La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Refusé] Celiâ

Aller en bas 
AuteurMessage
Celiâ




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

[Refusé] Celiâ Empty
MessageSujet: [Refusé] Celiâ   [Refusé] Celiâ EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:20

*S’ennuie déjà devant son parchemin *

"Un réprouvé au regard terne" *regarde Celiâ méchamment en lui ordonnant de se concentrer*C’est une bonne guilde, tu dois faire un effort Celiâ, arrête de gigoter ! Explique leur qui tu es ! »

*Celiâ réfléchit, elle n’a pas envie d’écrire, elle veut s’amuser. C’est bien plus rigolo de cueillir des plantes et bien plus distrayant de faire revenir de la mort, ceux qui ont succombé dans une bataille sanglante*

Celiâ demande en soupirant : « Je dois leur raconter ma vie d’avant ? »

« l’autre» : « Oui, du moins, ce dont tu te souviens. »

Celiâ : « Pfff, c’est nul, j’ai pas envie moi »

« L’autre » : *lui met une tape sur la tête* « Ne fais pas ta capricieuse, allez !! »

Celiâ : « Ecrivez le vous ! Moi ça m’agace de repenser à tout ça »

Un flash revient alors à Celiâ : elle se revoit jeune fille. Elle est très jolie. Sa silhouette, son joli minois plaisait à tous les hommes. Elle se souvient : elle était très convoitée.

Soudain Celiâ se lève, elle tremblote… elle sait … elle sait comment elle est morte ou plutôt, elle sait comment et qui l’a tué.

Celiâ jette le parchemin par terre et dit
: « Non, vraiment, j’ai pas que ça à faire ! »

« L’autre » : *l’attrape par les épaules et la force à se rasseoir.*

Celiâ : « Mais … ! »

« L’autre » : « Ca suffit ! Je sais qu’ils seront les seuls à te faire grandir un peu. Je sais que tu es très prometteuse,… mais alors … qu’est ce que tu es agaçante ! C’est pas possible ça ! »


*Celiâ prend sa plume de vautour, la trempe dans l’encrier et écrit* :

Bonjour,

Je m’appelle Celiâ, ce prénom je le portais déjà avant ma non-vie.


On m’a ordonné demandé de vous écrire pour vous rejoindre. Parait que vous êtes bien !

Alors je vous explique :
Je me souviens pas de tout mais j’ai souvent des flashs qui me viennent de ma vie d’avant.
En fait, je crois me rappeler qu’on m’a tué par jalousie. J’étais fiancée à un homme charmant  et je sais qu’un autre humain voulait m’épouser également. Je me rappelle seulement de ces instants : je dormais avec mon fiancé, j’ai été réveillé par un bruit, je vois ensuite un homme cagoulé devant moi, puis j’ai une douleur atroce dans le ventre, j’ai juste eu le temps de voir une dague puis rien de plus…

C’est bizarre que je me rappelle hein ? Je sais que quelques réprouvés se souviennent.
(Paraîtrai que ça m’a traumatisée quand même, parce que « soi-disant » que je suis un peu fofolle. Pff n’importe quoi ! Faut pas écouter ceux qui racontent ça.)

Maintenant je suis une réprouvée, ben ça me plait bien à moi !

Quand je suis sortie de ma tombe, j’ai tout de suite appris à soigner les gens, j’avais une formation d’infirmière à la base.

Euh, vous pouvez me prendre dans votre guilde s’il vous plait ? Ca fera plaisir à l’autre !

Celiâ



Celiâ : *jette son crayon* *Regarde « l’autre » dans les yeux avec un regard moqueur* « Voilà c’est fait »

L’autre : *Prends le parchemin et lit* « Oui, bof, c’est du vite fait tout ça, je ne sais pas si ça va leur donner envie de te prendre dans leur rang, à moins vraiment qu’ils aient un grand cœur et qu’ils veuillent t’aider » * Regarde en l’air en soupirant* « Je corrige quelques unes de tes fautes »

Celiâ : « Ouai, comme vous voulez. Bon moi je vous laisse » * Sautille dans tous les sens* *rit* et part.

(HRP)

Que vous dire ? Je joue à Wow régulièrement depuis un an, j’ai 25 ans. J’ai envie de vous rejoindre parce que je n’ai entendu que du bien de vous, je joue ici une prêtresse level 60. C’est mon premier serveur JDR, je n’ai pas encore trop les réflexes des vrais rpistes mais ca viendra^^. A bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Celiâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Ken
» [Refusé] Seburul
» [Refusé] Nepha
» [Refusé] Maube ...
» [Refusé] Odes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: