La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Proposition de collaboration : Le Chevaucheur de Tempêtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumys

Lumys


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Proposition de collaboration : Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Proposition de collaboration : Le Chevaucheur de Tempêtes   Proposition de collaboration : Le Chevaucheur de Tempêtes EmptySam 23 Sep 2006 - 11:34

Lumys sort des ombres d'un coin de votre QG. Contrairement à la première fois où il s'est présenté à vous, il porte un ensemble noir, un tabard portant une tête de mort -le symbole des pirates- et à la ceinture un kriss entouré d'un aura rouge sang. Ses yeux sont toujours lumineux, il n'a pas d'ombre et les torhce ou sources de lumières ne jouent pas sur sa peau.

Sombrejour, nobles Obsidiens... Lumys s'incline.

Comme vous le savez sûrement, notre bateau, le Lillith a été coulé. Suite à cela, des compagnons et moi-même avons projetter de reconstruire un navire, un équipage. Nous sommes en train de recruter dans l'Alliance afin de trouver des volontaires, mais ce n'est pas chose facile.

Même si notre équipage n'est pas complet et que je n'ai pas encore consulter tout mes compagnons, je me présente devant vous pour vous proposer de nouer une... "Alliance" avec notre équipage. Nous ne prétendons pas faire renaître le Lillith de ces cendres, mais nous espérons... Renouer avec la mer...

Nous espérons que cette collaboration puisse être interessante pour nos deux guildes. [notament pour des events Rp inter-faction]

Si vous souhaitez mieux nous connaître, vous pouvez regarder notre parchemin : http://lenautilune.goodforum.net/

Lumys s'arrète et observe vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Lumys

Lumys


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Proposition de collaboration : Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration : Le Chevaucheur de Tempêtes   Proposition de collaboration : Le Chevaucheur de Tempêtes EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:53

Lumys se racle la gorge afin de vous rappeller sa présence au milieu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Dendroth
Mort-Vivant | Guerrier
Mort-Vivant | Guerrier



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2006

Proposition de collaboration : Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration : Le Chevaucheur de Tempêtes   Proposition de collaboration : Le Chevaucheur de Tempêtes EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:44

Mes excuses Lumys.... J'ai une une grand difficulté à répondre.... Ce n'est pas évident de parler de l'au-delà.
Pour ce qui est de cette alliance, je ne crois pas m'avancer en disant que tout le monde est implicitement d'accord... De la même manière qu'il en a été avec le Lillith, d'ailleurs.
Vosu êtes donc les bienvenus dans notre bibliothèque, et nous apprécierons d'organiser et de participer avec vous à des évènements interalliance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de collaboration : Le Chevaucheur de Tempêtes Empty
MessageSujet: Re: Proposition de collaboration : Le Chevaucheur de Tempêtes   Proposition de collaboration : Le Chevaucheur de Tempêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de collaboration : Le Chevaucheur de Tempêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collaboration avec la Guilde Alliance : Le Lillith
» Demande et proposition
» Petite Proposition
» Proposition d'event - La ruée ardente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Organisation des Events RP :: Diplomatie Inter-Guildes-
Sauter vers: