La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Krïsha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krïsha

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Krïsha   Mar 28 Nov - 23:06

* apparaît soudainement assise sur une chaise en face de vous, la pièce est éclairée par une petite bougie posée au centre de la table qui vous sépare *

Sombresoir chers amis, je vais vous raconter une histoire, celle d’une jeune fille qui se nommait Noryanne de Longuet et qui a eu une vie remplie d’émotion mais une fin hélas fort malheureuse…

Cette jeune Noryanne devait avoir dans les 26 ans et ma fois elle menait une belle vie. Fille d’un couple de fermier elle accomplît de longues études et devint Garde Royale de la grande citée de Stormwind. Pendant les batailles elle se battait de toutes ses forces pour protéger le peuple ainsi que le jeune Roi.
Mais il vint une jour où tout bascula, plusieurs personnes tombèrent malade et l’on n'entendit plus parler d’eux, certains disaient que c’était la peste mais le Sénateur et tuteur du jeune Roi, assurait que non et le peuple avait confiance en lui, toutefois, comment ces personnes disparaissaient-elles ? Personne ne le savait, et ce sujet ne devait jamais être abordé.

Un soir en rentrant pour le dîner, Noryanne découvrit ses parents évanouis sur le sol, affolée elle les plaça dans leur lit et commença à leur procurer des soins. Serait-ce la même maladie qui avait causé la mort de plusieurs personnes ? Si c’était le cas alors Noryanne perdrait ses parents ! Pas question, elle décida de ne rien dire et pris congé pour pouvoir s’occuper d’eux, mais la maladie empirait de jour en jour…

Un matin, une amie de Noryanne vint à la ferme pour prendre de ses nouvelles et demander l'état de santé des ses parents, mais elle découvrit cette dernière dans un très mauvais état, en essayant de lui porter de l’aide elle remarqua d’étranges marques sur tout le corps de son amie, et en trouvant ses parents elle comprît que quelque chose de grave se passait dans cette maison. Effrayée, elle accourût à la cité pour en avertir ses supérieurs, et le soir même le massacre commença…
Noryanne se réveilla peu de temps avant que la Garde n’arrive et en allant voir ses parents, elle découvrit que la maladie venait de les emporter, ne pouvant retenir ses larmes elle se demandait comment elle pourrait annoncer ça aux autres villageois. Elle n’eût pas le temps d’y penser lorsque plusieurs personnes armées entrèrent de force dans la maison et arrivèrent dans la pièce.

C’est là que Noryanne comprît comment les personnes disparaissaient ce n’est autre que le Sénateur et sa Garde personnelle qui s’occupait des personnes malades en les tuant avant que la maladie ne contamine d’autres personnes !
« Noryanne de Longuet, vous êtes accusée de haute trahison envers votre seigneur et d’avoir caché des personnes atteintes par la peste, vous êtes donc condamnée à mourir ici même dans d’atroces souffrances ! » dit le Général de la Garde
« Emmenez les parents dans le champs derrière, vous savez ce que vous avez à faire. » annonça le Sénateur lui même.

Plusieurs gardes s’avancèrent et emportèrent les cadavres , Noryanne voulu riposter mais elle était trop faible.
Elle fut emmenée au sous-sol et rouée de coups, lorsque les gardes partirent elle accourrût avec le peu de force qui lui restait vers la porte mais elle était verrouillée en voulant se réfugier dans un coin sombre près des réserves de nourritures pour l’hiver elle aperçût par la petite fenêtre un énorme brasier, en s’approchant elle reconnût les gardes qui avaient emporté ses parents.
« NNNNOOOONNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!! »
* crie également et se met à pleurer, son souffle est coupé *
Les gardes jetèrent les corps au feu pour supprimer toutes traces de résidu de la maladie pour éviter une propagation.

Noryanne fut laissée pour morte au sous-sol, elle mourut la nuit même, la maison fut brûlée et on laissa dire que tout n’était qu’un accident.

Mon réveil fut dur et voici comment j’en suis venue à renaître, ce corps putride couvert de marques est donc ma nouvelle enveloppe, j’ai pris comme nouveau nom Krïsha. Ce souvenir est pour moi une horreur, je pense qu’il l’a été pour tous. Lors de ma première sortie au grand jour aucune sensation ne me traversa, je ne pouvais sentir la chaleur du soleil sur ma peau, je comprenais enfin que tout ne serait plus jamais comme avant. Et je commençais à marcher, pendant des heures puis des jours, la soif, la faim, rien ne me manquait. Je me souviens très bien de la rencontre avec celui qui ma recueillit, ce jour là il pleuvait et je continuais ma route sans aucune pensées ni idées en tête, mais je crois bien que la fatigue m'a rattrapée plus vite que je ne l’aurais pensé. Je me souviens m’être réveillée dans une pièce au brûlait un feu et une étrange silhouette restait devant moi, je ne dirais pas de qui il s’agit, cette personne préfère ne pas être connue.

En tout cas elle prit fort bien soin de moi (du moins ce qu’il reste de moi) et m’apprit l’art des illusions et du camouflage.

Mon nouveau but et maintenant de me joindre aux côtés de ceux qui ont autant souffert que mes parents et moi-même de cette peste et de tout faire pour être en paix. Le fait de devoir maintenant combattre ceux à qui j’étais liée avant m’effraie un peu, mais je n’ai pas le choix, ceux qui nous on trahi paieront de leur vie !
* serre ses poings *

Je suis plutôt mystérieuse, et je n’aime pas parler de mon ancienne vie, je préférerais même l’oublier.

* éteint la bougie, et disparaît dans l’obscurité *

[HRP] Et bien voilà Draüna c'est fini, voici Krïsha j'èspère que son histoire vous plaira et je vous dis à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
avatar

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Krïsha   Mer 29 Nov - 6:11

HRP : Ce BG est tout aussi impressionant que le premier, c'est donc une très bonne surprise ! Donne nous tes disponibilités Wink

_________________
"J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des Hommes."
Kâarmah - Prêtresse Ombre 80 - CdT
Zaëyah - DK tank en devenir - CdT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lpowow.forum2jeux.com
Krïsha

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Krïsha   Mer 29 Nov - 14:20

Et bien je suis disponible tous les soirs vers 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragoran
Troll | Voleur
Troll | Voleur
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Krïsha   Jeu 30 Nov - 14:55

Maintenant il faut faire de longues études pour être garde.
Première année, se tenir droit, deuxième, saluer, troisième, mourir dignement quand Drago et ses élèves viennent visiter la ville.
Ca t'a bien servi on dirait.
Comme quoi les études mènent à tout.
Même à apprenti assassin putride.
Ca servait à quoi ce temps passé, les serments que tu as dû tenir pour en si peu de temps devenir un tueur patenté de tes anciens héros?
Tu veux te venger toi aussi?
Comme presque tout le monde ici. En fait tellement de monde veut se venger que si un Humain est tué au hasard on aura participé pour sûr à la vengeance de deux personnes.
Bah... Tu aurais mieux fait de perdre la mémoire comme les autres, ça t'aurait peut être assagie.
Allez, range ta dagounette à beurre et retourne dans ton caveau fillette, laisse tout ça aux grandes personnes.

PS: Les voleurs spécialisés en dagues doivent boire cul sec deux tonneaux d'urine lors de leur entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
avatar

Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Krïsha   Jeu 30 Nov - 15:00

J'ai bien fait de ne pas être voleur ..

Quoiqu'il en soit belle histoire , hate de te voir parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murcie
Mort-Vivant | Voleur
Mort-Vivant | Voleur
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Krïsha   Jeu 30 Nov - 19:01

tu as tord Bron, les tonneaux c'est mon meilleur souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krïsha

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Krïsha   Jeu 30 Nov - 20:11

Et bien oui monsieur Dragoran, j'ai fais des études dans mon ancienne vie. Et il faut en faire dans toutes les disciplines, même pour devenir un garde.
Laissez moi vous en dire d'avantage.
D'abord et bien sur la chose la plus logique, apprendre à se battre et à manier toutes les armes.
Savoir comment réagir dans plusieurs situations, comme une attaque, ou une panique de la part des habitants face à un événement quelconque, assurer la protection de tous etc etc ...
Ensuite, savoir "organiser" un champ de bataille, comment répartir les taches (et non pas foncer comme un barbare sauf cas de dernier espoir).

Mon but comme je l'ai précisé et tout d'abord de mener cette "vie" en paix si mon ennemi me cherche je le trouverai.
En se qui concerne la mémoire, certes, l'oublier m'aurait enchanter mais je pense que cela ne s'est pas fait pour une bonne raison.

Pour finir, les tonneaux d'urines, on verra le jour de l'entretient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
avatar

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: Krïsha   Ven 1 Déc - 22:18

Et bien demain Samedi, a 20h, cela t'irait-il ?

_________________
"J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des Hommes."
Kâarmah - Prêtresse Ombre 80 - CdT
Zaëyah - DK tank en devenir - CdT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lpowow.forum2jeux.com
Krïsha

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Krïsha   Ven 1 Déc - 23:58

Aucun problème je serais au rendez-vous, j'aurais peut être quelques minutes de retard étant donné que je risque de manger un peu avant.

A demain, je te préviens des que je suis connectée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
avatar

Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Krïsha   Sam 2 Déc - 5:51

Vu mon état je ne pense pas avoir la force de pouvoir assister à son entretien . Il faut que je me ménage car vu comment c'est parti
mon combat risque de durer .... Déjà perdu plus de 3kilos..

Enfin , je te souhaite bon courage et bonne chance. Un conseil méfie toi de Déli c'est un traite il veut ma mort et les autres ça va enfin ça dépend des jours ,j'espère pour toi que tu tomberas sur leur bon jour ....


[HRP]
Je ne pourrai malheureusement pas être là demain soir, dommage, j'aurai bien aimé prendre des screens pour mon album de photos . Enfin ça sera pour une prochaine fois, passez une bonne soirée et surtout soyez vous même ^^....
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaëlia
Elfe de sang | Chasseuse
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Krïsha   Sam 2 Déc - 10:56

Je ne pourrais pas être là non plus, j'en suis navrée...

[HRP]

evidament vu que Krïsha est sur le même compte que moi je ne pourrais pas être là :p

mais ne vous inquietez pas, je suivrais ça de derrière l'écran ^^

[/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Krïsha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Krïsha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: