La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cassiopéia et les étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

Cassiopéia et les étoiles Empty
MessageSujet: Cassiopéia et les étoiles   Cassiopéia et les étoiles EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:35

Je me nomme Cassiopéa, on m’a toujours appelé Cassy. Mes parents étaient chercheurs pour notre communauté, chercheurs de mondes nouveaux, ne représentant pas de danger et surtout qui étaient discrets.

Vous les auriez appelé astronomes, on les appelait chercheurs de monde.

Je suis une Erédar exilée, la communauté dont je fais partie a fait le choix, il y a fort longtemps, de résister à la tentation impure de Sargeras. Nous sommes fiers de nos ambitions mais chaque jour depuis cet instant est une fuite perpétuelle. Nous nous sommes nous même rebaptisés Draeneïs afin d’oublier que certains Erédar aient pu faire l’erreur de faire confiance au mal en personne.

Velen, notre chef, aidé par les Naaru, nous protègent mais le danger semble se rapprocher de jour en jour. Même notre refuge en Draenor n’a pas échappé aux yeux de Kil’Jaeden, qui autrefois, fut l’un des nôtres. Encore une fois, nous avons dû fuir.

Les Orcs, avec qui nous cohabitions en Draenor, ont été corrompus par le mal. Ils ont mené une guerre contre nous qui n’avait qu’un but, nous tuer jusqu’au dernier pour éradiquer notre espèce.

Mes parents sont morts durant cette bataille, tués par des Orcs en qui j’avais appris à avoir confiance. Nous faisions du commerce. Je leur vendais des cristaux que j’avais récolté et ils me fournissaient en fourrures. J’en étais même arrivé à un point où je souhaitais apprendre leur langue afin de comprendre leur vision du monde dans lequel nous vivons tous.

Une civilisation aussi avancée avait forcément observé le ciel jusqu’à en tirer certaines conclusions.

Mais sous l’emprise de la corruption, ils ont commis de terribles meurtres et ont corrompu certains des nôtres.

Aujourd’hui, je continue de récolter des cristaux, seule, mais sur les terres d’Azeroth cette fois ci. Pour combien de temps ? Pour l’éternité je l’espère, mais cela semble peu probable. Sans aide d’une autre civilisation, notre cause est peine perdue.

Lorsque j’imagine que tout le savoir que constitue notre communauté pourrait un jour disparaître, la rage me prend au cœur.

C’est pourquoi j’ai décidé d’agir et de devenir actrice dans cette fin presque certaine. Je ne compte pas rester sans rien faire, mon aide dans ce combat, aussi ridicule soit elle sera toujours plus appréciée que mes simples cristaux.

Je me dois, pour ma famille, pour mon peuple, de défendre nos intérêts en trouvant des alliés dignes de ce nom. Pour cela je prendrai les armes s’il le faut !

[HRP]
Voilà donc ma future Draeneï pour qui je n'ai toujours pas de classe en tête, Guerrière, Chaman, Chasseuse, Paladin... Je n'arrive pas trop à me décider. Elle sera certainement mineuse / joallière et a une passion très prononcée pour l'astronomie qui lui vient de ses parents.
Un bg Draeneï tout ce qu'il y a de plus classique.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopéia et les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous La Pléiade Draenienne...-
Sauter vers: