La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nanjo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanjo
Tauren | Guerrier
Tauren | Guerrier


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Nanjo   Mar 12 Sep - 12:31

Nanjo, dis « la brute ».

Je ne sais comment vous raconter mon enfance. Disons qu’elle n’a pas été des plus banales… Elevé au sein d’une famille de chasseur et pratiquante du chamanisme, tout me destinait à une existence paisible dans ma tribu.
Tout, sauf que la Terre Mère devait avoir un autre destin pour moi : depuis tout petit, mes yeux ne distinguent ni les formes lointaines, ni les caractères inscrits sur les parchemins. Ma carrière de chasseur était terminé avant même d’avoir commencer. Pourquoi cela ? Je ne sais pas. A-t-on péché dans ma tribu ?
Longtemps, je me suis posé cette question. L’aide des shamans ne m’était d’aucun secours. Les autres enfants jouaient dehors, et je ne pouvais les rejoindre… Me sentant exclus, je me suis mis à faire des exercices physiques. J’ai vite atteins la force des plus grands que moi, et je les ai même surpasser. Mais, a quoi bon être fort si on ne voit pas l’ennemi devant soi ?

Nanjo interrompt son histoire et lève les yeux

Mes cicatrices ? De bêtes accidents… Je ne distingue pas bien mon environnement, je me suis blessé de nombreuses fois. A la forge, dans les champs, dans les forets. Et plus je grandissais, moins mes yeux me permettaient de voir.
C’est durant mon adolescence que tout bascula. Au hasard d’un chemin (je m’étais encore perdu en pleine nature), je rencontrais un être petit, vert… Je me souviendrais toujours de cette rencontre…

Nanjo lever une nouvelle fois les yeux

Vous ne connaissez peut être pas bien les Taurens. Nous sommes un peuple fier et fort, mais… comment dire… réticent à tout changement. D’après les chamans et les chefs, les hommes médecines et les plus grands sorciers, mes yeux ne pouvaient être guéris puisqu’ils étaient la volonté de la terre mère. Les gobelins, la technologie, les sciences sont des mots que nul n’emploie dans les tribus des grandes plaines. Nous les chassons de toutes nos forces…
Mais celui-ci, je lui dois tout. Il m’a convaincu qu’il pouvait me permettre de voir, en échange, je lui devais ma protection. Ayant perdu tout espoir, je le suivis. Cet être s’avéra être un habile ingénieur. Il m’apprit tout ce que je sais, et me forgea mes premières lunettes. Même si elles s’avéraient être lourdes et grosses, je fus ébahis de pourvoir enfin distingué le monde autour de moi !

Ma formation avec ce gobelin me porta dans les déserts de Tannaris, dans les ports de Ratchet, de Baie du Butin, à Orgrimar… N’oubliant pas mon serment, je continuais à faire des exercices de manipulation d’armes. J’inventais aussi un système pour intégrer mes lunettes à mes casques d’acier.

Jusqu'à ce jour funeste, il y a peu. Mon maître est mort. Mort naturelle… mais je suis seul maintenant... Je suis retourné voir mon peuple, mais je ne crois plus en ces rites anciens, en ces valeurs dépassées. Cairne lui-même ne m’impressionne plus. J’erre sans raison dans les royaumes, parcourant les vallées, les temples, cherchant dans les écrits de nouvelles méthodes, de nouvelles idées… Un jour mon peuple comprendra et ce jour, je serais la pour leur enseigner les arts et la science…

[HRP]
Voila, l'histoire continuera d'etre enrichis au fur et a mesure de mes avancées dans le monde.
Je me prenome Vincent, 28 ans, informaticien. Je joue a WoW depuis... longtemps! D'abord sur Kirin Thor des fevrier 2005 dans une petite guilde alliance "Les Epicuriens". Ce fut une periode de jeu tres tres interessante, le jeu s'ouvrait a moi, et j'y ai rencontré des gens formidable. En septembre dernier, j'attaquais fierement mes premiers "gros" donjons (MC, ZG), avant de comprendre que le jeu en raid ne me plaisait pas plus que cela. Profitant de mon demenagement, j'ai mis un terme a mon abonnement a WoW jusqu'en janvier 2006. De la, j'ai voulu reprendre le jeu a zero mais coté horde. Nanjo est mon principal et quasiment unique personnage sur le serveur (une mule est la en plus). Il est guerrier 60, spécialise dans la defense et participe avec la Quille Brisée aux sorties a MC et ZG (je tente une reconciliasion avec ces instances...). Il est bien etendu ingénieur.

Sur ce serveur, j'ai integré la guilde des Lames et Tenebres, que nous avons finalement fusionné avec Le Culte de Virun pour former les Héritiers de Broxigar. J'ai ete elu gardien de la guilde par mes compagnons de route. Neamoins, de nombreux elements ont fait que la guilde s'est dissoute lentement. Ne jouant plus (j'ai passe un bon mois de resolution de conflit intra guilde), je les ai quitté en juillet. Je garde neanmoins de bon contact avec les anciens Héritiers qu'ils soient chez Tesseracts ou dans la nouvelle guilde Légion.

Point de vue RP, pas grand chose sur ce serveur. Les guildes que je rencontre ne joue pas vraiement RP. J'ai participé a l'élaboration d'un evenement pour la quille Brisée, mais je ne pourrais pas vraiement le qualifié de RP. J'espere trouver dans votre guilde des joueurs RP, et une ambiance... detendue!

Sinon, je fus un joueur de NWN sur des serveurs tres role play. C'est je pense le seul jeu pour le moment qui me fera quitter WoW...

PS: desole pour les fautes, j'en fais beaucoup, malgré mes passages par Word pour en corriger la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charka
Tauren | Druide
Tauren | Druide
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Paris / Bordeaux / Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Nanjo   Mar 12 Sep - 14:50

Bonjour à toi Nanjo ! Je pense que tu frappes à la bonne porte, nous avons déjà croisé le fer ensemble et j'espère que nous continuerons, peut être sous les couleurs de la pléiade !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morlax
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Charenton le Pont / Goussainville (RP)
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Nanjo   Mar 12 Sep - 14:56

Encore une fois ça me fait mal mais je vais dans le sens de Charkadhur....

En espérant te compter parmis nos effectifs Nanjo, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
avatar

Nombre de messages : 560
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Nanjo   Mar 12 Sep - 15:07

Hrp : Bonjour à toi Nanjo, et ravi de te voir ici ! Wink Bravo pour ce joli Bg, j'ai beaucoup aimé le lire ... Bref, à très bientôt pour un entretien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanjo
Tauren | Guerrier
Tauren | Guerrier


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Nanjo   Mar 12 Sep - 16:39

hrp: Parfait. Je pense passer ce soir (vers 18h15 puis a 21h). Peut etre nous croiserons nous a Orgrimar?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nanjo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanjo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: