La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 L'omelette loupée

Aller en bas 
AuteurMessage
Bolgun
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur
Bolgun


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2006

L'omelette loupée Empty
MessageSujet: L'omelette loupée   L'omelette loupée EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:00

La soirée à Orgrimmar redevenait tranquille après la grande partie de cache-cache organisée dans toute la ville.

Sous le regard d'un banquier, Bolgun fouillait son dépôt à la recherche d'objets de valeur qu'il pouvait envoyer à la maison des enchères. Son armure rapiécée se déchirait une fois encore et il fallait se rendre à l'évidence, personne prendra au sérieux un futur héros célèbre avec des haillons.
Après avoir séparé les fines herbes, surtout celles aux propriétés hallucinogènes très demandés. Il remarque un oeuf au milieu de son tas d'étoffes de soie.

Il se rappela ce jour au milles pointes. Après avoir descendu des serpents des vents, il avait récupéré un oeuf tacheté. Les taurens du poste de librevent lui ayant dit qu'il s'agissait que d'un oeuf ordinaire et non une sorte de dieu vengeur, il le déposa à la banque d'Orgrimmar jusqu'a savoir quoi en faire.

Ca fera une bonne omelette.

Alors que Wakka attaque un gros rôti, Bolgun prépare son récipient, épices et autres accessoires de cuisines. Mais pendant ce temps, le miracle de la vie était sur le point de se produire. Après le passage dans la chaleur de la banque entouré de soie, un serpent est sur le point de naître. Il commence à taper sur la coquille pour sortir, et les premiers qu'il verra seront à tout jamais considéré comme ses parents.

Bolgun et Wakka regardèrent d'un air perplexe la tête de serpent qui vient de sortir de l'oeuf et qui les fixait. Puis soudain le serpent sortit avec une vitesse incroyable et vola dans tout les sens causant un bazar incroyable dans la cuisine. Et se posa finalement sur le dos du raptor.

Ayant plus ou moins compris ce qui se passe et dans quels problèmes il s’est encore enfoncé, aussi bien a cours et long terme, le chasseur fit signe a Wakka de partir discrètement tant que les cuisiniers sont occupé à étouffer l’huile qui est tombé dans les feux de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'omelette loupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: L'Auberge "Au Tonneau Dur Inn"-
Sauter vers: