La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP] D'étranges souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Boroth
Mort-Vivant | Mage
Mort-Vivant | Mage



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2006

[RP] D'étranges souvenirs Empty
MessageSujet: [RP] D'étranges souvenirs   [RP] D'étranges souvenirs EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:32

Mes amis, je sais que je suis un peu discret ces derniers temps, mais ils se passent d'étranges choses ces derniers temps dans ma vie, enfin, ma vie, façon de parler.

Tout a commencé il y a peu de temps, par de simples rêves à l'air bien innofensif. Ces rêves étaient assez réalistes, tellement d'aillleurs que parfois il m'arrivait d'en parler comme si les choses que j'y voyais s'étaient réellement passées. J'ai l'impression que ces rêves étaient des sortes de souvenir. J'y voyais des visages inconnus, et pourtant qui me semblaient familiés. J'y voyais des lieux tels qu'ils étaient il a y a plusieurs années, ou des gens enterrés depuis longtemps. Je faisais ces rêves comme si j'étais dans le corps de quelqu'un, dont je n'ai jamais pu voir le visage. J'ai tout de même l'impression qu'ils suivaient une sorte de chronologie, car plus le temps passé, plus il me semble, ils devenaient "contemporains". Je dis ça, car dans les derniers j'ai pu voir le visage de certains d'entre vous, et même, le mien!

C'est à partir de là que les choses ont empiré. Je me suis mis à avoir des "absences". Je me réveil parfois dans un endroit sans avoir aucun souvenir d'y être allé. Certaines personnes me saluent chaleuresement, alors que je suis pratiquement sûr de ne les avoir jamais vu. Je pensais au début que ma non-vie de boisson et de jeux finissait par me rattraper, mais je n'en suis plus si sûr.

Je dois dire que je suis un peu perdu, et c'est pour ça que je me tourne vers vous. Je ne sais pas quoi vous demander d'ailleurs, si ce n'est peut être de proposer un début d'explication, une piste; ou de me surveiller si vous me voyez passer à l'occasion.

Je suis sûr que les rêves que j'ai eu sont la clef du mystère. Si je pouvais mettre un visage sur ce "moi" éthéré, je pourrai peut être y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] D'étranges souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs de la Tour ...
» Souvenirs impersonnels ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: L'Auberge "Au Tonneau Dur Inn"-
Sauter vers: