La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En quête des morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhaen

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Ons en Bray pour ceux qui ont reussi a trouver.
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: En quête des morts   Dim 31 Déc - 13:20

Depuis qu'il avait rejoint la Pléiade Obsidienne, Arkhaen s'était souvent demandé pour quelle raison les Sans-Visages l'avaient menés a eux. Il avait toujours été un serviteur respectable et motivé, n'avait jamais montré le moindre rechignement a la tache qu'on lui avait confié. La peur envahit son coeur mort : et si les Sans-Visages lui avaient fait rejoindre la Pléiade parce que ses competences etaient insuffisantes ?

Non, ça ne pouvait pas être ça, il avait servi loyalement, au mieux de ses capacités, et ce depuis le premier jour. Les menaces et les règles étaient claires, si les ordres n'avaient pas été éxécutés, Arkhaen ne serait surement déjà plus la.

Aujourd'hui, il savait enfin pourquoi les Sans-Visages avaient besoin de la guilde. Cette nouvelle tache dépassait de loin ses possibilités. Le message des Sans-Visages avait manqué d'évidence cette fois, pour une raison qui le dépassait, Ils n'avaient pas ressenti le besoin d'expliquer leurs besoins clairement, contrairement à leurs habitudes.

"Je dois laisser un message ici, les prevenir, leur demander un peu d'aide, la situation est desespéré pour moi, je n'aurai jamais le temps..."

" Les Sans-Visages m'ont donné une tache bien trop difficile a mettre en oeuvre a moi seul, je demande l'aide de quelques membres de la Pléiade. Je dois retrouver deux personnes : une d'entre-elles semble représenter une menace pour les Sans-Visages, elle doit mourir. Il s'agissait d'une humaine du nom d'Azael, qui vit sur la terre du Fléau. Je doute qu'elle soit encore humaine, mais il devrait etre possible de la distinguer parmi les nuées de morts. C'est au sujet de cette personne que je demande humblement votre participation, puisque je dois me concentrer sur la deuxième cible des Sans-Visages.

Le Guerrier au Crane recherche également Azael, mais les Sans-Visages ne peuvent percer ses motivations. Je dois l'arreter avant qu'il ne la retrouve. Je n'ai pas d'autre précision sur cet être, je ne vous demanderait donc pas la moindre participation pour le retrouver, mais si vous croisiez une personne qui pourrait être suspecte, je vous demanderai de me prevenir au plus vite.

Je vous remercie d'avance, nobles membres de la Pléiade.

-Arkhaen Nefastus. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En quête des morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010-11: [LIGUE] Le Monument aux Morts
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» Naxx(la)ramas, seul les morts rejoindront leur tombe.
» La terre des morts
» Le livre des morts [récit à lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: L'Auberge "Au Tonneau Dur Inn"-
Sauter vers: