La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes nouvelles mésaventures !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

Mes nouvelles mésaventures !! Empty
MessageSujet: Mes nouvelles mésaventures !!   Mes nouvelles mésaventures !! EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:32

Si ça continue comme ça, il faudra peut-être que Kâarmah et Déli m'ouvre une section spéciale pour que je puisse vous raconter mes mesaventures .

Car après avoit été pris dans les filets du Zepplin , je me suis retrouvé ce matin dans le Néant ,dans l AU-DELÀ :

Mes nouvelles mésaventures !! Mort3ha5

A J-1 avant ma première grande sortie avec l'élite pour explorer le Coeur de Magma, j'ai voulu vérifier si j'avais bien mon accès.

N'arrivant pas à trouver le sommeil, pensant sans cesse à cet accès et faisant toujours le même cauchemard celui de me retrouver comme un con devant la porte de l'instance et tout le monde riant de moi. J'ai décidé de partir au petit matin voir Lothos Riftwaker pour avoir le coeur nette.

J'ai pris tous se qu'il me restait chez moi, poulet, tissu, une superbe tarte à la crème de Pistache de Luthèce espèrant que Lothos est pitié de moi et me donne ce droit de passage.

Alors que tous les Obsidiens dormaient encore, sauf Kâarmah qui avait oublié son foulard la vieil sur les champs de bataille et c'était reveillé juste pour aller le récuperer, je suis parti seul, anxieux ne me doutant pas une seconde ce qui allait m'arriver.

Après mettre perdu trente six mille fois dans la Pic de BlackRock, j'ai enfin pu mettre la main sur ce fameux Lothos Ritfwaker.

Obligé de le reveiller, il n'a pas été très aimable avec moi.

- Qui me reveille à cet heure ?

En m'inclinant et defaisant mon sac.

-Excusez moi de vous reveiller, je vous promet d'être bref, je veux juste savoir si oui ou non je suis bien sur la liste des personnes autorisées à pénétrer au Coeur du Magma.

- Désolé l'ami , "l'instance est introuvable actuellement" (HRP c'est ce qu'il m'a dit textuellement)

-Quoi ?

- Oui l'instance est introuvable et je n'ai pas moyen de vérifier, revenez plus tard.

-Bien.

Deçu, j'ai repris mon sac et j'ai rebroussé chemin [HRP] deconnexion plus reconnexion[/HRP]

Et tout d'un coup, je me suis retrouvé dans l'au délà ,sans comprendre ce qu'y m'était arrivé. Je me suis retrouvé dans une zone indéterminée, fantomatique impossible de bouger [HRP Quitter, Deconnexion impossible[/HRP].

Je ne sentais plus mon corp. Impossible de savoir où j'étais et j'avais l'impression de dériver inlassablement.

Furieux de l'avoir reveillé , Lothos Riftwaker m'avait peut-être jeté un sort ?

Impossible d'en savoir plus. Paniqué, ne sachant que faire à part crier à l'aide . Je me posais sans cesse la question vais-je retrouver le monde des vivants un jour ou est ce la fin de ma vie ?

Dans ces moments de solitude, de panique, de peur, je vis ma vie entière défiler devant moi. J'ai revu ma naissance, mes parents , revu mon accident qui m'a fait perdre l'ouïe et je vous ai surtout tous revu les un après les autres en espérant vous revoir un jour.

Et c'est là que j'ai enfin pu rencontrer Dieu en personne . Moi qui ne croyait pas à Dieu [HRP un MJ /HRP] aujourd'hui j'ai la preuve qu'il existe bien.

- Alors, mon pauvre Bron, qu'as-tu fais encore pour de retrouver dans cette situation ?

- Rien, je voulais juste vérifier si j'étais bien sur la liste des accès pour le Coeur de Magma.

- A cet heure ?

- Oui, je sais il est tôt mais je n'arrivais pas à dormir, tellement j'étais anxieux de me retrouver comme un con à la porte le jour J.

Et Dieu , se marra .......

- Bien ,tu es chanceux, je suis de bon humeur aujourd'hui, je t'offre une seconde chance mais tu en n'auras pas une deuxième. Donc saisie la bien.

Et voilà comment j'ai retrouvé le monde des vivants.

Une fois de retour au Halte de Thorium. J'ai embrassé le sol, j'ai crirai comme un putoie

" JE SUIS VIVANT !!!!!! JE SUIS VIVANT JE SUIS VIVANT"

Embrassez tous les passants même les Allianceux, que je croisais et qui me regardaient tous d'un drôle d'oeil.

Par contre avec tous ça, je ne sais toujours pas si j'ai oui ou non l'accès.

Obligé d'y retourner ce soir en espèrant que ça va mieux se passer et que Lothos Riftwaker sera plus aimable avec moi.....


ps pour Malkif : Tous ces mesaventures n'était pas marqué dans mon horoscope !!!!! Pourquoi ??? Que va-t-il m'arriver encore?????


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

Mes nouvelles mésaventures !! Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles mésaventures !!   Mes nouvelles mésaventures !! EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:26

Tétu je suis retourné ce soir, vérifier si j'avais l'accès et mauvaise nouvelle Lothos Riftwaker ne m'aime toujours pas.

Mes nouvelles mésaventures !! Audelaxn1

J'ai revu Dieu en si peu de temps pour une deuxième fois mais bonne nouvelle !!!!

Mes nouvelles mésaventures !! Accs1yw5

Mes nouvelles mésaventures !! Accs2ej4

Quelqu'un a quelques chose à demander à Dieu sachant maintenant comme lui rentre visite?


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoran
Troll | Voleur
Troll | Voleur
Dragoran


Nombre de messages : 65
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2006

Mes nouvelles mésaventures !! Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles mésaventures !!   Mes nouvelles mésaventures !! EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:04

Félicitations pour ta Near Death Essploration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malkif
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Malkif


Nombre de messages : 129
Age : 94
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/08/2006

Mes nouvelles mésaventures !! Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles mésaventures !!   Mes nouvelles mésaventures !! EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:16

Merveilleux Bron...
tant que t'es en communication avec Dieu en personne pourrais tu lui demander s'il pourrait te chuchoter un indice sur le lieux où j'ai mis mes potions de soins parce qu'impossible de remettre la main dessus ! Va falloir que j'en refasses pfff ! je perds tout en ce moment ! Eh, oh, vous z'avez pas vu le nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Mes nouvelles mésaventures !! Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles mésaventures !!   Mes nouvelles mésaventures !! EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:17

Au moins avec tout ça tu nous auras fais découvrir de biens belles vues, que même notre explorateur en herbe n'aurait pu nous montrer. Ah et aussi... merci pour ce moment, certes à tes dépend, de franches rigolades... J'attend avec impatience tes prochaines (més)aventures^^.

PS: Juste pour info, quand Lothos Riftwaker te répond que "l'instance est introuvable", c'est parce qu'il faut être en raid pour pouvoir y rentrer"
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Mes nouvelles mésaventures !! Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles mésaventures !!   Mes nouvelles mésaventures !! EmptyMer 15 Nov 2006 - 6:27

Sacré Bronie va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouvelles mésaventures !! Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles mésaventures !!   Mes nouvelles mésaventures !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouvelles mésaventures !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: L'Auberge "Au Tonneau Dur Inn"-
Sauter vers: