La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Déguildage] Et le Cannibal devint mort-vivant (L'auberge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giovani



Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: [Déguildage] Et le Cannibal devint mort-vivant (L'auberge)   Mar 9 Jan - 1:02

« Ah c'est tellement bon, je suis désolé, j'espère ne pas vous avoir soulevé le coeur avec mon repas »


Le mort vivant qui avait la parole, était livide mais son visage recouvert des bandellettes de cuir lui couvrant à moitié ses yeux semblant pourris


« Nous autres morts vivants avons facilement l'attirance pour la chair fraiche, je me souviens même d'un combattant qui avait mit le combat de coté à Stromwind pour dévorer un enfant tellement il était appétissant haha... oui oui Stormwind, enfin la ville de "Hurlevent" c'est ainsi qu'elle est nommée maintenant mais cela restera toujours le repère de ces humains ignorants, pédants et stupides comme elle l'était il y a des années. »

« Vous ne le saviez pas...? J'étais habitant de Stromwind, enfin disons que j'étais quelqu'un qui vivait là bas de bon coeur et surtout de bon estomac haha... Le goût de la chair humaine m'était déjà connu de mon vivant, pardon? Oui cannibal, et comme vous pouvez l'imaginer dans ce genre de société où 'il n'y a que ''le bien qui règne'' cela fesait désordre... Oulaaaa non je ne le faisait pas ouvertement, Vous vouliez que je me fasse attraper par un des ces stupides Paladin ? Non non, je me régalait toujours en dehors de la ville et assez rarement pour ne pas éveiller les soupçons. »

« Mais enfin si bien sur que cela avait un interêt : Il est dit que absorber le corps d'une personne vous permet d'obtenir son âme !! Et de plus la Viande humaine et de très bon goût surtout chez les enfants, mais finallement pour obtenir l'âme d'un être, je me suis apreçu que rien n'était mieux que la magie Obscure. Héhé voilà exactement, c'est de cette idée si petite que mon avenir a été tracé... Oui oui, à force d'études j'ai décidé de suivre un ''entrainement'' si l'on peut dire à cette magie si sombre, pour une fois qu'une force occulte comme celle des démonistes n'était en rien sujette à une arrestation autant en profiter pour l'étudier à fond, mais je n'ai pas appris grand chose.. à ce moment là disons... »

« Parler aux esprits... voilà tout mon savoir faire d'humain juste avant la grande guerre. Evidement comme Beaucoup d'en nous je suis resté sur le sol, pas si longtemps que ca mais je suis mort tout de même, mais quelle ne fut pas ma surprise d'ouvrir les yeux et de voir que je n'avais pas révé :
Le paysane était devenu feu et cendres, les gens autour de moi tous morts, mais certains debout tout de même, et oui, Nous seulement nous étions morts mais en plus debout à bouger, Vous me direz c'est normal souvenez les nécromanciens qui animent des morts, d'accord... mais des morts agissants de leur propre volonté... oui les premiers réprouvés, bon je ne vais pas vous faire toute l'histoire, nous nous sommes réfugiés dans les ruines de Lordaeron se cachant de tout ce qui restait vivant. »

« Enfin tout cela vous le connaissez surement, mais voici le moment qui m'a le plus troublé d'un coté, après la mort, c'est cette capacité à pouvoir contenir, canaliser et déployer les pouvoirs occultes que nous possedons, J'ai vu et fais tant de choses comme communiquer non plus avec les esprits mais les démons, la manipulation du feu et même certaines maladies, imaginez le changement : Un être humain avec quelques ''notions'' de magie obscure, devant cacher son cannibalisme et qui ne fesait que de la simple couture ou des reprises de chemises. Et maintenant, un Mort vivant nommé démoniste capable d'invoquer des gardes monstrueux et même un destrier de l'effroi, qui peut manger comme il le souhaite à sa faim, enfin tant qu'il a envie plutot, en plus qui est desormais perfectionné dans l'art du tissage... Mais bien sur enfin, vous avez l'eternité devant vous alors faut bien occuper son temps libre pour faire de grand habits magiques... Pardon? Oui je suis passé expert dans l'art de la couture, mais aussi de l'enchantement, enfin il me reste encore quelques notions à apprendre pour cette dernière activité et je pense être bientôt prêt. »


Le mort vivant prend une choppe sur la table et se remplit comme il peut, le liquide se répendant un peu partout aux vues du corps un peu ''troué''


« Mais maintenant avec cette satanée « Alliance » qui surgit de nouveau, la guerre devient rude, apprentissage des premiers soins obligatoire, la cuisine la plus energétique possible... un peu de pèche aussi pour passer le temps haha... Ma force ? Que voulez vous dire ? Aahh... Et bien pour les démonistes, c'est assez simple car ils peuvent renforcer trois éléments de combats disons : Leurs démons, Leurs maladies ou bien afflictions disons... ou alors leur force de destructions avec des sorts directs, et c'est dans cet voie que je me suis perfectionné, mais e ne sais pas encore ce que je vais faire plus tard, l'avenir nous réserve bien des surprises. »

« Encore ? Je ne suis pas un conteur haha... mais si vous voulez encore des histoires du passé dites le moi, mais avant une bonne choppe et très grande parce que tout ne finira pas dans le fond de mon estomac pourri, je vous en paye une allez haha... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giovani



Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: [Déguildage] Et le Cannibal devint mort-vivant (L'auberge)   Mar 9 Jan - 1:12

Bonjour à tous.

Ce qui est posté au dessus est une première partie de "RP", et je me ferais une joie d'en poster d'autres si le besoin (ou l'envie de lire) se fait sentir.

Donc maintenant je vais finir les présentation en HRP.

Comme vous avez pu le voir Giovani est un démoniste de niveau 60, spécialisé dans la destruction (et le cannibalisme optionellement), Couturier de niveau maximum, et enchanteur de haut niveau (282)...

Expert en premiers soins, très bon cuisiner (280) et bon pécheur (220).


"Oui on avait compris çà" allez vous dire... qui est derrière ?

Bon et bien, je suis Tony, agé de 24 ans et habitant la banlieue parisienne jouant à wow presque depuis sa sortie.

Joueur de RP en dehors de wow bien entendu, j'ai souvent joué avec Pshyco, et l'esprit RP de votre guilde me plait énormement, cela change d'autres clans où le RP est casi nul, et bien évidement la Charte lu avant de poster est approuvée entièrement.

Pour le reste je ne sais pas vraiment quoi dire, je ne possède pas d'autres personnage niveau 60, juste une mage de niveau 28... j'ai monté giovani à mon rythme, et j'avais peu de temps... il s'avère que maintenant je joues environ 4 à 5 soirs par semaines, en général en compagnie d'Eluryanne prestresse 56.

Je vous remercie infinement, Gloire à la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Massato
Orc | Voleur
Orc | Voleur


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Massato   Mar 9 Jan - 4:24

Je ne donnerai mon autorisation de "guildage" que si tu acceptes de me preter ta compagne au moins une fois par semaine.

Quoi ? Comment ca on a pas le droit ? Mais j'ai TOUS les droits, et je veux encore plus de femelles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
avatar

Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: [Déguildage] Et le Cannibal devint mort-vivant (L'auberge)   Mar 9 Jan - 5:04

héhé beau background....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giovani



Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: [Déguildage] Et le Cannibal devint mort-vivant (L'auberge)   Mar 9 Jan - 5:58

Massato est vraiment en manque ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
avatar

Nombre de messages : 560
Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: [Déguildage] Et le Cannibal devint mort-vivant (L'auberge)   Mar 9 Jan - 9:20

Oh oui Smile

Une bien belle histoire en tout cas ! A quand un entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aethernelly

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 91
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: [Déguildage] Et le Cannibal devint mort-vivant (L'auberge)   Mar 9 Jan - 13:04

Bienvenu Giovani... enfin quelqu'un qui comprends mes goût culinaires !

(permettez moi une petite parenthèse... En plus du plaisir de te lire, ton nom m'évoque un vieux morceau de musique que me chantant ma mère adoptive lorsqu'elle me prenait chez elle. Un truc pleins de "répentiti no" je ne me souviens plus que quel Mot zartbi il sagissait mais j'adore encore le frodonner... C'est l'histoire d'un mâle qui profite de la crédulité des femelles, et celle-ci larmoient et en redemandent... La plus incroyable des moqueries sur les femelles maso... Moi je lui aurait mordu les parties une fois pour toute, non elles, elles pardonnent re-aiment et se refont abandonner les idiotes! Lorsque le peuple en colère (enfin !) décide de le punir... il a déjà gagné lui même de son plein gré son enfer ! et les autres avec leur ptite vengeance z'avaient l'air d'un connnn, ma mère...) J'adore cette histoire !

(merci d'avoir envie de nous rejoindre et que ton nom représente la force que tu auras d'être toi même tout en résistant aux multiples déjantés que nous sommes... A très bientot, au plaisir de vous croiser en jeu tout les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pshyco
Orc | Chasseur
Orc | Chasseur
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2006

MessageSujet: Re: [Déguildage] Et le Cannibal devint mort-vivant (L'auberge)   Mar 9 Jan - 13:26

Et bien et bien, c'est moi qui le découvre et c'est moi qui post en dernier??? ça veut dire quoi ça !!!!! hummm, mes vieux os d'orc doivent etre un peu rouillés.

En tout cas Gio, sache qu'avec moi tu aura toujours autant de cadavre à te mettre sous la dent......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murcie
Mort-Vivant | Voleur
Mort-Vivant | Voleur
avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: [Déguildage] Et le Cannibal devint mort-vivant (L'auberge)   Mar 9 Jan - 14:23

En dernier, en dernier... c'est très surfait, regarde hop! tu l'es plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
avatar

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: Re: [Déguildage] Et le Cannibal devint mort-vivant (L'auberge)   Mar 9 Jan - 14:35

On attend vos disponibilités à tous les deux pour vos entretiens Wink

Impossible de refuser de tels BG ! Ah si, celui de la pretresse la ! J'en veux paaaas, deja c'est une pretresse et en plus c'est une fille, non mais ca va pas ?!

Bon d'accord... Elle peut venir quand meme... *boude*

_________________
"J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des Hommes."
Kâarmah - Prêtresse Ombre 80 - CdT
Zaëyah - DK tank en devenir - CdT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lpowow.forum2jeux.com
Giovani



Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: [Déguildage] Et le Cannibal devint mort-vivant (L'auberge)   Mar 9 Jan - 18:07

En ce qui concerne les disponibilités c'est en général tous les soirs, principalement à partir de 21h30 - 22h, mais nous pouvons être présents pour 20h30 - 21h si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Déguildage] Et le Cannibal devint mort-vivant (L'auberge)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déguildage] Et le Cannibal devint mort-vivant (L'auberge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort-Vivant VS Mort-Vivant
» Régle Mort-vivant
» [Event Mort-vivant] Messe Noire du 04/05/2012
» [Event Mort-vivant] Grande fête à Ombrecroc !
» Tatouage mort-vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Nous rejoindre-
Sauter vers: