La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gronko l'Orc Voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donky
Orc | Voleur
Orc | Voleur

MessageSujet: Gronko l'Orc Voleur   Mar 28 Mar - 19:48

Moi Gronko l'orc voleur de la horde etre né au moulin des tarrens.Moi avoir vécue toute mon enfance en ce lieu.Quand moi étais jeune village à moi subir souvent assaut de l'alliance.Beaucoup amis à Gronko etre mort par leur faute.Moi devoir apprendre à me cacher pour survivre.Un jour dans les Pins argentée Gronko voir un Allieux.Lui me donner envie de le tuer comme ami à lui tuer les miens.Je sortis couteau de chasse à Gronko, je mettre derière lui discrètement et égorgé homme.Moi avoir pris gout de cette vengeance et Gronko décider ce rendre à Orgrimmar pour apprendre art voleur.Maintenant Gronko ètre au service de Thrall.Moi éxécuter ordre à lui.Moi avoir pour but de récupérer terre volé par l'alliance et faire souffrir eux comme eux faire souffrir Gronko.

HRP: Je joue donc un orc voleur ayant comme profession herboriste et alchimie..Je étre...heu je veux dire je suis intéressé par cette guilde pour le rp et peut etre (on verra bien par les gens qui y sont Very Happy )car je trouve que ce jeu à un grand intéret en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse

MessageSujet: Re: Gronko l'Orc Voleur   Mar 28 Mar - 20:46

Bienvenue a toi Grovert, suite à ton entretien, nous sommes fiers de te compter parmis nos rangs ! Bonne route en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lpowow.forum2jeux.com

Gronko l'Orc Voleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1