La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Déguildage] Volnoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volnoir

Volnoir


Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2006

[Déguildage] Volnoir Empty
MessageSujet: [Déguildage] Volnoir   [Déguildage] Volnoir EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:25

Mon réveil fut douloureux.

Que faisais-je dans cette tombe ? J'avais mal.
Comment ai-je fais pour atterrir dans ce cadavre ? Ce corps n'était pas le mien.

Je commençai juste à m'habituer à l'odeur pestinentielle que dégageait ma peau en putréfaction ; d'ailleurs, bizarrement les croûtes qui se formaient sur mes nombreuses plaies me donnaient faim.
Où allais-je aller ? Comment faire pour me nourrir ?

De nombreuses questions se bouscoulaient dans mon esprit. Mais il fallait faire vite, j'avais faim, vraiment faim. Je sortis du tombeau et me retrouva nez à nez avec un fossoyeur: Mordo qui m'indiqua un village en contrebas nommé Le Glas.

Je vis alors une fenêtre entrouverte et à l'intérieur, une table où un appêtissant cuissot me mit l'eau à la bouche.
L'idée me vint alors de le voler. A peine je franchissai cette fenêtre, que quelqu'un m'interpella.

"Que faites-vous jeune réprouvé ? Etait-ce dans votre intention de voler cette viande ?"
Confus, les mains tremblantes, je choisis de lui dire la vérité."Oui c'est vrai, pardonnez-moi, j'ai faim".
C'est alors qu'il se présenta.

"Je suis David Trias, Maître des voleurs. Prenez cette viande et asseyez-vous, je pense que vous avez besoin d'une formation ah ah ah ah !"

Pendant que je mangeais, il me narra alors la peste dévorante qui avait envahi les terres d'Azeroth et m'expliqua que j'étais un des leurs : un réprouvé.

Moi, j'écoutais sans dire un mot, tout ceci me laissait perplexe.
Quel était mon but ? Qu'avais-je à faire ici ?

David Trias me proposa une couche pour la nuit à l'étage.

Depuis la tombe où je me suis réveillé, et plusieurs jours durant, je n’avais fais que suivre le chemin que l’on m’indiquait.

J'étais devenu voleur, David Trias m'avait formé et surnommé Volnoir, et je dois dire que cela me plaisait.

Toutes ces questions qui me trottaient dans la tête, je ne cherche plus à y répondre. Mon but est maintenant de devenir un fier réprouvé de la Horde et un voleur hors-pair !


(HRP) Pas grand chose a dire si ce n'est que j'ai 34 ans, j'habite dans la région de Lille ,je joue souvent a Warcraft et j'adore le jeu de rôle. J'espère vous rencontrer prochainement .
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

[Déguildage] Volnoir Empty
MessageSujet: Re: [Déguildage] Volnoir   [Déguildage] Volnoir EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:14

Je crois que nous nous sommes tous posé ces questions... Y avons nous trouvé la réponse ? Je ne sais pas. Mais nous continuerons à chercher tant que la foi nous animera.

Quand serais-tu disponible pour un entretien IG (si tu as le temps, etoffe un peu plus ton BG on aimerait en savoir plus ^^)?
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Luthèce
Morte-Vivante | Mage
Morte-Vivante | Mage



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2006

[Déguildage] Volnoir Empty
MessageSujet: Re: [Déguildage] Volnoir   [Déguildage] Volnoir EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:36

Volnoir... *réfléchit un instant*

Oh ! oui !
Nous nous sommes déjà rencontré... Un charmant réprouvé, en vérité.

Bien, J'espère être là pour ton entretien !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déguildage] Volnoir Empty
MessageSujet: Re: [Déguildage] Volnoir   [Déguildage] Volnoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déguildage] Volnoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déguildage] C'est ici que tout s'achève...
» [Déguildage] Thannor
» [Déguildage] Mohfl
» [Déguildage] Kaejin
» [Déguildage] Martigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: