La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre)

Aller en bas 
+5
Khaëlia
Massato
Ranjin-Woegrim
Malkif
Delivrance
9 participants
AuteurMessage
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

[Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) Empty
MessageSujet: [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre)   [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) EmptyVen 8 Déc 2006 - 4:29

Etant donné le nombre de cadeaux de consolation que traine Zélie dans sa banque (objets verts level 35==>60 et divers patrons pas trop rares), je vous propose une petite activité de pur altruisme !

Les 24 et 25 les Obsidiens qui seront connectés, distribueront au hasard dans les capitales leur stock de cadeaux en souhaitant un joyeux Noël de la part de La Pléiade ! Une occasion de faire un peu de RP avec les gens que l'on croise !


Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

[Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre)   [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) EmptyVen 8 Déc 2006 - 5:48

Je suis assez mitigé...

J'imagine la scène:

Viral: "Sombresoir cher ami de la Horde, j'ai le plaisir de vous souhaiter un agréable réveillon et un joyeux Noël de la part de toute la Pléiade Obsidienne."

Cobaïe N°1: "Slt t ki?"

Viral: "Je suis Viral, démoniste, je fais partie de cette même guilde. Voici un présent de la part de toute la Pléiade."

Cobaïe N°1: "Cool! thx"

Viral: "Sombre soirée à vous, ne faites pas trop de cauchemards. A une prochaine fois peut être!"

Cobaïe N°1: "ééé!!! Ta pa 5po a mpasé?"

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

[Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre)   [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) EmptyVen 8 Déc 2006 - 9:58

Ca peut-être une bonne idée , par contre je ne pense pas être connecté le 24 et 25 décembre.

On peut étendre la période jusqu'à la fin de l'année ?

Pour éviter le cas de Viral, il faudrait sélectionner les candidats et justement donner uniquement au plus RP...

Après il faut voir la façon de les distribuer...
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre)   [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:34

Moui, un mini entretien rp avant la remise du cadal pourrait éviter ce genre de problème ....
Revenir en haut Aller en bas
Malkif
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Malkif


Nombre de messages : 129
Age : 94
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/08/2006

[Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre)   [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) EmptyVen 8 Déc 2006 - 11:24

Ca marche pour moi... Doc n'arrêtes pas de chercher des volontaire pour écouler ses stock aussi car comme elle ne jouait plus depuis un an je l'utilisait comme conservateur d'objet au cas où... elle participera donc avec entrain à cette distribution d'autant plus que j'aurais tenter dans un prremier temps de balancer tout aux obsidiens qui pouvaient éventuellement en avoir besoin... (vérifier vos rerolls) si un trucs vous arrive sans qu'il vous soient utile alors, simple grâce à cette nouvelle idée promo de Guilde "ide grenier de la Pléiade", les "restaucadeau du coeur RP" sont ouvert Joyeux Noël à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Ranjin-Woegrim
Troll | Voleur
Troll | Voleur
Ranjin-Woegrim


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/08/2006

[Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre)   [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:38

Je suis du même avis que Viral...mais sinon si j'ai vraiment des trucs a refiler vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Massato
Orc | Voleur
Orc | Voleur



Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2006

[Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) Empty
MessageSujet: Massato   [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:51

Je trouve cette idée excellente, quant à savoir quels seront les heureux élus il suffit comme l'écrit Bron de ne donner des cadeaux qu'aux joueurs RP. Pour ma part je ne serai pas présent le 24-25, et d'une manière plus générale, du 21 au 27 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlia
Elfe de sang | Chasseuse
Khaëlia


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

[Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre)   [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:08

en principe je devrais être la vu que je bosse le 25, je peux pas trop partir très loin ^^

par contre si vous avez des trucs à distribuer pour une pauvre demoniste de 21° cercle, ce sera avec grand plaisir qu'elle acceptera :p

Sinon je suis ok aussi pour la distribution, uniquement pour ceux qui en valent la peine
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

[Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre)   [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) EmptySam 9 Déc 2006 - 1:25

Alors on dit du 21 au 27, après une petite discussion RP avec le concerné ! Ca va a tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

[Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre)   [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) EmptySam 9 Déc 2006 - 2:07

Yep cheftaine!

Cela dit, pensons aux rerolls et donc à proposer à la guilde avant de donner bêtement une masse légendaire par exemple.

Ok j'ai rien dit clown
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

[Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre)   [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) EmptySam 9 Déc 2006 - 5:35

Ca ne concerne que les objets verts pas de risque Viralou :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

[Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre)   [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:31

J'ai va y donner mon premier cadeau de la part de Obsidiens cet après midi. Un jeune tauren Druide m'a demandé de façon très courtois et très polie si je pouvais l'aider pour la Caverne des lamentations.

Dans un langage sans faute, sans sms je ne pouvais pas refuser et je pensais lui donner un cadeau en plus.

Et c'est là qu'il s'est trahi

-"Oué il veux bien, il a dit ki accpté parce ke j parlais bien"

Evidement je répondis :

-Pardon ?

-Heuuu , oups pardon je parlais à un ami...

Comme il s'est bien rattrapé et que je n'avais vraiment rien d'autre à faire je l'ai quand même accompagné.

Et c'est là que je me suis rendu compte qu'il était uniquement de niveau 12 et qu'il n'avait aucune quête à faire là bas. Il me répondit, qu'il voulait juste gagner de l'expérience et des objets me demandant dans la foulé s'il pouvait mettre le butin libre.

Et le comble du comble, il utilisait un compte d'essai impossible d'échanger quoique ce soit avec lui.

Enfin il s'est fait tué par le premier dinosaure qu'on a croisé et je ne l'ai plus revu après.J'avais beau crier mais aucun signe de vie. Il a peut-être eu une crise cardiaque de peur, allez savoir.

Grand-mère Hiver-Obsidia je veux bien faire des efforts mais là j'aurai du mal à donner tous les cadeaux ....


Dernière édition par Bron le Jeu 28 Déc 2006 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

[Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre)   [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:46

Il n'y a vraiment qu'à toi que ce genre de chose peut arriver ^^.

Quoique je me souviens avoir aidé un petit réprouvé pour les Mortemines,alors qu'il devait être 5 cercles trop bas pour avoir un objet défias (ou un truc dans le genre), on y est resté au moins 2h30 car le jeune garçon était trop préssé et mourait sans cesse... Pour au final se rendre compte que le soi-disant objet n'était pas dans les MM... Le pire, c'est que le lendemain il voulait que j'y retourne avec lui...

Enfin mon bon Bron, c'est malheureusement le risque... aller le prochain sera le bon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

[Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre)   [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:37

Pour ma part j'ai ecoulé sans problème mon stock de cadeau avec des gens charmants et très contents de recevoir un présent de la part de La Pléiade, d'ailleurs vous avez plein de mercis de la part de ces gens la !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre)   [Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Grand-mère Hiver-Obsidia ! (du 21 au 27 Décembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive Event : Grand-Mère Obsidia (15/04)
» Archive Event: Qui a assassiné Grand-Mère Obsidia ? 22/07
» [Archive] La hotte de Grand-Père Hiver [Obsidiens]
» Archive Event : La tenue d'Obsidia (23/09)
» Mais ou se trouve Obsidia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Organisation des Events RP :: Events RP à venir / Propositions-
Sauter vers: