La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Refusé] Spoudrac

Aller en bas 
AuteurMessage
Spoudrac
Invité




[Refusé] Spoudrac Empty
MessageSujet: [Refusé] Spoudrac   [Refusé] Spoudrac EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:13

Le plus loin que je me souvienne ces quand on ma recueillie, j'étais tombe dans la rivière, l'eau étais froide et le courant fort, quand je me suis réveille j'étais a côté d'un feu, on ma toujours dit qu'il fallais faire attention au feu, mais quelqu'un étais la, prés de moi, a me parle doucement. J'ai eu peur, oui très peur.

j'étais jeune a cette époque, mais aujourd'hui je n'est pas peur de lui.

Chaque jour je découvre un nouveau lieu, de nouvelle personne mais aussi des personnes qui ne sont pas ami avec moi.

Hier avec mon ami j'ai volé comme les oiseaux qui habite ma maison.
parfois je suis triste car ma maison me manque, l'odeur des arbres, la sensation de l'herbes sous mes pattes. Mais le vent qui chatouille mes poils blanc me font oublier tous ça, j'aime faire comme les oiseaux.

Aujourd'hui je suis partie explorer Gnonereman, quel belle promenade, j'ai rencontre des êtres tous petit que je pouvais soulever et jeté en l'air sans que l'on me gronde.

Je suis quand même heureux car j'ai un ami qui m'aime, il me soigne quand j'a des blessures, me nourris quand j'ai faim.
Bien qu'il soit vert et qui marche sur ces pattes arrière. Il appelle sa maison Ogrimmar. il ce nomme est Spoudrac.



HRP :
Bonjour a tous, mon prénom est Cédric, j'ai 20 ans. et a ce moment je galère pour trouvé ce que je vais vous dire. J'aime joue Rp même si je suis novice dans ce domaine, je pleure a chaque fois que j'entend, "ça veux dire quoi JDR". Voila j'ai plus grand chose a dire. Merci de m'avoir lus.


"Invocaton de la Muse Edité"

Je suis née dans le royaume de l'Est, dans un de ce camp ou l'alliance nous ont entreposé. Ont ma choisi pour assisté un Maître ingénieur gnome dans sont travaille, ces a ce moment que je fut coupé de mes parents à jamais. Ce gnome du nom de Gin étais une vrai pourriture, je travaille enchaîné durant des heures devant de haut fourneau pour fondre l'acier qui permette de fabrique des armes à feu. Le soir je ne rêve que de liberté et de la façon de tue ce gnome mais je ne pouvais passé a l'acte, si je tue ce gnome tous le camp sera détruit, je ne pouvais condamné tous mes frères et sœurs.

Ce fut au printemps de ma 6eme année, alors que je déchargé des barres de fer que j'ai surpris une discussion, les gnomes parlé d'un chef de guerre qui avais décidé de ce rebellé. Il étais même prévus de rasé quelque village pour remettre de l'ordre.

C'est a ce moment la que ma vie a basculé. La mort de Gin n'allez pas tardé, et une barre de fer sera suffisant pour ce gnome. Une fois libre, j'avertis mon camp et rien ne pourras arrête cette rebellions.

Mais voila, après avoir enfonce le crâne de ce gnome ainsi que ça cage thoracique, je me suis enfuit sans me faire repérer, mais arrive au camp il était trop tard, les gnomes et les nains avez accomplie leur exemple.

La fuite étais la seul solution, il me fallait retrouve ce chef rebelle. Mais une chose étais sur je ne serais plus l'esclave de l'alliance, plus jamais.


HRP : voila, bonne lecture, la muse sera t'elle bonne?


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Spoudrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Ken
» [Refusé] perlesoir
» [Refusé] Celiâ
» [Refusé] Tauruides et sa vie
» [Refusé] Silvered

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: