La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Explorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragoran
Troll | Voleur
Troll | Voleur
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Explorations   Lun 11 Sep - 19:23

- C'est même par là que j'ai commencé par là mon ami. La vue panoramique m'a permis de surveiller toute la région. Là, sur le toit de la capitale Naine j'aurai vu si elle y avait été amenée.
Mes nouveaux amis Gnomes m'ont offert une invention de leur cru, un tube permettant de voir beaucoup plus loin que nos propres yeux.
- La première piste ne t'avait rien apporté je suppose...
- Elle était déjà ancienne, et j'en ai été réduit à passer toutes les serres rocheuses au peigne fin. J'ai découvert des lieux abandonnésà force de recherche, et même un endroit reculé comme je les aime, où nous irons vivre quand ce cauchemar sera terminé.
- J'ai peine à le dire Alkir... Dragoran, mais j'ai souvent entendu dire que les esclaves étaient amenés par bateaux à Strangleronce pour être offerts au Dieu Sanglant...
- J'y ai pensé aussi, et chaque brin d'herbe de Zul Gurub a été retourné, crois moi. Leur temple, leurs lieux de cultes, tout, j'ai tout fouillé. Même leur autel de sacrifice... J'ai désacralisé les sépultures également... A la recherche d'un de ses habits, de ses bijoux... Et de ceux des autres... Taiga ne peut s'occuper de mon enfant sans aide pécunière...
- Peut être est elle au service d'autres Trolls, votre nation comporte tellement d'ennemis!
- Peut être Alkonos, peut être, c'est une de mes pistes également. Des rumeurs circulaient sur une vieille tribu reculée aux immenses richesses, mais dont le nombre serait en baisse. Ils auraient pu l'enlever.
Pour trouver leur trace j'ai gravi les plus hautes montagnesde Reflet de Lune et ai surveillé ce peuple du sommet de leurs édifices. Mais c'est une tribu pacifique, dont les seules occupations sont la pêche et la danse.
- Et Zul'Farrak?
- Aucune piste non plus. Mais mon instinct me disait d'explorer plus avant la région. Des dragons y vivent le savais tu? Ils gardent un endroit que j'ai voulu découvrir. C'est un lieu enchanteur, Alkonos, où le ciel touche la terre, et où les seules constructions ne semblent exister que pour se rapprocher davantage des étoiles. Là encore, aucune trace de ma femme.
- Notre monde est tellement vaste, tellement... De nombreux lieux sont inaccessibles sans intervention magique, ta femme pourrait y être également Dragoran. L'Arbre Monde par exemple..
- Ah l'Arbre Monde je l'ai vu Alkonos, et la dépouille d'Archimonde. Hyjal est un lieu de paix et la Nature en est la seule maitresse. Au pied des plus hautes chutes, dans les plus sombres cavernes, devant les anciennes constructions, la Grande Prêtresse et moi étions les seules êtres pensants.
- Alors où vas tu chercher maintenant?
- Je retourne à Baie de Butin surveiller les arrivages de bateaux. Ensuite j'irai sur les hauteurs d'Azshara. Mais seul il y a tant à faire.
- J'ai compris Dragoran. J'irai dans les prisons de Karazhan tout d'abord. Puis à l'ancienne capitale de Grim Batol. Même dans le rêve d'émeraude s'il le faut mon ami. Garde espoir.
- Merci Alkonos, merci. Je reprends courage en ta présence. Retrouvons nous ici dans trente jours, jour pour jour.
- J'y serai! Une dernière chose... Moman m'a demandé de ramener une femme, tu n'aurais pas.. erf...


Toutes les zones montrées ne sont pas censées être accessibles par les routes. Le Zul Gurub montré est le ZG non instancié, qui est d'ailleurs légèrement différent du ZG que nous connaissons.
Si le coeur vous en dit, je cherche régulièrement des zones peu connues, un explorateur de plus serait le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragoran
Troll | Voleur
Troll | Voleur
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Explorations   Sam 16 Sep - 13:14

- J'ai bien cru que je m'en sortirai pas cette fois ci!
- Grmpf... Je te retrouve enfin mon ami... Mais comment as tu fait ton compte?
- Et bien quand je suis arrivé la grille était ouverte, je me suis alors mis à explorer la zone. Peu sympathique il faut dire! Ensuite... Et bien je me suis installé ici en attendant des secours. Avec deux mois de provisions je pouvais t'attendre encore un petit moment!
- La grille... Mais elle était ouverte pour moi aussi. Argh... Je vois... Nous sommes piégés tous les trois.
- Tous les trois?
- Ah oui, j'ai retrouvé une connaissance ici, enfermée comme toi. Etrange que tu ne l'aies pas vu.
- Curieux hasard.
- En effet, mais je le crois sincère. Ce n'est qu'un couturier. Je l'ai rencontré la première fois sur l'ile d'Alcaz, retenu prisonner par le Seigneur Naga. Il était enfermé avec un Putride, que j'ai du secourir également. Ils étaient tellement euphoriques de revoir la lumière que nous avons volé une machine volante pour notre retour.
- Je n'aime pas les Putrides...
- Moi non plus Alkonos, et je les surveille également! Undercity n'est qu'un repère d'êtres dégénérés, ils pourraient avoir pris ma femme pour... des expériences.
- Mais dis moi, comment m'as retrouvé?
- Une gnome de mes amis m'a mis sur plusieurs pistes. Une ferme Tauren tout d'abord, au sud de Silithius. Un lieu fort paisible -et un superbe moulin- par ailleurs. J'ai ensuite parcouru les montagnes, pendant longtemps, et suis tombé sur un bien étrange endroit! Les édifices qui s'y trouvait me faisait penser qu'autrefois une civilisation avait vécue ici, puis avait été détruite par d'autres créatures. J'ai vu des champs... des champs à perte de vue. [Ils nous culitivent Alkonos!]. Plus tard les forces magiques ambiantes m'ont empêché de poursuivre et j'ai rebroussé chemin.
Nul doute que nous entendrons parler à nouveau de ce lieu Alkonos.
- Puis tu es venu me chercher.
- J'ai suivi tes derniers mots, où tu me disais que tu irais à Grim Batol. Un lieu extremement bien gardé par le Vol Rouge. Je ne sais ce qu'il garde néanmoins, les portes de l'ancienne forteresse Wildhammer sont bel et bien fermées. Je suis par la suite monté au sommet de la crête lugubre, comme j'aime à le faire, afin de contempler la vue sur Azshara.
Et je me suis dirigé ensuite vers la tour de Karazhan.
- Bien, bien... Mais comment allons nous sortir d'ici?
- Charkadhur s'occupe de ça. Il a trouvé une ouverture au plafond que nous pourrons prendre. Il confectionne une échelle de sa création m'a t-il dit. Nous devrions le rejoindre d'ailleurs.
Avec un peu de chance, le trou donne sur une des tours, nous pourrons nous rapprocher ensuite pour sauter et nous enfuir.
- Et.. Et ta femme Drago?
- Rien, toujours rien. J'ai abandonné la piste des trolls et me suis lancé sur celle des elfes. Ecoutant les rumeurs de Darnassus, j'ai entendu parler plusieurs fois des maleterres comme lieu de destination.
- Quel'Lathas!
- Exactement. Mais rien. J'ai pensé que leur barricade cachait quelque chose, mais une fois derrière, je n'ai trouvé qu'une maison abandonnée.
Là, sur les hauteurs, j'ai repéré un de leurs bateaux, que j'ai suivi. Il m'a amené à un ilôt manifestement elfique, leur tour et leur débarcadère l'attestent. Mais toujours aucun indice sur la présence de ma femme.
Quand nous serons sortis, je retournerais dans les Maleterres surveiller le fléau, j'ai entendu des rumeurs d'activité anormale dans la clairière nocive.


-----


L'endroit avec les larves est bien sûr AQ, plus précisément la partie non instanciée d'AQ20. C'est un nouveau chemin, je n'ai pas réussi cette fois ci à atteindre le temple d'AQ40. Les décors d'AQ sont monstrueusement hideux, et sont les mêmes tout le long de l'instance.
Le petit ilot elfique est très facilement accessible -faisable à partir du niveau 10 sans problèmes- et me semble un bon endroit pour un événement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragoran
Troll | Voleur
Troll | Voleur
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Explorations   Sam 30 Sep - 18:44

Ce coup ci ça s'annonce vraiment très très mal...
Je n'aurais jamais du franchir ce portail.
Me voilà projeté dans un monde que je ne connais pas... Le défilé de deuillevent a bien changé! Je me demande si la tour de Karazhan n'est pas encore construite, ou bien a été détruite.
Sans parler de la malédiction qui s'est abattue sur Strangleronce! Cet endroit autrefois un superbe lieu de chasse est désormais désert, et personne ne voudrait plus vivre dans ses habitations.
Seule consolation, la Nature a repris par endroits ses droits ancestraux. A la différence des terres foudroyées, où l'on sent bien une présence démoniaque, comme en témoigne ce second autel des tempêtes. Quand a t-il était construit, mystère...
Même Stormwind a bien changé, il n'existe plus ni toit ni sol dans cette ville désertée. Ses habitants ont peut être pris l'étrange portail dont l'accès était autrefois interdit.
Fait troublant, ce cercle d'invocation au milieu d'un vide spatial... Des démons sont à l'oeuvre, c'est manifeste.
Je n'arrive pas à croire qu'ils aient aussi pu envahir Orgrimmar également!
Ces continents sont perdus... Ils ne me restent plus qu'à prendre la mer.

Terre! Enfin!
Hmmm... La pente est ardue mais tout à fait praticable.
Etrange... Au moins je ne mourrais pas de soif. Tiens... Un chemin balisé...
Je pourrais toujours dormir ici pour quelque temps.
Je partirai ensuite sur les traces de l'ancienne civilisation. Nul doute que les ouvrages nains ont du résister à ce cataclysme.
Dans tous les mondes, il existe pour une présence de leur ouvrage et de leurs petits ingénieurs.

Etranges ces nains... Très agressifs en tout cas, il va falloir prendre des mesures.
Ah voilà un endroit bien agréable! J'adore cette vue et la pêche est plus que bonne.
Ah! Des humains! Il semblerait que je sois revenu dans mon monde.
Je dois aller enquêter dans les maleterres : nul doute que la croisade écarlate aura son avis sur la question.
Leurs tours abritant ces si vastes bibliothèques m'apporteront une réponse, pour peu que j'y entre prudemment par une voie... inattendue.

Et j'espère qu'Alkonos se porte bien, il est capable de s'être encore fourré dans une situation dont il a le secret.


Désolé pour la médiocrité du texte, ces endroits sont très divers et je n'ai pas réussi à les réunir. Certains sont encore pires que d'autres... Longue vie aux images et aux architectes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
avatar

Nombre de messages : 560
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Explorations   Sam 30 Sep - 19:55

( Grand Graou, tu es un fou Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragoran
Troll | Voleur
Troll | Voleur
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Explorations   Mar 17 Oct - 15:33

- Drago? Drago?
- Grmpf.... Ah... Merci. J'étais dans un endroit bien étrange. Même la mort n'est plus ce qu'elle était en ce moment.
- Ah qui le dis tu... Pas plus tard qu'hier j'étais dans la forêt d'émeraude et...
- Je croyais que le rêve n'était plus accessible!
- Je... C'est un truc entre druides tu sais... Bref. Lors de notre dernière réunion nous avons eu vent d'un intrus dans les mailles du rêve.
- Ah... Et... Vous savez qui il est?
- Non.
- Bien bien... Je veux dire dommage.
- Mais il y a plus grave que ça, certaines voies ont été ouvertes également.
- Qu'entends tu par "voies"?
- Des anciens chemins gardés secrets... Des chemins à travers l'espace et le temps Drago.
- Ces chemins, il permettrait par exemple de voir notre monde comme il était il y a disons 100 ans? Il serait possible de voir Moulin de Tarren du temps de la domination humaine ou le donjon de Durnholde?
- Pourquoi ces questions? M'enfin oui ça serait possible. Tu connais les cavernes du temps?
- J'en ai entendu parler en effet. Mais je me demande, la tour de Karahan serait concernée également?
- Certainement, mais il serait difficile d'y entrer.
- Ah... Je vois. Mais pas impossible je suppose.
- Plus rien ne m'étonne en ce moment je dois dire. Par exemple tu connais cette croyance voulant que notre monde soit rond? Et bien elle est fausse!
- Incroyable! Et que trouves t-on au bord du monde alors?
- Rien, absolument rien.
- J'ai été plusieurs fois confronté à ce vide récemment. Bien trop souvent à mon gout. Et tu as raison pour les faiblesses dans les antiques protections. Même la puissante magie de Dalaran présente des faiblesses en ce moment.
Mais j'ai vu des choses bien plus inquiétantes encore.
La vie disparait peu à peu de notre monde Alkonos.
- Qu'entends tu par là?
- Je découvre de plus en plus de lieux abandonnés. Du campement où le feu brule encore, aux lieux les plus communs.
- Tu aurais une idée de qui ou quoi pourrait être derrière tout ça?
- Une petite idée oui. Et j'ai donc cherché dans les hauteurs.
- De quelles hauteurs parles tu?
- Toutes! Celles de nos villes, de nos lieux de divertissement, de nos tavernes, des habitations, les notres et les leurs, des tours, des donjons, de tout!
- Et qu'as tu trouvé?
- Rien. Enfin presque rien. Parfois l'altitude m'a permis de découvrir des passages vers d'autres lieux.
- Comme par exemple?
- Souvent, uniquement vers d'autres questions. Mais une fois j'ai pu attendre ce qui semble être une zone de sécurité naine.
- Intéressant...
- Oui et non.
- Et toi Alko as tu du nouveau?
- Oui et non également. J'ai également trouvé des lieux abandonnés que je ne m'explique pas. Tout un sud de Tanaris, une petite série d'iles désertes a attiré ma curiosité, mais je n'ai pas d'explications.
---
- Drago?
- Oui?
- Je dois retourner un peu voir ma moman. Mais je reviendrais, sois en sûr.
- Ne t'en fais pas mon ami. D'autres m'aideront. Et j'attends ton retour avec impatience.


Juste pour rappeler que je suis toujours disponible pour les virées touristiques. Il est juste indispensable d'être muni de plusieurs moyens de chute légère et d'une monture rapide (certains lieux nécessitent une monture épique).
Je stoppe là pour le moment, pour les explorateurs en herbe je conseille le forum de la RIdPEF.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morlax
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Charenton le Pont / Goussainville (RP)
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Explorations   Mar 17 Oct - 15:46

(Juste comme ça, c'est moi ou tes liens ne mènents à aucune photo ?)
(J'effacerais mon post afin de ne pas polluer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murcie
Mort-Vivant | Voleur
Mort-Vivant | Voleur
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Explorations   Mar 17 Oct - 18:49

merci pour l'adresse du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethernelly

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 91
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Explorations   Mer 8 Nov - 12:52

Wouhaou le boulot !!! ...
*admire, pensive, baba, étonnée, salive...réfléchit...euh cela se mange un Drago ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Explorations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Explorations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide de l'exploration
» Mush... by Fether005
» le pire et le meilleur de la ps1...top 3
» Rapports d'exploration(s) (j'vais essayer de divertir ;))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: L'Auberge "Au Tonneau Dur Inn"-
Sauter vers: