La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Refusé] Tauruides et sa vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Tauruides




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

[Refusé] Tauruides et sa vie Empty
MessageSujet: [Refusé] Tauruides et sa vie   [Refusé] Tauruides et sa vie EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:53

Bien le bonjour, je me nomme Tauruides fils d'une longue lignée de Tauren Druide !
Je n’avais jamais fait ça de ma vie. La dernière fois que j' ai intégré une guilde , c’était grâce à ma famille d'acceuil, et oui j'ai grandit dans une famille d'acceuil mais ca c'est apres! je disais donc Je n'avais jamais fait ca de ma vie.Mais aujourd’hui orphelin car ma famille d'acceuil est Morte.Maintenant il est temps pour moi de me débrouiller seul.Et puis la le choc!Je ne m rapelle plus de rien a part que je me suis réveiller dans un petit village au nord de Thunder Bluff un village se nommant Mesa de nuage rouge, voila c'est la ou j'ai grandit.Apres j'ai vu plein de chose,j'ai grandit et jeune j'ai vu un esprit ours qui m'en a aprit plus sur la terre mère et sur mes dons,j'ai ainsi appris a me transformer en ours,j'ai grandit,grandit et je me suis transformé en félin, guépard, et la et bien je voyage sur mon fidèle Kodo brun !

Partie Hrp

Bien le bonjour je joue depuis peu a WOW j'ai connu ce jeu grace a mon frere,je m'y suis atacher puis acheter ma propre version et fait mon porpre compte, je me suis fait ce personnage,et j'ai jouer ^^.J'espere vous rejoindre tres bientot meme si mon Bg est pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Tauruides et sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Ken
» [Refusé] Fleece
» [Refusé] perlesoir
» [Refusé] Celiâ
» [Refusé] Silvered

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: