La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Déguildage] Mohfl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mohfl
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2006

[Déguildage] Mohfl Empty
MessageSujet: [Déguildage] Mohfl   [Déguildage] Mohfl EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:51

Salutation, on m'appelle Mohfl, je suis un mage mort au service de Sylvanas et des réprouvés...

Contrairement a la plupart des reprouvés, je n'est pas succombé a la peste ou au fléau. Je suis un mort venu droit de Northrend, jadis fier soldat d'Arthas, derriere lui j'ai massacré nombre d'ennemis, elfes, trolls, humains, orcs et j'en passe... Tous tués en son nom, mais lors de notre retour a Loarderon, lorsque Arthas c'est fait rappelé au trône de glace, il nous a laissés ici, nous faire tuer par les humains; completement désorganisés mes camarades et moi nous batimes jusqu'au bout, mais les vivants affluaient sans relache. Arthas nous a abandonnés, là seuleument nous avons compris nos erreurs d'allegence, malheureusement trop tard, tous mes freres se sont fait tuer, je réussis malgré tous a rejoindre les réprouvés et reprendre le combat, avec cette fois un nouvel ennemi: Arthas... et une nouvelle reine qui m'a l'air une personne de confiance: Sylvanas.

Je suis un mort qui n'as pas peur de ne plus exister, aller dans une bataille perdue d'avance ne me fait pas peur, les ennemis me font rire et je n'abandonne jamais un frere au combat...


HRP: Je m'appelle Didier je suis Suisse ( Valaisan) je joue a wow depuis hier et je suis lvl 14 ( bientot 15 ) j'ai connaissance du rp depuis d'autres jeux et j'adore warcraft.


NB : BG corrigé par Kâarmah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiousmasses.com
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Déguildage] Mohfl Empty
MessageSujet: Re: [Déguildage] Mohfl   [Déguildage] Mohfl EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:46

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
mohfl
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2006

[Déguildage] Mohfl Empty
MessageSujet: Re: [Déguildage] Mohfl   [Déguildage] Mohfl EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:56

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiousmasses.com
mohfl
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2006

[Déguildage] Mohfl Empty
MessageSujet: Re: [Déguildage] Mohfl   [Déguildage] Mohfl EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:03

Mohfl déposa une lettre dnas la boite de Kaarmah, sur celle ci on pouvait lire:

Kaarmah,

Je suis partit à la recherche de mes camarades, mais pour les trouver je dois passer par dela les humains et leurs alliés. Pour se faire j'ai trouvél des adepte du combat pour m'aider dans ma tache.

L'ancien soldat de northrend vous remercie pour votre acceuil et vas tenter de rentrer cher lui...

HRP: Super guilde pour des joueurs du soir, mais pour les instances c'est pas pratique pour moi, jamais fait d'instance avec vous ni de goulet ni rien. Bonne continuation et j'espere vous revoir sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furiousmasses.com
Contenu sponsorisé





[Déguildage] Mohfl Empty
MessageSujet: Re: [Déguildage] Mohfl   [Déguildage] Mohfl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déguildage] Mohfl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: