La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chasse à l'orc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kashirk
Orc | Démoniste
Orc | Démoniste
kashirk


Nombre de messages : 143
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2006

La chasse à l'orc Empty
MessageSujet: La chasse à l'orc   La chasse à l'orc EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:10

Kashirk arrive au triple galot à Orgimmar. Il saute presque de sa monture devant l'auberge, et la renvoie dans les abysses d'un geste de la main.

- Tavernier!!! Donne moi de quoi écrire! Et vite si tu ne veux pas finir dans ton ragout!

Kashirk s'installe à une table et griffonne une note à la hâte

***

Chers Obsidiens,


je vais devoir m'absenter quelques temps pour me faire oublier. Comme vous le savez, ma grande passion est de chasser partout où ils se trouvent les membres de la légion ardente. A force de les envoyer par troupeau entier auprès de leurs maîtres, j'ai attiré l'attention de plus gros poissons. Ils ont envoyé sur ma piste leurs meilleurs chasseurs. Je peux me débrouiller contre un petit nombre d'entre eux, mais ils se déplacent en bande, ils ont compris la leçon. Je dois me faire oublier quelques temps, et je vais donc me retirer dans ma retraite personnelle, isolée du monde.

Je dois emporter Boroth dans mes bagages, car j'ai bien peur qu'ils l'utilisent pour faire pression contre moi. Il n'a lair de rien comme ça ce vieux sac d'os, mais il sait des choses sur moi...

K.

***


- Tavernier! Tu remettras cette lettre au premier Obsidien que tu croises, et voilà quelques pièces pour ta peine.

Kashirk cherche quelque chose du regard dans la salle commune, et finit par trouver Boroth installé à une table de jeu dans un coin.

- Boroth!! Espèce de vieux morceau d'os décharné! Viens un peu par là, nous avons un voyage à entreprendre.
- Mais je suis en train de gagné pour une fois.... Ca ne peut pas att...
- Ah, excuse-moi, j'ai du oublié de dire TOUT DE SUITE!
- Bon bon, j'arrive t'ennerve pas.


Les deux voyageurs s'en vont vers la tour des cieux, et s'envolent pour une direction inconnue...



HRP:
Bon ben voilà, je pars quelques temps en vacances, donc j'ai écrit ça à l'arrache histoire de justifier de manière rp mon absence. A bientôt les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Dendroth
Mort-Vivant | Guerrier
Mort-Vivant | Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2006

La chasse à l'orc Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'orc   La chasse à l'orc EmptySam 2 Sep 2006 - 13:15

( eh bien bonnes vacances Smile)

Luthèce devrait être en mesure de t'aider à éradiquer ces nouveaux ennemis à ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

La chasse à l'orc Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'orc   La chasse à l'orc EmptySam 2 Sep 2006 - 17:22

Bonne chasse les deux Moches ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kashirk
Orc | Démoniste
Orc | Démoniste
kashirk


Nombre de messages : 143
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2006

La chasse à l'orc Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'orc   La chasse à l'orc EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:17

Une tempête de sable fait rage à l'extérieur de la grotte. L'entrée, protégée par une couverture, laisse passer une lumière hésitante. Un orc et un mort vivant sont installés autour d'une table. De nombreux reliefs d'anciens repas et des jarres brisées les entourent. L'abris resemble plus à une porcherie qu'à une maison descente.

- Bon Boroth, tu vas y arriver à la fin? J'en ai marre de moisir dans cette taule puante depuis des jours, surtout que ton hodeur ne fait qu'empirer.
- Navré gros vert, mais si j'étais encore capable de sentir, je suis sûr que j'en aurai autant à dire sur toi..... Bon je crois que ça devrait faire l'affaire cette fois. Essayons.

Boroth finit de mélanger quelques composants dans une marmite, dégageant uen fumée épaisse et noir. Les deux compagnons se mettent alors à incanter d'une voie sourde. L'ambiance dans la pièce s'allourdit, et la fumée entame un balet étrange autour de deux aventuriers. Des grognements et des cris inhumains se font entendre, mais de manière étouffée, comme venant d'une autre pièce. Ils se font de plus en plus pressant, jusqu'à que l'incantation se termine.

- Bon et bien vieux débris décati, voyons si tu ne t'es pas trompé dans les composants cette fois.

Kashirk se lève et se dirige vers le fond de l'abris. Dans une cage s'agittent quelques diablotins assez mécontents de leur sort. Etrangement, ils ne réagissent pas à l'approche de l'orc.

- Bien, je crois que ça fonctionne. Ils n'ont pas l'air de vouloir bruler ma robe ou de m'envoyer dans je ne sais quel coin désagréable des enfers. Je te laisse le soin de de te débarrasser de nos amis.
- *grogne* allez, et encore à moi la salle besogne.

Boroth commence une nouvelle incantation qui se termine en un cone de froid engloutissant les diablotins.

- Espérons pour toi vieil orc que ce sort de dissimulation fonctionne sur de plus gros gibier, sinon je ne donne pas cher de ta peau. Note bien que ta disparition ne me génerait pas tant que ça, car je pourrai enfin passer mes journées à perdre mon argent en paix. Bon sur ce, moi je me téléporte à Undercity.

Le mage disparait rapidement, emporté par les courants éthériques vers d'autres horizons. Kashirk a à peine le temps de crier:
- Tu aurais pu au moins m'ouvrir un portail!
Il prend de l'assurance le petit ça ne va pas. Ces jours enfermés ici lui ont fait oublié à qui il doit sa non-mort actuelle. Bon je m'en vais concocter une petite vengeance à Orgimmar, et voir si les obsidiens n'ont pas fait de bêtises.

Sur ces belles paroles, le démoniste sort sa pierre de foyer et commence à l'utiliser. Juste avant de disparaître il marmonne:
- faudrat que j'envoie quelqu'un nettoyer cette piaule....


[HRP]: hop je suis de retour, donc je me fend d'une explication encore une fois expédiée en 4eme vitesse, donc désolé pour les eventuelles fautes ou tournures étranges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse à l'orc Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'orc   La chasse à l'orc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse à l'orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Lame d'Obsidienne] Tableau de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: L'Auberge "Au Tonneau Dur Inn"-
Sauter vers: