La Pléiade Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Céleste

Aller en bas 
+6
Draquanos
Giovani
Malkif
kashirk
Elwyn
Kâarmah
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwyn




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Céleste Empty
MessageSujet: Céleste   Céleste EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:03

C'est mon histoire que tu veux entendre? Elle ne t'intéressera pas, noble voyageur. Pourquoi? Et bien, parce que comme tous, tu meurs d'envie d'entendre une histoire pleine de gloire, d'aventures et d'exploits que je ne vais pas pouvoir t'offrir.
Tu aimerais sûrement m'entendre te dire que ma famille a été massacrée par une nuit sans lune et que je voue ma vie à pourchasser ses meurtriers; ou mieux encore, tu te réjouirais sans doute d'apprendre que je connais l'existence d'une cache secrète où est enfuie milles trésors garder par un puissant dragon.
Mon histoire n'a rien de tel.

Sais-tu quel est l'effet d'ouvrir les yeux pour la première fois dans un cercueil plusieurs mètres sous terre? As-tu la moindre idée de ce que cela fait de savoir que la puanteur qui se dégage de la boîte dans laquelle tu es enfermée des jours durant provient de ton propre corps? As-tu vraiment envie d'en savoir plus, noble voyageur?

Bien, alors tu connais maintenant mon éveil.

J'ai frappé, griffé pour sortir du cercueil et rejoindre enfin la surface pendant ce qu'il m'a semblé être une éternité. Mes doigts étaient en sang quand j'ai enfin quitté l'obscurité. Je crevais de faim et j'étais trop faible pour me nourrir. J'ai commencer par les insectes, les vers, puis, après quelques semaines, j'étais assez habile pour tenter de m'attaquer aux lièvres ou aux sangliers. Quoique des mes proies privilégiés se fut de l'humain que je me délectais le plus. Le lièvre est toujours en alerte et une fois qu'il court tu ne peux plus le rattraper. Le sanglier est un adversaire redoutable, surtout quand les forces te manquent. Mais l'humain, à la tombé de la nuit, dans son lit, est une proie si facile, et là je ne te parle même pas des enfants... et si nourrissant!

Je vois que mon histoire te répugne, j'étais comme toi... avant. Je suis morte mère et femme et je me suis réveillée réprouvée. La transformation n'est pas facile tu sais. Je garde de vagues souvenirs de ma vie d'antan. Rien de très précis, mais il m'a fallu tout de même des mois avant de manger mon première homme, tellement cela me révulsait. Au final, je n'avais plus vraiment le choix...

Tu me fais remarquer que désormais, je mange à tes côtés dans une bonne auberge. Ma situation a changé, c'est vrai. Je porte des habits et des armes de qualité. Mais dans le monde dans lequel nous vivons, cela n'est-il pas nécessaire? La guerre est perpétuelle, les faibles meurent, les forts survivent, on peut trouver cela déplorable, mais tel est le cas. Aussi, une armure, une arme et une solide expérience de combat sont plus que jamais nécessaires. Tu voulais connaître le but de ma vie, mon objectif. Il n'a pas changé depuis le jour de ma renaissance dans cet hideux sarcophage, survivre l'ami... survivre.


HRP

Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans et suis étudiants en sciences politiques à l'université de Lausanne (Suisse). Je joue occasionnellement une prêtresse de niveau 50.
Revenir en haut Aller en bas
kashirk
Orc | Démoniste
Orc | Démoniste
kashirk


Nombre de messages : 143
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2006

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:34

(le style me plaît beaucoup, mais je trouve que c'est un peu léger.. J'attend les commentaires des autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Giovani




Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:37

Trsè bon style c'est vrai... comme kashirk c'est vrai qu'on en demande plus quand même...

Mais sinon belle écriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:05

(merci pour les critiques. Je bosse de nuit comme agent de sécurité ce qui fait que j'ai pas beaucoup dormi et que je manque de temps ces derniers jours. J'écrirai éventuellement un complément plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:58

Salutations Noble Réprouvé,

Je ne ferai que lachement plagier mes compagnons en te disant qu'en effet bien que le style soit fortement agréable, et plus même mais evitons à tes chevilles l'explosion, cette histoire nous laisse sur notre faim.

Quelques lignes de plus sur ce parchemin seront les bienvenues, comme ta venue dans notre ordre une fois ce devoir litteraire accompli.

Sombrement. Kâarmah.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Elwyn




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste EmptyMar 16 Jan 2007 - 1:29

(voici la suite, j'ai tout collé ensemble (après tout, le texte forme un tout), pour ceux qui ont déjà lu le début la suite se situe au-dessous des traits d'union)

C'est mon histoire que tu veux entendre? Elle ne t'intéressera pas, noble voyageur. Pourquoi? Et bien, parce que comme tous, tu meurs d'envie d'entendre une histoire pleine de gloire, d'aventures et d'exploits que je ne vais pas pouvoir t'offrir.
Tu aimerais sûrement m'entendre te dire que ma famille a été massacrée par une nuit sans lune et que je voue ma vie à pourchasser ses meurtriers; ou mieux encore, tu te réjouirais sans doute d'apprendre que je connais l'existence d'une cache secrète où est enfuie milles trésors garder par un puissant dragon.
Mon histoire n'a rien de tel.

Sais-tu quel est l'effet d'ouvrir les yeux pour la première fois dans un cercueil plusieurs mètres sous terre? As-tu la moindre idée de ce que cela fait de savoir que la puanteur qui se dégage de la boîte dans laquelle tu es enfermée des jours durant provient de ton propre corps? As-tu vraiment envie d'en savoir plus, noble voyageur?

Bien, alors tu connais maintenant mon éveil.

J'ai frappé, griffé pour sortir du cercueil et rejoindre enfin la surface pendant, ce qu'il m'a semblé être une éternité. Mes doigts étaient en sang quand j'ai enfin quitté l'obscurité. Je crevais de faim et j'étais trop faible pour me nourrir. J'ai commencer par les insectes, les vers, puis, après quelques semaines, j'étais assez habile pour tenter de m'attaquer aux lièvres ou aux sangliers. Quoique des mes proies privilégiés se fut de l'humain que je me délectais le plus. Le lièvre est toujours en alerte et une fois qu'il court tu ne peux plus le rattraper. Le sanglier est un adversaire redoutable, surtout quand les forces te manquent. Mais l'humain, à la tombé de la nuit, dans son lit, est une proie si facile, et là je ne te parle même pas des enfants... et si nourrissant!

Je vois que mon histoire te répugne, j'étais comme toi... avant. Je suis morte mère et femme et je me suis réveillée réprouvée. La transformation n'est pas facile tu sais. Je garde de vagues souvenirs de ma vie d'antan. Rien de très précis, mais il m'a fallu tout de même des mois avant de manger mon première homme, tellement cela me révulsait, mais au final, je n'avais plus vraiment le choix...

Tu me fais remarquer que désormais, je mange à tes côtés dans une bonne auberge. Ma situation a changé, c'est vrai. Je porte des habits solides et je suis armée. Mais dans le monde dans lequel nous vivons, cela n'est-il pas nécessaire? La guerre est perpétuelle, les faibles meurs, les forts survivent, on peut trouver cela déplorable, mais tel est le cas. Aussi, une armure, une arme et une solide expérience de combat sont plus que jamais nécessaires. Tu voulais connaître le but de ma vie, mon objectif. Il n'a pas changé depuis le jour de ma renaissance dans cet hideux sarcophage, survivre l'ami... survivre.
-----
C'est parce que je revête cette robe que mon discours te dérange? Une prêtresse ne peut pas selon toi prôner une discours qui justifie la violence? Violence, paix, mal, bien, je pense que tu es assez mature pour savoir que ces notions sont toutes relatives.
La violence n'est-elle pas parfois nécessaire pour assurer la paix? Comment peut-on parler du bien sans connaître le mal? Moi qui ai lancé la peste des centaines de fois sur mes ennemis, ne suis-je pas la plus à même de la guérir sur mes alliés? Ne te méprends pas sur mes actes et n'enjolive pas les rôle des prêtres. Si nous redonnons la vie aux nôtres c'est pour faire la faire perdre aux autres. Si nous soignons c'est pour tuer. Au final, rien ne distingue le paladin du démoniste, ils sont tous, à leur manière, des assassins.

Je vois que tu bois mes mots aussi vite que ton hydromel, je m'en réjoui l'ami

Le but de ma venue dans cette cité? Je me plais ici. Et sais-tu combien on paye les chasseurs de primes pour quelques broutilles? En une semaine, je me suis fait autant d'argent qu'en trois mois sur les terres âpres et arides des Tarides. Et le travail est tellement plus facile! Prend mon exemple. On m'attribue une cible. Pour m'informer sur la personne à éliminer, je la suis au quotidien. C'est incroyable comme les gens sont routinier. Il me suffit de quelques jours pour connaître ma victime aussi bien que son propre amant ou sa femme. Je sais ce qu'il mange, où il le fait et à quelle heure. Plus intéressant, pour continuer sur mon exemple, je sais que ma cible est un riche marchand sans gêne et avide de connaissances. Pour peu qu'on s'accoutre de vêtements exotiques il n'hésitera pas à vous apostropher. Autre détail intéressant, il ne refuse pas les pintes d'hydromel! Ces deux détails (le poison en plus) me permettre d'effectuer un travail rapide, propre, sans trace et d'empocher une coquette somme! Une histoire et un verre d'hydromel suffisent à ...

Mais tu en fait une drôle de tête, bois l'ami! Ta pinte, c'est moi qui te l'offre!
Je sais, c'est douloureux, mais ne le prend pas personnellement, je ne fais après tout, que survivre...

Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste EmptyJeu 18 Jan 2007 - 1:23

Parfait ! Donne nous tes disponibilités pour un entretien in-game !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Elwyn




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste EmptyJeu 18 Jan 2007 - 12:14

Je devrais être en ligne ce soir (20-23h) sinon samedi soir (19h-23h).
Pseudo : Céleste
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:50

En fait ça sera pour samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kâarmah
Morte-Vivante | Prêtresse
Kâarmah


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 28/03/2006

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:08

Malheureusement Samedi ne sera pas possible, cel tombe en pleine recntre IRL d'Obsidiens ! Nous verrons cela la semaine à venir donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://lpowow.forum2jeux.com
Elwyn




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste EmptySam 20 Jan 2007 - 15:46

(ok, pas de soucis. J'espère que vous prendrez des photos! Pour ma part, je m'approche de la session d'examens, donc je suis pas souvent présent... Mais lundi soir je devrais être là.)
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:17

(un petit up pour trouver qqn de disponible pour un entretien in-game! Je serai connecté ce soir dès 20h, si qqn pouvait me contacter (Céleste), ça serait chouette! J'ai déjà essayé de contacter Kashirk ou Kâarmah, mais pour le moment sans succès.)
Revenir en haut Aller en bas
kashirk
Orc | Démoniste
Orc | Démoniste
kashirk


Nombre de messages : 143
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/05/2006

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:20

(oui désolé pour l'attente. Pour ma part en ce moment j'ai très peu de temps pour jouer, donc je suis difficilement joignable :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Malkif
Troll | Chasseresse
Troll | Chasseresse
Malkif


Nombre de messages : 129
Age : 94
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/08/2006

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:39

J'essayerais d'être là... à partir de 20h30
un plaisir de découvrir Celeste, mais ma parole promet moi de rien me donner ni à boire ni à manger ! (quoi non c'est pas que je me méfie, mais non, je fais juste un régime sans poison !)
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlia
Elfe de sang | Chasseuse
Khaëlia


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:10

je pourrais être là ce soir également, mais nous faudrait un chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giovani




Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:30

Ce soir je vais essayer d'être la aussi, j'aimerai bien voir ce que ca va donner.

Y a pas un chef qui est la souvent le soir vers 20H00??
Revenir en haut Aller en bas
Draquanos
Elfe de sang | Mage



Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:09

J'en serais aussi. Et pour notre chef, en ce moment c'est souvent Galakté qui s'occupe de cela il me semble. *Se souvient de l'entretien pour Rourkho*

A moins que ce ne soit pas une bonne idée. *se gratte la tête confu en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Morte-Vivante | Prêtresse
Céleste


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:11

Chouette si y a tous ces gens!

Donc on a qu'à se retrouver à 20h30. Est-ce qu'il y a un endroit traditionnel pour vos entretiens?

Malkif, ta tête n'est pas encore mise à prix ne te fais pas de soucis... enfin faudra que je vérifie avant notre rencontre Smile

Acalamnia, c'est quoi tous ces mystères?
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlia
Elfe de sang | Chasseuse
Khaëlia


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:30

Le lieu de rendez vous sera probablement la chute d'eau dans Orgrimmar, dans la vallée de l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Morte-Vivante | Prêtresse
Céleste


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:18

Bien. J'y serai un peu avant 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Sankhya
Tauren | Chasseur
Tauren | Chasseur
Sankhya


Nombre de messages : 358
Age : 42
Localisation : St Pierre du Perray
Date d'inscription : 25/06/2006

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:42

Pour ma part je ne serais pas connecté ce soir ou alors pas avant 23h. J'espère que Galakté pourra s'en occuper. Encore un entretien que je risque de rater, ça commence à en faire beaucoup dernièrement. Mais bon je sais qu'il y aura du beau monde pour animer tout ça. Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Morte-Vivante | Prêtresse
Céleste


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:23

C'est bien dommage, Sankhya. J'espère pouvoir faire ta connaissance plus tard.

De mon côté, j'ai bien du mal à installler le nouveau patch... j'espère que cela n'occasionnera pas trop de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Morte-Vivante | Prêtresse
Céleste


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:34

Hum hum... j'ai consicence qu'arriver en retard à un entretien, c'est pas top. Aussi, je m'excuse... C'est pas moi... c'est ce %ç*+! de patch de sa m&ç*.
Puissiez-vous me pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlia
Elfe de sang | Chasseuse
Khaëlia


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:41

Nous sommes présents et nous t'attendons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur



Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : Belgique province de Liège
Date d'inscription : 08/06/2006

Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:30

Décidément , tu portes mal ton nom...certains diront sans doute que mon esprit grognon à une fois de plus repris le dessus, mais ton histoire est une ignominie. Le mal qui t'a réveillé aurait mieux fait de réveiller un cafard d'entre les morts !!
Le troll que je suis méprise ta condition de non-vie, le chasseur que je suis vomit tes méthodes de "travail".
Bref tu n'as rien de sympatique à mes yeux et ne t'attends pas à un bon acceuil de ma part !!
Une telle vilenie n'a rien à faire au sein de la horde, trouves ta place chez ton maitre et créateur le Roi Liche et péris de mes flêches !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céleste Empty
MessageSujet: Re: Céleste   Céleste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pléiade Obsidienne :: Forums RP :: Sous la Pléiade...-
Sauter vers: