La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un rêve glacial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
avatar

Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Un rêve glacial   Lun 9 Oct - 9:16

Les flocons commençaient à tomber. Ils étaient bien en retard sur le soleil qui lui s'était couché depuis de nombreuses heures déjà. La lune, ronde et lumineuse, trônait par sa brillance au milieu du ciel. Les quelques nuages présents avaient décider d'embêter la seule personne encore dehors par ce froid glacial.

Maaghon ne ressentait pas le froid, il aurait manifesté sa volonté de rentrer à l'auberge bien plus tôt si cela avait été le cas. Voyant que son démon commençait à fatiguer et au bord de l'épuisement lui même, Viral décida d'en rester là pour ce soir.

Il devait faire un choix, rester les pieds dans la neige à supporter la tempête de neige qui s'annonçait ou se diriger vers la chaleur d'un feu et le confort d'un lit. Les Tombe Hiver attendront. Ses amis les Grumegueules le considéraient maintenant comme l'un de leurs plus grands alliés dans leur lutte contre les séquelles engendrées par le passage du fléau.

Tel était son but, lutter contre le fléau, pour venger sa famille et sa bien aimée Suzanne mais aussi aider ceux qui ont souffert de cette invasion tout comme lui.

Les lueurs de Long-guet l'accueillirent comme à leur habitude, Maaghon pressait le pas vers l'auberge pour se jeter dans un repos plus que mérité. Vizzie, lui fit une caresse sachant depuis le temps qu'elle n'avait rien à craindre de lui et encore moins du démoniste lui même.

« Sombresoir Vizzie. Dit Viral d'une voix qui trahît les longues heures de solitude qui venaient de s'écouler.
- Bien le bonsoir Viral. Votre table est prête, je vous attendais. A vrai dire, j'attendais plutôt Maaghon, s'il n'était pas là, vous seriez capable de rester toute la nuit dans ce village. Je sais bien que les Tombe Hiver le méritent, mais croyez le ou non, vous méritez encore plus du repos.
- Je vous remercie Vizzie. »

Après son repas, le démoniste se dirigea vers son lit et trouva le sommeil à l'instant même où il fût couché. Il tomba dans un profond sommeil n'ayant rien à craindre dans un tel endroit.

La chaleur du feu apaisait Maaghon, à demi endormi il observait la salle. Vizzie rangeait la salle en silence et finissait les préparatifs pour le lendemain matin. Les autres clients dormaient déjà depuis de longues heures.

Viral se retournait dans son sommeil mouvementé.

« ......... Prend soin d'elle............
- Suzanne ?
- Victor, prend soin d'elle... Fais le pour moi.
- Comment est-ce possible? Où es-tu? De qui parles-tu? Mon amour...
- Ne les quitte pas.
- Je ne comprends pas. Suzanne montre toi.
- Prend soin de Malkif.
- Malkif?
- Ne les quitte pas...
- Je ferai ce que tu voudras mon amour. Montre toi. Suzanne? Suzanne? »


« Au revoir! Bonne journée à vous! Dit Vizzie aux clients qui prenaient la route vers l'Ouest. Sa voix réveilla Viral. Et bien alors! Vous en faites une tête! Vous avez l'air d'avoir vu un revenant!
- Je....
- Venez donc manger, ça vous mettra en forme pour la journée. Il paraît que le village Tombe Hiver a reçu des renforts pendant la nuit. Les messagers vous ont filé entre les doigts?
- J'en intercepte très peu malheureusement ils commencent à me connaître tout autant que je les connais vous savez.
- Ils sont malins mais... vous arriverez à déjouer leurs plans j'en suis certaine. Avec ce plat que je vous ai fait, vous ferez des étincelles. »

Viral rit, la compagnie de Vizzie lui était toujours très agréable et extrêmement libératrice.

« Je pense plutôt aller en ville aujourd'hui, à Orgrimmar.
- Vous? Viral, en ville?! J'ai du mal à y croire, vous quitteriez notre bled congelé pour une ville pleine d'Orcs?
- Haha, ne croyez pas que cela me plaise. J'aimerai simplement comprendre certaines choses qui m'intriguent.
- Nous les gobelins avons réponse à tout. Quelqu'un d'ici aura forcément la réponse à votre question.
- J'en doute et de toute évidence, je n'ai pas de question à poser ni de personne à qui la poser, je ne sais pas moi même ce qu'il en retourne.
- Tâchez de faire au plus vite Viral. Sans vous...
- N'ayez crainte, Long-guet a plus à se soucier du Sud que de l'Est. Ma courte absence n'aura aucun effet sur le village. »

Le démoniste prépara ses affaires, prit quelques pièces dans son coffre à la banque pour payer le voyage puis repassa à l'auberge pour saluer Vizzie.

« Sombrejour Yugrek.
- Lok'ta Viral, dit Yugrek le maître des cavaliers celestes. Dites moi, si je devais comptez sur vous pour faire fortune, mes wyvernes mourraient de faim!
- Yugrek, si vous deviez compter sur quelqu'un d'autre pour protéger votre village des nuisances de l'Est. Elles seraient mortes depuis longtemps. Je vais à Orgrimmar. »

Viral renvoya Maaghon et chevaucha la wyverne. Le vol jusqu'à la cité Orc allait lui laisser le temps de réflechir à ce rêve qui l'intriguait. Il avait à maintes reprises rêvé de Suzanne, mais jamais celle-ci n'avait pris la parole d'une telle manière. Comment pouvez elle connaître le nom de Malkif? Quitter qui? Il lui fallait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Labasijysuis

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 110
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Un rêve glacial   Mar 7 Nov - 12:21

Bon, le résultat de mes recherches, te concernant petit, ne sont pas brillants !
Je ne parviens pas à trouver quiquonque qui acceptent de me parler de toi ni d'aucun des membres de ton entourage ! Je ne sais pas encore si c'est par pudeur et par respect pour l'atrocité de vos souffrances qui les fait taire ou si c'est plutot par peur, peur de réprésailles ? peur de qui de quoi franchement je n'exclue aucune piste...
Cependant, je voulais te faire parvenir cependant ce message capital il me semble pour ce qu'il reste de vivant en toi : ne pourrais-tu entendre de ton passé sa plus grande et sa plus belle leçon ? il faut VIVRE ! Ne laisse pas la peur te reprendre et te ralentir !
Tu as des choses à accomplir, tu as des quetes à poursuivre, des gens à aider, des fléaux à combattre ... Ne cherche pas des responsables et des coupables dans le passé ! Qu'importe qui a polluer ta vie si tu ne combat pas ceux qui tentent de pourrir ton avenir !
Tu dis être un aventurier qui n'a plus rien à perdre ? Alors ne t'arrêtes pas sur le passé, avance, fonce, offre ce que tu as...
N'as-tu pas enfin compris que la seule chose qu'on ne te prendra jamais c'est toi même ? Que ton existance n'a de prix que celui que tu es prêt à payer pour elle...
Livres tes combats, jouit de chaque étincelles de ta vie, éclaire les amis de ton énergie, ne renonces pas avance Viral, avance ton sillage est une piste sûre pour les plus fragiles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un rêve glacial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA] Vampires glacial
» Le Cataclysme glacial.
» anneau glacial PA
» [Coop X2] Froid glacial en alaska
» Un Sram glacial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: L'Auberge "Au Tonneau Dur Inn"-
Sauter vers: