La Pléiade Obsidienne

La Pléiade Obsidienne | Guilde RP sur La Confrérie du Thorium | World Of Warcraft

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vive la Pléiade, mais euh un ptit coup de main ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Labasijysuis

MessageSujet: Vive la Pléiade, mais euh un ptit coup de main ?   Mar 23 Jan - 11:22

Voilà j'ai besoin d'un petit service !
La guilde est créee plusieurs personnes voudraient en être... mais ...seul le créateur de ma guilde a pu y entré .... ainsi qu'un certain Woolze... j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide à y faire entrer mes différents personnages et notamment le maitre de guilde (bas oui moi même en personne j'en suis même pas !) car cela me permettrait de guilder à mon tour les gens bien que je rencontre...

Pour l'instant c'est un peu ridicule de faire ma pub pour une guilde dont je ne porte pas les couleur non ?

Voilà mon problème...
Pour ce qui est de la solution j'aurais besoin qu'un personnage non guildé même de lvl 1, ayant un peu de temps (cinq minutes maxi), se connecte et contacte Reçourse...

puis guilde mes persos :
Labasijysuis et Kragokran et Opalutte, puis il pourra vaquer, et moi je continuerais de bâtir mon rêve, en douceur et en profondeur...

Reçourse va tenter de se connecter cette semaine les mardi et jeudi de 19h30 à 20h00 ainsi que les mercredi et samedi de 14h à 15h...

Merci par avance
pour que je guilde et que la Lumière vous guide .... pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Oomah
Troll | Chasseur
Troll | Chasseur

MessageSujet: Re: Vive la Pléiade, mais euh un ptit coup de main ?   Mar 23 Jan - 11:29

Si je peu être utile ça sera avec joie...
Malkiff

MessageSujet: Re: Vive la Pléiade, mais euh un ptit coup de main ?   Ven 26 Jan - 13:59

Merci Oomah, d'après Labas que j'ai croisé hier, tout va très bien maintenant pour les Cristransformacteurs, Labas est un Draeneï heureux et pleins d'espoir, merci pour ton aide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive la Pléiade, mais euh un ptit coup de main ?   

Vive la Pléiade, mais euh un ptit coup de main ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1