La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10)

Aller en bas 
+11
Malkif
Kâarmah
Talkinn
Viral
kashirk
Khaëlia
Massato
LePiaff
Ranjin-Woegrim
Volnoir
Kähan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malkif
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Malkif


Nombre de messages : 129
Age : 94
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/08/2006

Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10)   Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:47

MERCI et BRAVOcheers
A Kâ la grande Duchesse et au Prince Déli
je voudrais aussi remercier leur parents qui ont vraiment bien fait de les faire,
Je remercie leurs instits et différents profs qui leur ont permis d'aimer les bonnes choses,
Je remercie Kâ d'aimer Déli et Déli d'aimer Kâ car visiblement ils ont l'amour créatifs !
Je remercie leur boulanger, leur crémière et leur charcutier (spé gnomes)
Je remercie aussi WoW qui m'a permit de jouer avec Eux, ainsi que la confrérie du Thorium qui m'a permit de les rencontrer
Je remercie EDF et internet, je remercie mon écran et mon pc qui m'a montrer la rivière saumoneuse
Je pardonne à mon micro défaillant parce que j'ai bien trop rigoler pour être entendue !
Je remercie aussi Nimuline et Mélancholy de m'avoir supportée malgré mon incapacité manifeste à finir de lire à une question avant que dix personne n'aient répondues déjà !
en gros : MERCI beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10)   Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:42

Haha on est deux alors Malkif , une chance que tu n'as pas fait équipe avec moi on aurait eu aucun saumon . Il faudrait qu'on m'explique un jour comment ils faisaient pour taper aussi vite , c'est fou. Ils tapaient avec leur pied aussi ? Il faudrait interroger le groupe gagnant, ils se sont dopaient se n'est pas possible ....

Quoiqu'il en soit un GRAAAANND MEEEERCCCIII aussi à Kâ et Deli pour cette superbe soirée, j'ai bien rie aussi. Je m'incline devant votre organisation, le temps que ça du vous prendre pour organiser tous ça et votre patience . Entre les 100 questions à préparer, les saumons à pecher et les récompenses qui étaient plus que bien ....Rien a dire à part chapeau et vivement le prochain event .....
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10)   Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:15

Beuh, beuh.... snifouille !

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

*pars les larmes au yeux*
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10)   Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:47

Je ne le dirais jamais assez, mais ce que je peux aimer cette guilde... Non sincèrement, je pense que je n'aurais jamais autant accroché à WoW si je ne vous avais pas tous rencontré. Et celà c'est bien grâce à vous deux Kâ et Déli. Alors merci infiniment pour ses bons moments que vous nous faites partager.
Hier soir je me suis vraiment bien amusé, j'ai passé une excellente soirée (Roro et Massa ont également bien alimenté mon amusement... ils sauront pourquoi ^^), et j'espère je compte bien en vivre d'autres.

Voilà, puisqu'on était dans les belles déclarations, j'en ai profité pour faire la mienne (surtout après la triste nouvelle qui nous été apporté hier soir).
Revenir en haut Aller en bas
Malkif
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Malkif


Nombre de messages : 129
Age : 94
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/08/2006

Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10)   Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:47

Comme promis j'ai fait un reportage sur la gazette du serveur !
Cependant je suis sûr qu'il est plein d'erreur, je ne connais pas par exemple le nombre de participants(j'ai mi près de quarante mais je pense que c'est plus), le nom des gagnants ni leur nombres de bonnes réponses. Je voudrais aussi rajouter une flèche pour désigner Délivrance sur le screen qui parle de son boulot mais j'ignore comment faire !

(euh à ce sujet, bon j'avoue, au début j'avais pas vu Délivrance et même après quand je l'ai vu courir partout, j'ai cru, euh... qu'elle faisait le service d'ordre avec tous ces boulets qui tentaient de nous ennuyer !
Et puis après que je lui ai bètement dis qu'il était pas aussi occupé que Kâarmah... ben euh, oui je sais c'est ballot ! ben, là j'ai compris pourquoi il courait de partout !!! Evidement il donnait les saumons aux gagnants!
Décidément je suis pas complètement cuite ou alors déja un peu givrée enfin pas grave puisqu'il m'a pardonnée !

Surtout n'hésitez pas à me dire les corrections à faire sur le reportage de la Gazettes du Thorium...
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10)   Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:51

Par grande flemme de retrouver le lien pour le site de la gazette, et je sais qu'ils sont nombreux parmis nous à être aussi flemmard que moi, pourrais tu, Ô Sublime Malkif, nous donner le lien vers cet article qu'il me tarde déjà de lire?
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10)   Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:39

Voici le lien de la Gazette pour ceux qui l'aurait oublié :

http://roleplay-museum.martoland.com/welcome/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10)   Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:19

Mais heu ..... Je vous aime bande de sale Nobsidoux ! Smile

Merci à vous, merci d'être qui vous êtes, mais sachez que mis à part la distribution saumonesque, je ne suis qu'une infime partie du puzzle ...

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Zydrith




Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Le Clan Briznuk
Date d'inscription : 28/10/2006

Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10)   Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 13:20

Juste un petit message avec du retard pour vous féliciter pour l'organisation de cet événement et pour tout le travail accompli.

Même si les questions étaient trop facile à mon goût Rolling Eyes , je ne peux être qu'admiratif devant tout vos efforts pour mettre en place vos évenements.

Encore merci

Zydrith - Clan Briznuk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10)   Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive Event : Question Pour Un Saumon ! (21/10)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Archive Event : Joute Verbale (17/06)
» Archive Event : Sortie Plage (24/05)
» Archive Event : La tenue d'Obsidia (23/09)
» Archive Event : Grand-Mère Obsidia (15/04)
» Archive Event: Qui a assassiné Grand-Mère Obsidia ? 22/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Organisation des Events RP :: Events RP à venir / Propositions-
Sauter vers: