La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier

Aller en bas 
+13
Delivrance
Bron
charka
Aethernelly
Kâarmah
Zydrith
Massato
Sankhya
Ranjin-Woegrim
Nanjo
Malkif
nimuline
Oomah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ankhaar
Invité




[Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier   [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:53

Voilà un sujet sur le forum officiel qui te permettra peut-être de trouver une solution plus rapide que de tout réinstaller:

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=115071695&sid=2

En esperant avoir pu t'aider à résoudre ce problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

[Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier   [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:25

Merci Ankhaar pour ton aide, qui malheureusement ne s'est pas révélée fructueuse. A croire qu'un patch peut engendrer plusieurs problème très différents les uns des autres.

Comme je le pensais hier après midi, je n'ai pu trouver du temps pour essayer de résoudre le problème. Et ce soir je n'aurais très certainement pas le courage de m'y mettre en rentrant du travail (où je suis pas plus motivé d'aller... mais bon faut bien payer ce fichu abonnement...)

Donc je ne serais pas avec vous ce soir non plus.

J'espère que la sortie d'hier soir vous a permi de bien avancer et que vous pourrez affronter Hakkar. Je vous souhaite de bien vous amuser et vous demanderai de bien vouloir lui foutre un ou deux coups de ma part.

On se retrouvera dans Burning Crusade (que j'ai d'ailleurs oublié de réserver... c'est ballo quand on sait qu'il y aura des problèmes de stocks dans tous les revendeurs du coin)
Revenir en haut Aller en bas
kashirk
Orc | Démoniste
Orc | Démoniste
kashirk


Nombre de messages : 143
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2006

[Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier   [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:19

Je suis désolé pour toi Sankhya Sad J'ai également eu un problème avec ce patch, mais le lien donné plus haut m'a permis de résoudre le soucis.

Pour donner des news, nous avons atteint l'objectif de la soirée, c'est à dire tomber les 5 prêtres (seul Harlok nous a demandé un 2ème essai); et nous avons même eu le temps d'aller chatouiller la moustache d'Hakkar. Bon nous ne l'avons pas eu au premier coup, mais ce soir, il va prendre cher ce faux dieu de pacotille.
Revenir en haut Aller en bas
Zydrith




Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Le Clan Briznuk
Date d'inscription : 28/10/2006

[Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier   [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:19

Courage Sankhya Wink

Comme l'a dit Kashirk, nous avons bien avancé hier soir et le premier essai sur Hakkar est encourageant.

Ce soir nous aurons 2 robots réparateur en stock au cas où, il nous reste à prévoir un stock de potion en tout genre. Donc si vous avez des belles potions que vous comptiez sortir pour les grandes occasions, c'est le moment Very Happy

Avec tout cela, l'emplumé devrait finir la soirée à terre
Revenir en haut Aller en bas
Aethernelly

Aethernelly


Nombre de messages : 27
Age : 98
Date d'inscription : 06/09/2006

[Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier   [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:23

Je pourrais être là ce soir s'il reste de la place et si vous avez besoin d'une Tauren soigneuse qui se perd tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Giovani




Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

[Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier   [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:02

Bon ce soir on a de la chance on va avoir beaucoup de temps pour pouvoir s'attaquer a Hakkar.

On va bien réussir à le faire tomber celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Massato
Orc | Voleur
Orc | Voleur



Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/08/2006

[Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Massato   [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:32

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais je ne parviens pas à me connecter à wow. Le patch de 2,6mo est impossible à télécharger pour l'instant. Un message me dit que le "serveur de recherche ne répond pas". Je vais continuer à m'acharner en espérérant pouvoir vous rejoindre avant 20h. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zydrith




Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Le Clan Briznuk
Date d'inscription : 28/10/2006

[Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier   [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 1:11

Juste une petite photo qui résume bien la soirée

[Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 Wowri1.th

Félicitations à tous pour ce grand moment et à bientôt pour la suite des événements !
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

[Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier   [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 1:56

Bravo Bravo bravoooo ! Zetes trop forts les Obsidoux ! Sans parler des Briznuk ! Clap !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Aethernelly

Aethernelly


Nombre de messages : 27
Age : 98
Date d'inscription : 06/09/2006

[Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier   [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 2:26

à lire dans le numéro trois de l'écho du Thorium : le plaisir de jouer entre Obsidiens et Briznuks...
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

[Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier   [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 4:54

Il y avait même un grand reporter présent: moi.

http://video.google.fr/videoplay?docid=1130570736758946758

(Par contre google diminue grandement la qualité de la vidéo, sur ma version on peut lire le chat...)
Revenir en haut Aller en bas
charka
Tauren | Druide
Tauren | Druide
charka


Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Paris / Bordeaux / Bergerac
Date d'inscription : 25/05/2006

[Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier   [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 7:40

Merci Viral ! Le meilleur souvenir de Wow pour ma part !

Youpiiiiiii cat
Revenir en haut Aller en bas
Bron
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Bron


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2006

[Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier   [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:37

Belle vidéo , snif j'aurai aimé être là Sad mais félicitation à tous Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance
Morte-Vivante | Voleuse
Morte-Vivante | Voleuse
Delivrance


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier   [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:55

Niaaarf ! BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Giovani




Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

[Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier   [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:41

Je suis dégouté, qund j'ai voulu me connecter je me suis aperçu que mon compte etait arrivé a terme de la carte prépayée, j'avais quelqu'un pour me depanner mais impossible d'acceder a la gestion du compte mais j'ai suivis en direct de l'écran d'Eluryanne, Donc félicitations à tous Wink

A quand la prochaine tombée d'Hakkar ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kashirk
Orc | Démoniste
Orc | Démoniste
kashirk


Nombre de messages : 143
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2006

[Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier   [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:30

Tout pareil que Charka, mon meilleur souvenit de wow (qui vient de détronner le combat de malade pour avoir ma monture épique Smile ) .

Bravo et merci à tous. Il va falloir qu'on continue sur cette belle lancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Putrecia
Invité




[Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier   [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:46

Merci Viral, une chouette initiative !! Je me languis de pouvoir visionner cet exploit ce midi.
(Aurais-tu la possibilité d'héberger le fichier original sur un serveur genre FileFront, que je puisse récupérer le fichier en bonne qualité pour pouvoir le montrer à mes petits enfants plus tard ?)

Merci ! Et encore bravo à tous ! Nous formons vraiment une belle équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Pshyco
Orc | Chasseur
Orc | Chasseur
Pshyco


Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

[Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier   [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:26

Bravo viralou, très belle vidéo mais essaye de mettre un lien pour la voir en haute def.....s'te palt .............
Revenir en haut Aller en bas
Viral
Mort-Vivant | Démoniste
Mort-Vivant | Démoniste
Viral


Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 03/06/2006

[Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier   [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:32

C'est chose faite.

http://files.filefront.com/Hakkar_vs_Obzinukswmv/;6545181;;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier   [Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zul Gurub] Objectif Hakkar - 14 et 15 Janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Zul Gurub] dimanche 7 et Lundi 8 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Organisation des Events RP :: Diplomatie Inter-Guildes-
Sauter vers: