La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] perlesoir

Aller en bas 
AuteurMessage
perlesoi
Invité




[Refusé] perlesoir Empty
MessageSujet: [Refusé] perlesoir   [Refusé] perlesoir EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:59

bonjour suite a un entretien (orale) avec lepiaff je me permet de soumettre une demande d'entretien .

En quelques mots je vais vous résumer ma courte vie . Seule fille d une famille de 8 enfants je suit ne dans les plaines a coté du mesa de nuage rouge ,en pleine nuit . quand je suis ne mes parents mon dit que ma peau briller , il m on surnommé perle a cause de ça et soir a cause de ma naissance en pleine nuit et de la couleur de ma peau .Ma vie aurait du s orienter vers l'élevage j ai toujours eu une sensibilité auprès des animaux, mais lors de ma 13 éme année, des rêves puissants m'envahir fait de royaumes que je ne connaissais pas et d'animaux légendaire.lors des 3 années suivante ces rêves ne me quittent pas,et en plus je voyage dans ces royaumes sous forme d'animaux et je voie et j'entend comme un ours ou un oiseau .Mes parents surent assez vite que ma destiner n'était pas de rester auprès d'eux et de ma famille, la guérisseuse de mon village vie en moi une habitude a devenir druide .Mes parents mon confiée alors a un maître druide de passage dans mon village .J espère que mes voyages me feront connaître les lieux de mes visions et que mes visions prendront un sens . je suis parti explorer ce vaste monde dans ce sens .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] perlesoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Ken
» [Refusé] Fleece
» [Refusé] Celiâ
» [Refusé] Tauruides et sa vie
» [Refusé] Silvered

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: