La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lettre à la Légion du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
avatar

Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Lettre à la Légion du Crépuscule   Jeu 7 Sep - 4:10

Dame Anissia,

Voilà maintenant presque treize jours que j'ai rejoint la Pléiade Obsidienne. Je tenais donc à vous faire part de mon avis.

Tout d'abord, je me suis présenté en faisant un bref passage sur leurs parchemins. J'avais déjà croisé nombreux d'entre eux, mais c'est ainsi qu'ils recrutent leurs nouvelles recrues, je ne voulais pas déroger à la règle.

Ils ont donc appris mes intentions en tournant les pages de leurs propres parchemins, pas autrement.

J'ai été très clair sur le but de ma candidature dès le début. Pourquoi mentir et leur faire croire que je souhaite les rejoindre pour toujours? Mon départ n'en serait que plus remarqué et mon séjour parmis eux n'a pas pour but de laisser des personnes en colère ou malheureuses.

Mon ami Morlax a soutenu ma candidature, ce qui m'a profondemment touché. Nos carrières de démonistes évoluent en parrallèle ce qui nous a rapproché au fil du temps.

Délivrance elle même m'a convoqué pour un entretien à Orgrimmar, sur la place de la cascade, près des pêcheurs. Assis sur un rocher, face à la chutte d'eau, j'ai eu l'honneur d'être questionné par 5 de leurs membres Murcie, Luthèce, Malkif, Sankhya et Délivrance.

Ils étaient curieux d'en savoir un peu plus sur mes intentions et à ma grande surprise, ils étaient aussi curieux de savoir pourquoi je les avais choisi eux, en tête de liste. Leur ouverture vers le monde entier et leur volontarisme, cela m'était pourtant évidant.

Quelques minutes plus tard, j'étais l'un des leurs. Je faisais alors partie de la Pléiade Obsidienne, sans pour autant en avoir l'impression. Nouveau arrivant que j'étais, c'était tout à fait normal et prévisible.

Mais je fus surpris de constater que ce sentiment fut effacé en quelques heures seulement. Très vite, j'ai eu la sensation de faire partie d'une grande famille et non d'en être la pièce rapportée. Leur accueil chaleureux y a était pour beaucoup.

J'ai eu l'occasion de combattre avec un certain nombre d'entre eux déjà. J'ai pris beaucoup de plaisir à être à leurs côtés.
L'organisation pêche un peu, mais ce n'en est que plus amusant, nous perdons parfois notre sérieux devant des enemis aussi coriaces que le Sombre Maître Gandling.

J'ai du me défaire de certaines habitudes acquises avec Sir Ertailyx et vous même.

Ils participent, tout comme nous, au partage des ressources entre les membres, j'y ai donc été très volontaire et généreux dès que possible. Ils me concidèrent comme l'un des leurs, la moindre chose pour les remercier et que je fasse de même.

J'ai pu approfondir mes relations avec certains d'entre eux. J'en connais désormais un peu plus sur Luthèce, jeune mage qui est d'une grande gentillesse. Mon envie de lui trancher la tête est passée. Elle m'inspire plus confiance qu'avant.
J'ai également rencontré Galaktè que j'ai aidé à quelques reprises et qui fera une très grande druide dont le nom circulera beaucoup, j'en suis sûr.

Je suis pleinement satisfait de ma candidature à la Pléiade Obsidienne. Ce séjour chez eux m'a été très bénéfique jusqu'à présent et le sera encore. En effet, ils m'ont proposé de participer à la recherche des vêtements volés d'Obsidia, proposition que je ne pouvais refuser. J'aurai donc l'opportunité de découvrir encore de nouvelles choses car mon séjour s'en voit légèrement rallongé.

Des souvenirs de ma défunte fiancée Suzanne me reviennent à l'esprit durant mes rêves, le dépaysement de la Pléiade me permet de ne pas trop y penser et d'éviter de sombrer dans la dépression, voire même la folie. Par moment, j'ai espoir qu'elle soit devenue réprouvée tout comme moi, mais qui de censé souhaiterait ceci à une personne aimée.

Pouvoir lui reparler me donnerait tant de joie mais tout serait tellement différent maintenant...

Sombrement.

Viral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lettre à la Légion du Crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chevalier du Crépuscule est la région de Moussillon.
» [Inactif] Crépuscule de Lordaeron
» [40K] Thunderbolt de la 14ème Légion Pénale
» Marteau du crépuscule & propagande
» Une lettre au Commandant Alurn, adressée à toute la garde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: L'Auberge "Au Tonneau Dur Inn"-
Sauter vers: