La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Patamob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patamob




Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 20/12/2006

Patamob Empty
MessageSujet: Patamob   Patamob EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:31

Bonjour,

Je suis venu ici afin de poster un petit message suite à une discussion que j'ai eu avec l'un de vos membres sur un autre serveur durant la maintenance prolongé d'aujourd'hui.
Ma doléance pourrait éventuellement vous surpendre je comprendrais si vous n'en donnez pas suite.

J'ai joué avec Pshyco, qui m'a longuement parlé de vous (qu'en bien je vous rassure Laughing ).
Je me présente et ensuite je vous explique mon souhait et ma situation
Je m'appellle Michel, j'ai 36 ans, je suis marié et j'ai 1 enfant de bientôt 12 mois. J'habite une maison que nous avons construit nous mêmes avec l'aide de notre petite famille, à 25 km au sud de Strasbourg.
Je travaille en 5*8 (travaille en équipe) mais j'ai pas le droit de vous dire où, si je vous le dit, je serais obligé de vous tuer
Wink .
Mes expériences dans le jeu :
J'y joue depuis sa sortie, à savoir février 2005, j'ai 2 personnage sur le serveur Vol'jin coté alliance, 1 prêtre lvl 60 avec lequel j'ai fait énormement de chose Very Happy et 1 voleur lvl 44.
J'ai une bonne expérience de jeu, mais ma priorité avant tout c'est de prendre du plaisir à jouer et de bien rigoler (ce que j'ai fait aujourd'hui avec Pshyco Razz sur un autre serveur durant la maintenance prolongé).
Malheureusement, sur Volj'in, c'est plus tellement ça à mon goût... j'aimerais changé de serveur et surtout rajouté une petite touche de RP, j'ai donc choisi de venir sur La Confrérie du Thorium.
Maintenant, je n'ai toujours pas de personnage sur se serveur, j'en aurais 1 quand BC sortira, j'aimerais créer un Elf de Sang, je n'ai pas encore choisi la classe mais il s'apellera Patamob, vous comprendrez pourquoi dans la partie RP du personnage.
Je pré-postule donc chez vous en attendant la sortie de BC, garder moi une place au chaud Razz Razz

la partie RP de Patamob suivra, laissez moi quelques jours (après les fêtes) afin que je puisse mettre ça en place SVP, soyez indulgent Wink

Merci de votre attention

Partie RP à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

Patamob Empty
MessageSujet: Re: Patamob   Patamob EmptyMar 26 Déc 2006 - 6:47

Alors à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patamob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: