en osiers et canevas avec sa famille pour gagner de quoi manger.

Il avait une habilité de ses mains qui stupéfiaient tout le monde, il arrivait très rapidement a créer des chaises et autres outils; mais cela ne l'intéressait pas plus que sa.Il voulait parcourir le monde et vivre une vie d'aventurier comme disait son grand père qui avait vécu de grandes expéditions et qui racontait tout ses aventures au coin du feu lors des longues soirées dans le village.

Il prit ses dagues usées par le temps, un peu de pain et son petit dragonnet dont le nom était Brulebarbe offert par son grand père.
Il partit en informant sa famille en laissant un petit mot disant qu'il reviendrait riche et aussi célèbre que son grand père.


Ranjin rencontra un réprouvé dénommé Arkhaen, ils firent plusieurs rencontres avant de se parler. Arkhaen lui parla un peu des Sans-Visages, Ranjin se convertit à ces dieux et commença à changer son physique devenant de plus en plus étrange.

Malgré ses aventures Ranjin n'arrivait pas à gagner en force, il devint vite pauvre, désespérer et alcoolique ; le seul moyen qu’il trouva pour récupérer sa dignité et de l’argent était de voler les gens, Ses premières actions furent bien médiocres et il se fit vite repérer et chassé de nombreux villages, puis a force de s’exercer il devint plus discret et arrêta la boisson.

Ses actions furtives étaient bonnes mais lors de bonnes bagarres Ranjin n’était pas assez compétent ; cela avait le don de l’énerver, il avait toujours eu envie d’être un troll, un vrai, pas un simple délinquant qui volait dans l’ombre.

Un jour ce troll fit une rencontre assez surprenante, c’était un homme qui avait l’air squelettique, sûrement un corps relevé par Sylvanas pour manipuler la magie noire. Ranjin lui raconta son histoire et ce réprouvé lui annonça qu’il avait une solution mais qui pouvait lui jouer des tours. Ranjin accepta sans demander ce qui pourrait se passer. Le réprouvé lui expliqua qu’il fallait faire un pacte avec un démon, le voleur hésita puis il répondit qu’il était d’accord.

Le mage commença l’incantation avec des paroles que Ranjin ne comprenait pas. Une épaisse fumée pourpre et un corps ressemblant à une femme dénudée lui expliqua qu’elle lui donnerait la force de continuer ses aventures mais qu’elle pourra faire ce qu’elle veut de Ranjin.
Ranjin comprit que sa puissance serait augmenter mais qu’un jour ou l’autre il payerai pour ses actions.

Le visage du troll avait changer lui aussi ces dents étaient gravées de runes, ses yeux étaient devenus rouge, il reflétait le sang de ses nombreuses victimes, les traits de son visage était plus tirés et sous yeux apparaissaient des cernes qui laissaient deviné que le troll dormait mal. Il avançait d’un pas souple, rapide et silencieux presque comme si c’était le démon qui marchait a sa place.


HRP : Bon et bien à bientot meme si je ne suis pas pris dans cette guilde, ah oui j'oublie de me présenter je suis un jeune homme de 16 ans ( hé oui ^^) je suis lycéen ( Faut bien faire quelques chose ^^ )
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Ranjin un voleur troll venant de loin. Empty
MessageSujet: Re: Ranjin un voleur troll venant de loin.   Ranjin un voleur troll venant de loin. EmptySam 2 Sep 2006 - 17:23

Hrp : Héhé ... dis nous, quelles sont tes disponibilités pour un éventuel entretien In Game ? A très bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ranjin-Woegrim
Troll | Voleur
Troll | Voleur
Ranjin-Woegrim


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/08/2006

Ranjin un voleur troll venant de loin. Empty
MessageSujet: Re: Ranjin un voleur troll venant de loin.   Ranjin un voleur troll venant de loin. EmptySam 2 Sep 2006 - 22:02

HRP= Entendu, je te mets dans ma liste d'amis et lors de ma connexion bah je te dis que je suis là ! ^^ A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ranjin-Woegrim
Troll | Voleur
Troll | Voleur
Ranjin-Woegrim


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/08/2006

Ranjin un voleur troll venant de loin. Empty
MessageSujet: Re: Ranjin un voleur troll venant de loin.   Ranjin un voleur troll venant de loin. EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:14

Ranjin avait rejoins la guilde la Pléiade Obsidienne, il s’était fait de nouveaux amis mais n’avait pas oublié pour autant sa famille. Lors de ces longues méditations de nuit qu’il aimait faire sur les toits d’Orgrimmar, c’était ce qu’il lui manquait le plus.

Pendant ces quelques mois passés dans sa guilde il avait rencontré des gens attachants…c’était pour lui sa famille, mais des étranges choses s’étaient passés depuis peu. Tout d’abord l’arrivé dans sa nouvelle famille d’un mort qu’il avait déjà rencontré, un mort plus qu’hideux avec d’étranges scarifications, bien pire que celles qu’il c’était durant des longues nuits passés. Arkhaen, ce mort aux sombres forces, lui avait dit quelque chose d’important dont il se souvenait encore ; d’une voix froide, morte et grinçante il lui avait chuchoté ce petit morceau de phrase : « Un jour tu devras faire quelque chose pour moi ». Ranjin pensait souvent à cette phrase qui lui rappelait aussi cette phrase dite par le démon avec qui il avait fait union pour le rendre puissant et utile aux autres, cette succube voulait elle aussi quelque chose mais quoi ?

Ranjin étant nostalgique il décida de retrouver sa vraie famille pour raconter ses exploits et rendre heureux son grand père. Il décida donc de prendre son petit dragonnet ses deux lames usées par le temps et deux morceaux de pains. Lorsqu’il réalisa qu’il était sur le camp de sa jeunesse il vit un camp aussi pauvre et crasseux que dans son esprit. Quelques amis accoururent pour le saluer, mais quelque chose avait changé dans les yeux de ses amis, c’était une sorte de peur, Ranjin avait bien changé depuis la dernière fois qu’il les avait vu, ce n’était plus le frêle troll mais un grand troll avec une apparence plus que terrifiante.

Ranjin rechercha son grand père dans tout le campement mais il n’était plus là, sur sa tombe était écrit : « Gloire et puissance apportera mon petit aventurier ». Une douleur immense envahissait le cœur du troll il avait laisser son grand père mourir sans être à son chevet lors de ses derniers instants.

Ranjin décida d’aller voir sa mère et son père, « ils seraient content de me voir » : se disait il.
Lorsqu’il entra dans la tente il vu son père à coté de sa mère. Sa mère ne bougea pas lorsqu’elle vu Ranjin.
- « Quelque chose ne va pas ici ? » : demanda Ranjin
- Ta mère est devenue folle après ton départ, j’ai du m’occupé d’elle, elle ne voulait plus manger.

Ranjin se rendit compte du malheur qu’il avait produit pour explorer le monde, sa mère et son grand père, tout était de sa faute.

- « Ecoute Ranjin tu devrais partir d’ici, regarde ce que ta mère a endurer à cause de toi, personne ne pensaient que tu reviendrais nous voir, ton grand père était le seul à t’attendre mais il est mort à présent. »

Ranjin vu sa mère immobile, la bouche ouverte, les yeux sans aucune lumière de joie ou de vie, seul quelques larmes coulaient sur sa joue. Ranjin sortit de la tente, pris ses deux lames et son dragonnet, il regarda son camp une dernière fois, c’était une tristesse incommensurable pour lui de laisser ces gens, on pouvait voir des larmes coulées de son visage pour s’écraser sur le sable chaud.

Ce fut la dernière fois qu’il vit son camp, il décida de ne jamais oublié le mal qu’il put faire, mais avait comme ferme intention de devenir le plus grand, le plus courageux….pour son grand père, même si il devait pour ça faire de lourds sacrifices.


Dernière édition par Reykun-Krosgar le Mer 27 Aoû 2008 - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranjin un voleur troll venant de loin. Empty
MessageSujet: Re: Ranjin un voleur troll venant de loin.   Ranjin un voleur troll venant de loin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranjin un voleur troll venant de loin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: