La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chartre de la Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
avatar

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Chartre de la Guilde   Lun 8 Jan - 4:34

La Pléiade Obsidienne

De nombreux parchemins se glissent sous nos portes pour nous demander le sens de cet ensemble de mots occultes, il est temps pour nous de lever le mystère sur notre ordre.

Pourquoi "Pléiade" ?
Parce que nous sommes tous des poètes ! Poètes des mots, de la flèche ou bien de l'épée, peu importe le moyen, seule la rime est importante. Nos mots, nos armes sifflent dans le vents comme le chant des chouettes-faucons. Le son est beau, La Pléiade aussi.

Pourquoi "Obsidienne" ?

L'Obsidienne est la pierre la plus resistante que la nature ait jamais créée. Notre ordre resistera aux tempêtes, tout comme notre amitié innébranlable. Rien ne peut faire frémir La Pléiade, nous sommes un roc, nous sommes d'obsidienne !


.:: Chartre ::.

Art.1 / La Pléiade ne compte pas de chef, de tyran, de roi. Chaque Obsidien est libre de ses opinions et de ses actes. Personne ne pourra se revendiquer meneur, nous sommes tous sur le même pied d'égalité.

Art.2 / En cas de problèmes, de questions, de petite depressions, les Guides Obsidiens et Guides Néophytes sont la pour vous epauler. Anciens membres de La Pléiade, ils auront toujours l'experience pour résoudre vos ennuis. Le Guide Obsidien est le meilleur ami de l'Obsidien.

Art.3 / L'Obsidien se doit de participer à la vie de sa communauté en passant régulièrement par la bibliothèque et l'auberge. Voire en y lançant ses opinions, soyons fous !

Art.4 / Chacun se doit de respecter les lieux qu'il fréquente. Les zones RP seront donc RP et les zones HRP seront HRP. Logique, il est vrai. "Merci de laisser ce lieu comme vous l'avez trouvé."

Art.5 / L'Obsidien est créatif, il va donc de soi qu'il participera à l'organisation des grands evenements mensuels : creer, aider, ou simplement epauler, tout est bon dans le jambon !

Art.6 / Vous rencontrerez une seule obligation dans votre vie au sein de La Pléiade : participation aux evenements mensuels obligatoire dans la mesure ou vous êtes présent bien evidemment.

Art.7 / Tout Obsidien est prié de faire son maximum pour orthographier correctement ses phrases. La perfection n'est pas de ce monde, l'effort oui !

En somme, votre vie d'Obsidien ne sera guidée que par vos propres envies, La Pléiade sera une famille et non un fardeau.


Et n'oubliez pas, l'avis de chacun est important, ne restons pas avec des regrets, des non-dits, La Pléiade vous ecoute !


-------------------------------------------------------------------------------

Pour de plus amples informations sur les projets de La Pléiade Draenienne, veuillez vous reporter à ce post :

Les projets de La Pléiade Draenienne

_________________
"J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des Hommes."
Kâarmah - Prêtresse Ombre 80 - CdT
Zaëyah - DK tank en devenir - CdT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lpowow.forum2jeux.com
 
Chartre de la Guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: