La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le candidat Thraeg....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thraeg



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Le candidat Thraeg....   Ven 8 Sep - 14:25

*un troll s'approche timidement avec une feuille dans la main. Il la parcour rapidement du regard puis la dépose sur la table*

- Salutations. Voici la candidature de Thraeg, il espère que vous arriverez à la déchiffrer !

*le troll s'éloigne en vérifiant par-dessus son épaule que personne ne lui jette un objet à la tête*

*En se penchant sur le document, on peut y voir un petit récit avec de temps à autre d'étranges dessins.....*

Thraeg a décidé de déposer sa candidature en vous expiquant rapidement son passé et les raisons qui l'ont amené à vous contacter.

Commençons par le passé de Thraeg. Thraeg a passé sa jeunesse dans un village assez paisible avec sa tribu, mais il y a tout de même un évènement qui a changé la vie de Thraeg.
Un jour où, comme à son habitude, Thraeg lisait tranquillement les ouvrages trouvés dans un vieux coffre par l'ancien du village, il commença à entendre un voix étange. Il ne connaissait pas cette voix et se demandait qui pouvait bien lui parler. Thraeg se souvient parfaitement avoir regardé partout autour de lui, même dans les recoins les plus improbables en pensant y trouver un des autres jeune du village lui jouant un mauvais tour. Thraeg était fatigué et il se dit qu'il avait dû s'endormire.

Un peu plus tard dans la journée, Thraeg décida d'aller prendre l'air. Sa hutte commençait à l'étouffer et il avait besoin d'espace.
Une fois dehors, Thraeg se demanda pourquoi il sentait tout à coup se besoins de sortir ; il avait toujours passé de longues heures à lire et cela lui avait toujours procuré un grand plaisir. Surtout que hors de sa hutte il se trouvait confronté aux membres de sa tribu qui avait la fâcheuse tendance d'insulter Thraeg. L'insulte était toujours la même et raisonnait pendant des heures dans sa tête à chaque fois qu'on la lui lançait.
Thraeg décida donc de chercher un endroit à l'écart du village et alla au bord de la mer voisine.

Thraeg avait passé de longues heures au bord de l'eau et la nuit tombait, mais Thraeg ressentait le besoins de rester où il était. Il prépara un feu et s'assit sur un roché à côté de celui-ci pendant que le vent redressait petit à petit la chevelure de Thraeg jusqu'à ce que chaque cheveux soit hérissé sur sa tête. C'est dans ce clima de bien-être que Thraeg voulais passer la nuit entière, mais malheureusement pour lui cela ne dura pas longtemps. Quatres jeunes troll firent leur apparition et se dirigèrent vers Thraeg. Thraeg les connaissait, ils étaient les meilleurs dans leurs apprentissages de combattants et aimaient particulièrement ridiculiser Thraeg.
Comme à leur habitude ils saluèrent Thraeg avec l'insulte ! Ils disaient toujuours "Lok'tar, alors toujours intelligent comme un elfe ou tu es guerris ?" Thraeg était bien moins fort qu'eux alors il ne réagissait jamais à leurs provocation, mais ce jour était différent. La colère de Thraeg ne resta pas intérieure, la marque de naissance sur la nuque de Thraeg commença à émettre une lueur rouge... (Oh mince, Thraeg a oublié de vous parlez de ses quatres marques de naissances ! Il en a une sur la nuque, une sur chaque épaule et une sur le front). Traeg se souvient bien qu'à ce moment il a de nouveau entendu la voix qui l'avait interrompu dans sa lecture le matin même ; elle lui disait "veux-tu que je les punisse ?"
Thraeg ne savait toujours pas à qui était cette voix, mais l'idée de pouvoir enfin prendre sa revanche sur ces 4 trolls était tellement alléchante que Thraeg ne pensa plus à savoir qui lui parlait, il répndit oui !
C'est à ce moment que la lumière rouge devint comme un brasier qui descendit jusqu'aux mains de Thraeg et celui-ci fit apparaître une explosion de flammes à côté des troll qui étaient sous le choc de ce qu'ils voyaient et ils prirent peur.
Thraeg se souvient de l'arbre en feu devant lui et surtout de ses lâches qui le fuyait !

Thraeg comprit que cette voix appartenait à l'esprit du feu et commença à se poser une question qui n'avait jamais effleuré son esprit avant. Que sont les marques de naissances de Thraeg ?
Depuis ce jour Thraeg cherche à trouver une réponse à cette question, mais il sent que le chemin sera encore long avant de trouver la solution.

Voilà pour l'histoire de Thraeg.
Pour ce qui est des raisons de sa venue ici, elles sont assez simples.
Thraeg a rencontré Ranjin par le passé, alors que les deux recherchaient des compagnons dignes de confiance. Thraeg et Ranjin sont partis chacun de leur côté pour trouver ces personnes, mais en s'étant promi que le premier qui trouverait en avertirait l'autre. C'est ainsi que Ranjin a parlé de vous à Thraeg.

Thraeg ne peut pas vous cacher qu'il est en contacte avec d'autre clans, mais il a l'impression que ceux-ci le traiteraient comme un annonyme et quand Ranjin a parlé d'une grande famille où l'entraide est importante, Thraeg s'est dit que vous deviez être les compagnions dont il rêvait !


(HRP: J'aurais jamais penser écrire autant Razz, j'espère que cela ne vous a pas trop saoulé. En ce qui me concerne je m'appelle Raphael, j'ai 24 ans et je suis étudiant en génie chimique dans une école d'ingénieur. Je dois avouer être assez nouveau en ce qui concerne les MMORPG et le rôleplay, mais j'ai envie de m'améliorer et surtout c'est ce que je recherche. Je suis tout de suite venu sur un serveur JdR et j'ai été super frustré de voir que finalement le RP n'avait pas tant d'importance que ça aux yeux de beaucoups. Voilà, j'espère sincèrement avoir la chance de vous rencontrer tous dans les mois à venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luthèce
Morte-Vivante | Mage
Morte-Vivante | Mage


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le candidat Thraeg....   Ven 8 Sep - 15:10

Salutations Thraeg...
J'espère que nous pourrons bientôt nous voir, histoire que nous puissions tous discuter un peu plus avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
avatar

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Le candidat Thraeg....   Ven 8 Sep - 15:39

Ce Thraeg m'a l'air tout ce qu'il y de plus correct ! Etrange pour un non-réprouvé... *piquée au vif dans sa curiosité* Peut-être nous cache t'il un secret !

Que dire a part, Bravo, bravo, bravo ! Très joli BG, très impressionnant, en somme : bienvenue dans la Pléiade compagnon !

Donne nous tes dispos pour l'entretien final Wink

_________________
"J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des Hommes."
Kâarmah - Prêtresse Ombre 80 - CdT
Zaëyah - DK tank en devenir - CdT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lpowow.forum2jeux.com
Malkif
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 87
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Le candidat Thraeg....   Ven 8 Sep - 18:03

Wouhaou... je ne suis que depuis très peu de temps parmis les Obsidiens. J'ai pour ma part eut la chance d'y entrer avant ma maturité mais je suis sûre que mon père m'a en douce pistonné. (C'est quand même le grand Maître des chasseurs d'Orgrimmar ! ) Je ne suis qu'une jeune Chasseresse sans grande expérience de la vie, mais je t'offre de bon coeur mon amitié et mes hourras de Bienvenu chez... mais oui j'ose le dire, "chez Nous" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le candidat Thraeg....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le candidat Thraeg....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: