La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Problème d'authentification

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Problème d'authentification Empty
MessageSujet: Problème d'authentification   Problème d'authentification EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:34

Désolé Gala pour la déconnexion de ce soir. J'ai eu mon p'tit bug graphique adoré (celui qui me retourne l'image à l'envers) qui m'oblige à relancer le jeu. Et en voulant me reconnecter, je suis resté bloquer sur l'authentification, pour voir 20min qu'ils rencontraient un problème technique pouvant empêcher la connexion de certains joueurs. Désolé pour le plantage en pleines quêtes...

*pense que demain soir en se reconnectant, va pas être dans la merde*
Revenir en haut Aller en bas
Morlax
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Morlax


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Charenton le Pont / Goussainville (RP)
Date d'inscription : 24/06/2006

Problème d'authentification Empty
MessageSujet: Re: Problème d'authentification   Problème d'authentification EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:11

Oh ça me faisait ça avec Warcraft à l'époque l'écran à l'envers jusqu'a ce qu'on me conseil de reinstaller le dernier DirectX, après plus de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guurk
Tauren | Guerrier
Tauren | Guerrier
Guurk


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Trets (13)
Date d'inscription : 22/04/2006

Problème d'authentification Empty
MessageSujet: Re: Problème d'authentification   Problème d'authentification EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:34

Pour tous les problèmes graphiques, il est toujours conseillé d'installer la dernière version de DirectX ainsi que les derniers pilotes pour ta carte graphique.

Petit manuel de mise à jour pour les non initiés. Smile

Avant d'installer DirectX, cliquez sur Démarrer puis Exécuter et tapez dxdiag. Vous verrez la version de DirectX que vous avez.
Téléchargement de DirectX 9.0c
(Il y a eu une mise à jour de DirectX il y a une dizaine de jours, donc à mettre à jour. Wink )

Pour ceux qui ne connaissent pas leur carte graphique, grâce à la même fenêtre de dxdiag, il y a un onglet Affichage 1, en cliquant dessus, on peut voir la carte graphique qu'il y a sur la machine.

Pour les cartes nVidia :
Téléchargement de ForceWare
(Actuellement, il est préférable de prendre la version 91.31 officiels WHQL.)

Pour les cartes ATI :
Téléchargement de Catalyst
(A télécharger : Pilote ATI CATALYST avec Control Center 6.8.)
Revenir en haut Aller en bas
Belihyäl
Tauren | Guerrier
Tauren | Guerrier
Belihyäl


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2006

Problème d'authentification Empty
MessageSujet: Re: Problème d'authentification   Problème d'authentification EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 0:09

Merci beaucoup Guurk pour les liens.

Depuis que j'ai acheté le jeu en avril, j'arrête pas de me dire qu'il faut que je mette à jour mes drivers (je l'ai pas fait depuis que j'ai acheté ma nouvelle carte graphique en Aout 2005). Car en plus d'avoir ce vilain bug de retournement d'image qui arrive sans prévenir et qui peux arriver dans de bien mauvaise situation (*repense au nombres de goulets avorter à cause de ça*), j'ai un petit bug, moins pénible mais dérangeant à la longue, qui m'oblige à chaque nouvelle connexion (valable quand je change de perso) à rebasculer sur le bureau pour faire disparaitre des problemes d'affichage au niveau des bulles d'information et des icones de sort entre autres. Je suis en train de télécharger ces MAJ, j'espère pouvoir règler enfin tous ces défaut au bour de 4 mois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'authentification Empty
MessageSujet: Re: Problème d'authentification   Problème d'authentification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'authentification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enorme probleme
» Problème Burning Crusade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forum HRP :: Aide & Problème-
Sauter vers: