La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Razgul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razgul



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Razgul   Dim 1 Oct - 16:21

--- La nuit est belle ce soir, les aventuriers du jour se transforment en amoureux de la nuit, le feu brûle au centre du cercle de ses amis, l'alcool et la bonne chair réconfortent les blessures de la journée, c'est l'heure où l'on parle de tout et de rien, mais aussi de ses petites ou de ses grandes aventures, ici, un mort-vivant raconte pour une énième fois l'histoire de cette chasse au centaure au cours de laquelle il a perdu sa jambe pour la retrouver quelques jours plus tard dans un ruisseau, cette jolie tauren assise là-bas compte des histoires traditionnelles de sa tribu à un autre tauren qui visiblement n'est pas aussi intéressée par les contes que par la conteuse, Razgul, un orc jeune et plein de fougue, raconte quant à lui son histoire à ses amis, là voici ---

Buhahaha, on a quand même bien rigolé aujourd'hui, la tête que ces centaures ont tiré quand ils nous ont vu débarqué, je crois que ça me fera rire jusqu'à demain matin.... *Razgul semble pensif, il lève les yeux au ciel* c'est quand même marrant... *l'assitance semble perplexe, il est rare que Razgul pense, c'est un homme d'action et c'est bien connu qu'il pense d'abord avec sa hache* il y a quinze ans de celà, j'étais dans la situation inverse...
J'étais un jeune bambin à cette époque là, mon père et ma mère étaient de braves guerriers, profitant d'un repos bien mérité après les terribles guerres que nous avions eu à subir face à ceux que l'on appele désormais "l'Alliance". Je vivais donc heureux dans une petite ferme non loin de la croisée dans les tarides, tout allait bien pour nous, la vie semblait suivre son cours, tranquillement... pourtant, la vie aime à sortir de son lit pour emporter avec elle le bonheur d'un enfant.
Je me souviens... une terrible nuit d'été, froide comme toutes les nuits dans ces régions désertiques des tarrides, j'étais blotti sous ma couette quand j'entendis un son sourd, puis, des hurlements, des appels à la pitié et puis, la voix de cet humain, ce monstre qui sans raison s'en était pris à ma famille... je me souviens encore de ses paroles: "ahah en voilà deux de moins, allez, on va s'occuper du petit maintenant". J'étais peut être jeune mais je n'étais pas assez sot et mon père m'avait déjà appris l'importance du courage, malgrès le choc, il m'en restait suffisamment pour prendre mes jambes à mon cou et j'empruntais pour celà le petit couloir que j'avais creusé avec mon père sous la maison quand il m'avait appris les rudiments du métier de mineur... je quittais la maison, jeune, seul et déterminé à prendre ma revanche contre les humains.

Après avoir erré pendant des jours et des jours, j'arrivais sur les terres de Durotar, terre d'asile de tous les orcs, j'entrais dans la grande cité d'Orgrimmar et je fis là-bas la connaissance de la mère Zahar, une orc d'une douceur exceptionnelle qui s'était évertué à donner aux jeunes orcs orphelins les moyens de survivre. Grâce à elle, je vécus quelques paisibles années au sein de la grande cité.
Mais, ma haine des hommes ne s'était pas éteinte avec la faim qui me tourmentait dans les tarrides, dès que je fus en âge de prendre les armes, je me dirigeais vers le sud de Durotar, là, je savais que je retrouverai des gens qui avaient connu mes parents lors de la guerre, je savais que je pourrai trouver des alliés... j'appris là-bas les rudiments du métier de guerrier, après avoir souffert un entraînement difficile durant quelques mois, je fus envoyé en mission à travers les terres de Durotar pour aguiser mes talents et émousser ma hache, et me voilà avec vous aujourd'hui, et notre nombre, et notre talent me fait espérer un avenir meilleur pour notre race, pour la horde, les humains ne nous ennuierons plus...

--- le discours de Razgul semble avoir attiré beaucoup d'oreilles, le cercle de ses auditeurs s'est agrandi à mesure que son histoire leur était conté, tous ces jeunes aventuriers déjà engaillardis par l'alcool trouvèrent en ses paroles une raison supplémentaire de festoyer. La fête se poursuivit jusqu'au lendemain matin ou les hommes étaient plein d'une nouvelle énergie ---



------------------------------------------------------------------------------------
HRP

Alors, en vrai, j'ai 20 ans (enfin presque... ) j'ai commencé à jouer à WoW sur le compte d'un ami (oui c'est mal mais j'ai mes raisons) l'été dernier (donc en 2005) sur le serveur Kirin Tor où j'avais déjà pu apprécié la richesse de ce jeu mais aussi le fort potentiel RP. Malheureusement, les classes préparatoires étant ce qu'elles sont, je n'ai pas poursuivi l'aventure à la rentrée. Aujourd'hui, ces considérations sont caduques, et c'est donc avec plaisir que je retourne sur les terres d'Azeroth. J'ai découvert l'existence de cette guilde par le forum officiel du serveur, je suis allé jeter un oeil sur les guildes hordes existantes et il s'est avéré que celle-ci m'a paru la plus sympathique (en plus d'avoir le bon goût de sembler relativement active). Pour ce qui est de mon personnage, c'est un orc, guerrier de surcroit et actuellement dans le quatorzième cercle (mais ça avance tous les jours, c'est mieux que le cac40) et j'ai un peu d'expérience mais pas tant que ça non plus (disons que je suis resté au niveau rudimentaire et indispensable à la survie)
A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LePiaff
Mort-Vivant | Voleur
Mort-Vivant | Voleur


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : -= D.T.C =-
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Razgul   Dim 1 Oct - 17:29

Beau BG, j'aime bien Wink)

Bonne chance pour ta candidature, faut attendre la grande Cheftaine !

(Elle pue la mort mais chuuuuuut.......)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
avatar

Nombre de messages : 560
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Razgul   Mer 25 Oct - 1:39

Le recrutement repart ! Etes vous toujours là ?! A vos plumes et épées, c'est parti ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Razgul



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Razgul   Jeu 1 Mar - 21:20

Razgul serait toujours aussi fier de rejoindre la Pléiade !


--------------------------------------------------------------------------
HRP

Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt à cet appel, mais les études et d'autres choses plus motivantes ont eu raison de WoW pendant quelques temps. Ca va maintenant faire quelques jours que je m'y suis (un peu) remis. Entre temps, Razgul a atteint le 23ème cercle et rejoint successivement deux guildes avec des promesses de RP (et il s'est bien fait volé le bougre).
Bref, j'espère que je vous intéresse toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
avatar

Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Razgul   Sam 10 Mar - 16:50

Désolé, pour l'attente de la réponse. Si La Pléiade Obsidienne te t'intéresse encore ce jour, alors nous serions ravis de pouvoir t'entretenir à l'occasion d'une rencontre dans le jeu.

Donne nous tes disponibilités si tel est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Razgul   

Revenir en haut Aller en bas
 
Razgul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: