La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 devinez sait qui ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kragokran




Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2007

devinez sait qui ? Empty
MessageSujet: devinez sait qui ?   devinez sait qui ? EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:37

J'ai remplacé le nom de l'Obsidien par des XXX mais ce BG existe de qui est-il ???

XXX jeu ne troll réalisa qu'il sang nuit hier à fer déchets « ze » pour gars nier de quoi ment geai. Ah bile de sait mains, trait rat pie de ment île crée haie des pas nier et autres outils mets il vous lait pas recourir le mon de. Son grand paire rat contait sait avant ures dans le ville âge.
Il prit céda gue, du pain et son Dragon nait XXX Oh faire-part son grand père. Il part y an dix ans qu'il revit un draie riche et célèbre comme grand paire.
XXX rrang contra YYYY, qui par-là des Sang-Vie sages, XXX convertit, comme ance à à changer devenant étrange. Il devin pauvre, des espérer haie alcool hic. Il voulu récupérer dollard gens et tent tas de voler les Jean. Ses actions furtives étaie bonnes met passé bagues arres ce las les nerf vait. Un jour ce troll rang contre un hôme squelette hic,il rat conta son histoire est-ce rez prouvé ah non ça qu’il fa lait fer hein pas que tas vait que un dé mon, le veau leur dit da corp. Une épais se fumait lui ex plis cas quelle lui donne raie la fort ce de contine nuées ses avant ures mais qu’elle pour Ra fer se qu’elle voeux de XXX. Il con prix que s’appuie sang ce serait augmentée met qu’un jour il paye rez. Le visage du troll avé changé, cedant grave he de rues ne, ses yeux rouge reflet taie le sans de ses victimes, saoul sait yeux décernes laissent aide viner que le troll dort mais mâle. Il a vent sait d’un pas souple, rapide et silence yeux presse que comme si ces tait le dés mon qui marre chez à sa plat ce.
Revenir en haut Aller en bas
Pshyco
Orc | Chasseur
Orc | Chasseur
Pshyco


Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

devinez sait qui ? Empty
MessageSujet: Re: devinez sait qui ?   devinez sait qui ? EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:18

Ranjin, arrete de te cacher, on t'a reconnu depuis longtemps...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ranjin-Woegrim
Troll | Voleur
Troll | Voleur
Ranjin-Woegrim


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/08/2006

devinez sait qui ? Empty
MessageSujet: Re: devinez sait qui ?   devinez sait qui ? EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:21

Hihih je me souvenais pas que mon Bg était si pauvre Rolling Eyes
Va falloir remédier à ça.
En tout cas merci pour ces petits moments très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aethernelly

Aethernelly


Nombre de messages : 27
Age : 98
Date d'inscription : 06/09/2006

devinez sait qui ? Empty
MessageSujet: Re: devinez sait qui ?   devinez sait qui ? EmptySam 13 Jan 2007 - 16:15

Tu rigoles ton Bg n'est pas tout là !
Le fénéant n'a gardé que les mots essentiels juste pour te faire un petit cadeau de départ car tu l'avais traité de génie !
Que veux-tu tous des sensibles aux compliments ces mâles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devinez sait qui ? Empty
MessageSujet: Re: devinez sait qui ?   devinez sait qui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devinez sait qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: L'Auberge "Au Tonneau Dur Inn"-
Sauter vers: